Ghis Martel

channel image

Ghis Martel

ghismart

subscribers

Les mesures ne devraient pas être pires que le problème.

Pourquoi confiner tout le monde est contre-productif ?

Quelles sont les conséquences sur la santé physique et mentale de la population ?

Son effet sur le système immunitaire et la prédisposition aux maladies.

Depuis le début de cette crise sanitaire, les mesures n'ont cessé d'être appliquées sur une partie ou sur l'ensemble de la population. Comment expliquer que tant de mesures soient mises de l'avant alors que beaucoup de scientifiques et de statistiques officielles affirment que le virus (si virus il y a) n'est certainement pas plus dangereux que la grippe et qu'il est probablement moins dangereux ?

On ne cesse de nous sermoner d'installer l'application de traçage numérique des cas de COVID, mais mesure-t-on les conséquences de céder ainsi nos droits à la vie privée, nos droits à la liberté de mouvement ? Que va-t-i se produire ensuite ?

Même si la réponse à ces questions semblent évidentes, peut-on imaginer que cela puisse conduire à une dictature réelle et définitive, que les droits et libertés devraient être abollies "POUR LE BIEN DE TOUS" ? À vous de décider ...

Le masque facial protège-t-il vraiment contre la contagion virale ?

Quels sont les risques de porter un cache-visage pendant une certaine période ?

L'apport en oxygène est-il diminué par le port du masque ?

Craig Kelly membre du parlement australien était sur SkyNews, une des principales chaines de télévision australienne ce dimanche 27 septembre 2020. Il est membre du groupe libéral et Président de la commission de l'application des lois au Parlement qui s'intéresse de près à la Covid-19.

Il a déclaré que :

« l'interdiction du traitement de la COVID-19 à l'hydroxychloroquine, par l'administration australienne, viole le serment d'Hippocrate prêté par les médecins et qui est basé sur une étude erronée. »

M. Kelly a déclaré que les bureaucrates de la santé avaient interféré dans la relation médecin-patient en interdisant l'utilisation d'hydroxychloroquine même si le médecin pensait que le traitement sauverait la vie du patient.

« Les bureaucrates de la santé ont violé le tout premier principe du Serment d'Hippocrate qui est de ne pas nuire» (primum non nocere), a-t-il déclaré.

De plus l'administration ne devrait interdire l'utilisation de l'hydroxychloroquine que si les preuves montrent hors de tout doute raisonnable que d'une part l'hydroxychloroquine ne fonctionne pas et d'autre part qu'elle est dangereuse.

« Des études récentes montrent que cette proposition n'est plus viable ... et ils doivent lever leurs interdictions, sinon ils sont impliqués dans des crimes contre l'humanité et ils devraient être traduits en justice pénale à La Haye", a-t-il déclaré.

"Ils refusent de donner un traitement médical aux Australiens alors que les preuves montrent que cela peut sauver la vie. " M. Kelly a également déclaré que le groupe de travail national sur les preuves cliniques COVID-19, qui a pris la décision faisant autorité et qui interdit l'hydroxychloroquine, s'est appuyé sur les résultats de l’étude Recovery menée à l'Université d'Oxford.

Il a soutenu que l'étude a finalement donné aux patients « le double de la dose de ce qu'ils savent être une surdose » et que le directeur de l'étude a déclaré que les doses étaient basées sur l'indication de « dysenterie amibienne ».

L'animateur de Sky News, Rowan Dean, a déclaré que l’investigateur en chef de l’étude avait clairement indiqué que "la dysenterie amibienne est ce sur quoi ils ont basé leurs doses, mais nous savons que l'hydroxychloroquine n'est jamais utilisée pour la dysenterie amibienne".

« En fin de compte, l'étude était défectueuse », a-t-il déclaré. «le journal France Soir lui-même dit que l'étude Recovery ne peut pas être considérée comme sérieuse. Et pourtant c'est l'étude sur laquelle tous les conseils médicaux australiens se sont basés, la grande majorité de leurs décisions et preuves proviennent de l’étude Recovery.»

FranceSoir a dénoncé l’étude Recovery depuis le 5 juin 2020. Cette étude sert aussi de base de décision de nos instances décisionnaires dans le cadre du traitement prophylactique contre la Covid 19. Depuis ce moment nous demandons un audit des résultats de cette étude afin que la souveraineté sanitaire des français soit basée sur une expertise indépendante par des tiers totalement indépendant.

