AgoraTV

AgoraTV

AgoraTV

subscribers

Il faudrait des heures pour énumérer toutes les actions abjectes de ceux qui nous dirigent et qui massacrent méthodiquement l’Humanité.
Voici quelques exemples tirés du chapeau qui suffiront largement à vous donner la nausée.
Nous ne pouvons les ignorer.

Le Dr Zelenko nous a quitté :
https://euroweeklynews.com/2022/07/01/dr-zelenko-four-year-battle-rare-form-cancer/

L’Union européenne boycott la Russie et pénalise la population européenne et pakistanaise !!!
https://les7duquebec.net/archives/273827

La vaccination Covid-19 BNT162b2 altère temporairement la concentration de sperme et le nombre total de motiles chez les donneurs de sperme :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/andr.13209

Le Grand Appel de la Résistance avec :

Christine Deviers Joncour
Dr Benoit Ochs
Pierre Barnerias
Jacob Cohen
Dr Laurent Montesino
Emmanuelle Darles
Cécile du Docthothon
Christian Cotten
Mélodie de "Ou est mon cycle"
TNT TV Journalistes sans frontières
Thierry Beccourt
Merlin Longuet
Dr Anne-Marie Yim
Chloé Frammery
Dr Eric Loridan
Maitre Ellen Bessis
Lise Philippe - Mamans Louves
Marion Sigaut
Etienne Chouard
Frederic Vidal
Amélie Paul
Dr Louis Fouché
Partagez svp.

les images du contenu des produits injectables observés au microscope, à divers grossissements, en utilisant une lumière polarisée et des filtres colorés pour intensifier le contraste et les couleurs. Certains objets émettent des couleurs comme en fluorescence, c'est intéressant puisque cette technique sera utilisée prochainement sur un microscope adapté.

- Produit injectables observés : Pfizer et Moderna
- Observation en sortie de flacon, sous forme liquide, puis séchage progressif
- Observation des échantillons secs 2 semaines plus tard
- Utilisation de dioxyde de chlore qui dissout les assemblages, même secs

En deux ans de "coronacircus" avec des "experts" qui intervenaient tous les jours, les images des "vaccins" à ARN sont inexistantes. En dehors d'images de synthèse, de véritables images ne sont jamais diffusées dans les chaines de TV mainstream : il y aurait beaucoup de questions sur leur composition et sur le comportement étrange des éléments avec de nombreux rectangles parfaits qui s'alignent. Ainsi que des longs fils présents dans la fiole et qui semblent croitre et s'associer.

La "vaccination" arrive pour les enfants qui n'ont aucun problème, montrez ces images aux parents pour qu'ils voient ce que c'est. Les conséquences dans le corps sont malheureusement déjà recensées dans les bases de données des effets indésirables.

Il n'y a aucun trucage, les fioles sont authentiques et conservées au réfrigérateur. La chaleur semble déclencher les réactions d'assemblage et la cristallisation progressive sur plusieurs jours. L'électromagnétisme ambiant pourrait expliquer les directions des lignes et une espèce d'intelligence dans l'auto-assemblage des nanoparticules lipidiques qui contiennent des petits rectangles.

Les avis de scientifiques sont les bienvenus. Ils peuvent aussi participer au réseau coronainspect et aux recherches de la quinta columna.

Observation d'un pseudo vaccin à ARN messager Pfizer avec confirmation auto-assemblage de nano circuits intégrés et circulation de nano objets inconnus dans le produit expérimental.
Aucun fake. La réalité brutale et l'échec de leur projet qui chagrine Bill Gates. A voir et à Partager.

Il ne faut pas se faire injecter ce type de produit inconnu.

Prochainement la sortie du documentaire de Pierre Barnerias avec d'autres images extraordinaires des pseudo vaccins Pfizer, Moderna et Sanofi-Pasteur. Observation de la réaction du sang au contact de ces produits chimiques.

Des millions de gens sont encore sous hypnose, le plan des oligarques était presque parfait mais… tout le monde n’a pas mordu à l’hameçon.

Vous qui êtes réveillés… secouez votre voisin, partagez les informations plus que jamais !

A$$A$$IN$ ? La fin du monde COVID
https://odysee.com/@Vivresainement:f/fin-du-monde-covid:2

Qui d’autre que les complotistes pourraient rendre hommage à notre prix Nobel de médecine si le gouvernement et les médias officiels ne sont pas foutus de le faire ???

