GBienvu

GBienvu

Frere Nathanael expose quelques-unes des preuves confondantes qui lient Israel aux attentats du 11 septembre.

Le frère Nathanael, qui a grandi dans le judaïsme, s'est converti au christianisme orthodoxe. Il dénonce le deux poids deux mesure et l'hypocrisie pratiqués par les puissantes organisations juives telles que l'Anti Defamation League, qui cherchent à dissoudre l'Amérique Blanche par l'immigration et le métissage, afin de conforter leur domination.

Frère Nathanael dénonce les promoteurs et bénéficiaires du multiculturalisme en Amérique.

Frère Nathanael commente les déclarations des politiciens Thilo Sarrazin et Karel de Gucht, ainsi que les réactions qui ont suivi, qui ont mis à jour le fait que les réalités politiques de l'Europe et du Moyen-Orient sont gouvernées par un groupe ethnique lié par les gênes.

Frère Nathanael, ancien Juif converti au christianisme orthodoxe, nous conte sa conversion à la religion de Jésus, et se félicite de sa décision prise il y a 40 ans, que l'actualité du Moyen-Orient et du reste du monde ne cessent de renforcer.

David Duke dénonce l'acharnement des Sionistes à faire taire toute voix dissidente, qui vient encore de s'exprimer par les menaces de poursuites faites à un site musulman hébergé au Canada, qui avait publié le lien d'une de ses vidéos. Il expose ensuite le culot sioniste, qui criminalise la parole, la pensée, la recherche historique, pendant que la machine militaire mondialiste écrase les peuples récalcitrants dans des souffrances bien réelles, avec la complicité des médias sous contrôle.

David Duke dénonce la haine joviale qui accompagne les principales fêtes juives de Pourim et de Pessah, pendant lesquelles les Juifs célèbrent le génocide de leurs ennemis.

Frère Nathanael, qui a été élevé dans le religion Juive, dénonce l'hypocrisie et le deux poids deux mesures dont il a été témoin.

David Duke expose la volonté destructrice et la haine pour les Européens qui se cachent derrière la révolution sexuelle et la promotion de la pornographie.

David Duke expose la nature sioniste des crimes de masse de l'Armée Rouge Bolchévique, commis contre une grande partie des Européens pendant plusieurs décennies au XXème siècle. Il note qu'aucun procès pour crimes de guerre n'a été intenté à l'encontre des responsables. Les Sionistes vont même jusqu'à élever des monuments à la gloire de cette armée génocidaire. Conséquence de cette impunité, ils perpétuent aujourd'hui leurs crimes en Palestine, en attendant certainement de faire connaître le même sort à d'autres peuples.

Convient à tout public. Cette vidéo traite du génocide des fermiers Blancs en Afrique du Sud. Les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées.
les Blancs en Afrique du Sud affrontent leur génocide en cours, et il est du devoir de chacun sur terre de faire entendre sa voix pour y mettre fin.
On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créés à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?

Les procédés qui ont eu cours au Liban ont désormais cours dans les pays d'Europe.

David Duke décrit la censure des médias concernant ses révélations sur le rôle dominant des Juifs dans le commerce d'esclaves.

David Duke cite les historiens Juifs qui attestent du rôle dominant des Juifs dans l'esclavage en occident depuis au moins l'époque des Romains.

L'ancien membre de la chambre des représentants de Louisiane David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu).

SHOW MORE

Created 1 year, 5 months ago.

15 videos

CategoryOther

GBienvu