Verrons-nous enfin les langues se délier à l’Assemblée Nationale, ou au sein des sociétés savantes.

Source: FranceSoir

Elke De Klerk, médecin généraliste hollandaise, fondatrice de Docteurs pour la Vérité et membre de l'Alliance des Médecins du Monde nous explique pourquoi il n'y a pas de pandémie et que tout cela ne tient pas la route.

Les Pays Bas intentent un procès à l'état.

« Nous intentons donc un procès à l'état néerlandais ».

« Nous sommes en contact avec 87 000 infirmières qui ne veulent pas du vaccin qui a été préparé pour nous ».

« Il n'y a pas de raison de paniquer. La panique est créée par ces tests PCR faussement positifs. [...] Les médecins doivent arrêter de regarder ces tests. Revenons aux états et aux faits. »

Vous êtes peut-être payés pour vous endormir sur votre chaise, mais la dictature s'en vient et ce ne sera pas rose. Vous ne réussirez pas à contrôler toute la population qui commence à se rendre compte que vous détruisez leur entreprise, leur famille et l'avenir des enfants. Vous n'avez rien à foutre de leur santé, car ce virus est insignifiant comparé aux torts que les mesures tyranniques causent à la société. Le peuple va se réveiller, mais il faut le faire vite.

L'agenda 21 est un programme des Nations-Unies impliquant les plus grosse entreprises multinationales de la planète dans l'établissement d'une nouvelle économie où tous les aspects de la vie humaine seront contrôlés par des mesures privilégiant l'Efficacité de la distribution au détriment de l'individu, de la famille et de al société humaine en général.

Les étapes de l'agenda 21 regroupent des options de limitations des impacts humains et des impondérables de la dynamique humaine. Ainsi, diverses mesures de contrôle des déplacements, et des actions humaines sont prévues. La plus part des droits humains seront abolis pour faciliter l'utilisatin de la main-d'oeuvre à bon marché et l'assujettissement des toutes les ressources au service de l'élite corporative mondiale.

Description originale de la vidéo:
Mini-documentaire qui expose l'infiltration du Québec par des mondialistes non élus des Nations Unies ainsi que leur agenda de contrôle totalitaire.

Le covid n'est pas un virus mais un programme de dépopulation planifié depuis des décennies. Ne vous faites pas tester. Les tests ne sont pas fiables et ne servent qu'à vous faire croire que vous êtes malade pour que vus acceptiez le vaccin qui servira à tout autre chose qu'à vous prémunir contre la maladie.

Le test PCR ne permet pas de détecter le COVID. Il détecte une infinité de débris cellulaires, de petits virus inoffensifs et autres protéines mortes. Les vaccins antérieurs diminuent votre immunité et plus vous en avez eu et plus vous êtes fragilisé.

De plus, n'oubliez pas qu'un fort pourcentage des tests est déjà CONTAMINÉ, ce qui signifie que vous pourriez être infecté par le test-même, créant ainsi un faux.

"Le microbe n'est rien, le terrain est tout" - Antoine Béchamp (le concurrent de Pasteur)

Comment a été créée cette fausse pandémie et pourquoi elle a été créée? Pourquoi cette pandémie est-elle si importante pour le contrôle de la population mondiale? Qui décide de la propagande et des mesures impsoées par rapport à la pandémie ? Qu'est-ce que le Covid ?

Le port du masque est dangereux pour votre santé, pour plusieurs raisons. Ces données sont appuyées par des faits dont l'OMS elle-même reconnaît l'existence.

Tout d'abord les virus ne causent pas de maladie, peu importe ce qu'on vous dit, mais sont l'expression du niveau de toxicité de votre organisme. Les virus représentent des exosomes, des expulsion de matières contaminées ou toxiques, de votre organisme.

Soyez avisés et partagez en grand nombre.

Début du Comité d'enquête non parlementaire sur le Corona de l'ACU COVID 19.

Des médecins allemands lancent un enquête indépendante sur la crise internationale et sur les abus, les mesures excessives et la prise en otage de la population.