La colère monte…
Elle monte !!!

Participation à la plainte à la CPI :
https://www.juris-concept.fr/projects-3

First day of the trial

Les traitements qui soignent sont interdits en France.
Les citoyens et les non citoyens n’ont plus le droit de prendre soin de leur santé.
C’est avec conviction et opiniâtreté que tous les citoyens et non citoyens vont devoir se battre pour rétablir leur liberté et leurs droits aux soins !

«Convoi de la liberté» : comment des antivax s’organisent pour converger vers Bruxelles le 14 février

https://www.leparisien.fr/societe/convoi-de-la-liberte-comment-des-antivax-sorganisent-pour-converger-vers-bruxelles-le-14-fevrier-04-02-2022-U3FPTZA2ZFEZTEFOIC5ZAJRWYA.php

Alerte de Geert Vanden Bossche :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/04/covid-19-geert-vanden-bossche-pousse-un-cri-dalarme-sur-les-vaccins-ses-propos-derangent/

Interview of Reiner Fullmich in Bruxels on the 23.01.2022. Please share.

Il se voit déjà chef de toute l’Europe !
L’emmerdeur covidiste a beaucoup d’ambition…
Cherche-t-il à emmerder tous les européens ?
Allons-nous le laisser faire sans bouger ?
Dans l’immédiat, il se fait décoiffer publiquement, il est grand temps de mettre de l’ordre dans le pays.

Assouplissement des mesures de Jean Castex :
https://www.francesoir.fr/politique-france/assouplissement-des-mesures-jean-castex-19h

Le syndrôme de Pinicchio : Alexis COSSETTE TRUDEL :
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/pinochio:a

Ils nous auront tout fait !
Ils n’ont même pas honte !
Ils participent méthodiquement à la destruction de la France !
Ils ne se cachent même pas…
Pour l’instant…

Le gouvernement souhaiterait déclencher une révolution qu’il ne pourrait pas s’y prendre mieux.
Pourquoi vouloir créer le chaos ?
Peut-être ont-ils compris qu’ils ont perdu la partie ?...
Attention aux prochaines turbulences !

Il était toujours prisonnier entre 4 murs… sans condamnation… dans un état de droit !
Oui, c’est vrai, en France, on fait de la prison sans être jugé, surtout quand on cherche le bien de l’humanité.
Bienvenue en France, pays de « droit et de liberté » !

La population serait elle majoritairement aussi bête ? Plus de la moitié des gens obéit sans réagir à ce qu'ordonne leur gouvernement et surtout ils continuent à gober quotidiennement les énormités des médias qui ne cessent jamais de mentir car ils ne cracheront jamais dans la main de ceux qui les rémunèrent : l'Etat qui les subventionne très généreusement et les milliardaires psychopathes qui possèdent tous les médias et qui ont des conflits d'intérêts évidents avec l'industrie pharmaceutique et les hyper profits qu'ils réalisent avec cette situation de crise.

De véritables scientifiques indépendants préviennent la population depuis des mois des risques de l'inoculation expérimentale à grande échelle. Ils prennent des risques énormes, ils sont censurés et même menacés de mort. Le doute ne devrait plus être permis. On ne prétend pas sauver quelqu'un avec une arme collée à la la tempe de celui-ci.

Des preuves irréfutables de toxicité arrivent désormais, ainsi que les bons résultats sur les traitements qui remplacent les "vaccins", comme l'Ivermectine mais hélas, ce sera trop tard pour beaucoup de personnes qui auront tendu leur bras à plusieurs reprises sur des promesses mensongères de retour à une situation normale.

Cette vidéo de Jasper Mader reprend un reportage effectué dans un laboratoire Suisse qui montre le sang des vaccinés et un extrait de la conférence sur la vaccination à Sevrier avec le Dr Astrid Stuckelberger.

A voir et à partager à ceux que vous aimez avant qu'il ne soit trop tard.

Avec une seule injection ou la chance d'avoir reçu à la place un placebo pour cette étude phase 3, il est encore possible de retrouver un sang normal mais avec l'abonnement Pfizer et Moderna déjà signé avec les autorités sanitaires corrompus, les chances de retrouver un sang normal seront de plus en plus faibles, surtout après une 3ème dose, une 4ème et jusqu'à la 10ème injection commandée par L'Europe et en particulier par Macron, le plus grand VRP de Pfizer.