Many American doctors speak to revel the hidden agenda behind the covid crisis. There's a known cure. It's a prooven medication used billion of times for over 50 years. But why are the media and the COVID crisis team are then hidding it from you ?

****

De nombreux médecins américains parlent pour découvrir l'agenda caché derrière la crise des covid. Il existe un remède connu. C'est un médicament prouvé utilisé des milliards de fois pendant plus de 50 ans. Mais pourquoi les médias et l'équipe de crise COVID vous le cachent-ils alors?

Les décès du coronavirus sont-ils vérifiables ? Pourquoi tant de divergence dans le taux de mortalité entre les différents pays ? Souvent du simple au multiple de 20 ! Se pourrait-il que tout et son contraire entre dans la définition de "Décès du covid"?

Dr Alexov « PERSONNE N'EST MORT DU CORONAVIRUS ». «L’OMS a créé un chaos mondial sans faits réels»

Une entrevue du docteur Yoram Lass, ancien directeur de la santé publique d'Israël, chercheur et médecin, dénonce les mesures excessives de contrôle sur la population, la propagande de peur et les tests abusifs pour une épidémie qui est essentiellement terminée.

Del Bigtree fait un test en direct avec un masque facial, supposément anti-viral. Il met le masque à un jeune ado et en insérant le tube d'un compteur de CO2, il réussit à montrer que le seuil de toxicité est atteint et dépassé en quelques minutes.

Del Bigtree, a mis un masque à un jeune et a installé le détecteur de concentration de CO2. La machine alerte quand le seuil de toxicité est atteint, soit à à partir de 2000 ppm. Mais la concentration a encore augmenté pour dépasser les 10000 ppm de CO2 dans le masque (!!), ce qui est totalement aberrant ! C'est 5 fois le seuil admissible. C'est ce que je jeune respire après seulement quelques minutes ! Imaginez le porter toute la journée !

En plus d'augmenter le CO2 à des taux toxiques, le masque réduit l'apport en oxygène de 15 à 20%, et ça aussi de nombreuses études le démontrent.

Sans compter que le masque est un nid à microbes, il concentre les virus et les bactéries.

L'industrie médicale contrôle les médias, les politiciens, les agences de santé, les institutions de médecine et la santé (maladie?) du peuple.

Le sida serait une arnaque non-fondée qui aurait couté des milliards de dollars POUR RIEN aux différents pays. Les premiers médicaments étaient toxiques et tuaient littéralement les patients, et pas d'inquiétude pour l'industrie, on attribuait alors le décès au SIDA. Les nouveaux médicaments ne servent visiblement à rien et maintiennent l'illusion de protéger contre la maladie, en plus de couteux des centaines de milliers de dollars annuellement PAR PATIENT. Et le diagnostic est frauduleux.

Il faut tirer nos propres conclusions et peut-être cesser de faire confiance éveuglément aux instances de santé et d'écouter la propagande médiatique.

Cette présentation qui date de 2010, révèle les plan d'une élite londonienne dans une réunion de 2005, possiblement franc-maçonne, annonçant plusieurs incidents IMPORTANTS et bouleversants, qui devaient se produire dans les années suivantes, c'est-à-dire, depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui et même après. Loi martiale, confinement, émeutes, famine, mesures liberticides. Tout est dit.

Un de ces incidents les plus intéressants est l'annonce d'épidémie qui sévirait en Chine et qui atteindrait le monde entier ! Intéressant !

En date d'aujourd'hui, on sait que la Chine a vraiment "attrapé le rhume (covid19) avant tout le monde et l'a propagé à la grandeur du globe".

Une entrevue avec la docteure Judy Mikovitz MD qui révèle les abus et les risques associés avec les mesures sanitaires du COVID19 ainsi que les données faussées par rapport au taux de mortalité. Elle dévoile aussi les agissements répréhensibles de certains hauts responsables des agences de santé américaines et leurs liens avec des corporations privées aux vertus plutôt douteuses. Libérée depuis, Judy Mikovitz aurait été emprisonnée pour avoir dénoncé des agissements illégaux ou dangereux.

"Ils vont tuer des millions de gens. Ils l'ont déjà fait avec des vaccins." - Dr Judy Mikovitz

SHOW MORE

Created 3 years, 11 months ago.

20 videos

Category None