Agora TV a visité le laboratoire et confirme l'authenticité des images prises sur le sang des "vaccinés". La population doit absolument savoir. Pour des raisons de sécurité, l'adresse du laboratoire située en Suisse ne peut être révélée et les personnes qui travaillent dans ce centre resteront anonymes. Avec un enjeu financier en centaines de milliards, la mafia de la Big Pharma est capable de tout.

Ne touchez pas aux enfants - le clip de Francis Lalanne et Myriam'b

Le professeur Fourtillan est toujours détenu à la prison de la Santé depuis plus d'un mois. La juge a prolongé sa détention pour un nouvel interrogatoire le 27 Mai,
Il s'agit clairement d'une détention politique et demandé par l'industrie pharmaceutique et Ils ont le pouvoir de demander la suppression des vidéos et des chaines d'information sur YouTube qui critiquent les vaccins et les fabricants.

Le covidisme ne passera pas, il existe un traitement efficace pour se soigner et se protéger du COVID : l'ivermectine et la doxyciline avec du zinc. La fraude électorale aux USA bientôt révélé aura des répercussions en France avec l'élection de Macron.
Manifestation en faveur du Professeur JB Fourtillan le 10 Mai 2021 devant la prison. Le point sur la situation de Karine Trapp en grève de la faim depuis 69 jours dans l'indifférence et le mépris de magistrats Français.

Exclusivité Agora TV : le lancement du clip de campagne pour le NON à la loi COVID en Suisse.

Le 13 Juin prochain, les suisses votent pour annuler la loi COVID qui a permis toutes les mesures sanitaires sans aucun contrôle démocratique et qui donne les pleins pouvoirs aux conseil fédéral et à la task force.

Voter NON permettra le retour des libertés et de la démocratie.

Le chantage d'Alain Berset sur la fin des aides en cas d'annulation est un mensonge. Le texte reste applicable et il est possible d'en voter de nouveau sans avoir besoin de la loi COVID. De plus la meilleure solution économique est le retour à la normale avec la réouverture de tous les secteurs d'activités.

Un véritable audit sanitaire permettra aussi de confirmer que ce n'est pas une pandémie aussi dangereuse et que les chiffres sont truqués.

Evidemment les médias gavés de subventions par cette loi COVID vous disent le contraire par conflit d'intérêts. Voter Non, c'est aussi voter NON à la vaccination obligatoire et passeport sanitaire.

VOTEZ NON le 13 Juin prochain pour reprendre vos libertés et sortir de cette crise politicofinancière.

Merci à notre amie Ema Krusi pour la réalisation de ce clip.

Nouvelles de Jean Bernard Fourtillan et de Karine Trapp.
La fraude électorales aux USA bientôt révélée, le recomptage est en cours en Arizona dans le silence des médias mainstream.

Stan Maillaud lance un appel à la police et à la gendarmerie pour le 18 Décembre

Le professeur Fourtillan a été interné de force dans un hôpital psychiatrique à la demande du gouvernement français.

Le professeur Fourtillan qui a été calomnié par les medias contre attaque en déposant plainte contre l'Institut Pasteur, il a toute les preuves que le vaccin a été créé avec le virus.

La dernière vidéo de Jasper Mader censurée sur YouTube

Seule la vérité blesse, la raison de la nouvelle censure par YouTube qui n'admet pas la défaite de Biden, les moqueries sur Macron et la réalité sur la pseudo pandémie qui est terminée.

Deux épisodes en un : Alertes Vaccin et le compte rendu du collectif ACU2020 traduit par Fils de Pangolin.

Il ne devait pas y avoir "d'escroquerie, de fraude, de spam" puisque nous avons les accords des chaînes YouTube qui souhaitent diffuser leur travail.

Or cette vidéo a bien été supprimée, heureusement que nous l'avons testé sur cette nouvelle chaîne pour ne pas perdre la chaîne principale par un avertissement fatal.

1) Vidéo de Jasper Mader

Sauve qui peut !
Branle-bas de combat !
Panique à bord !

1) LA SITUATION SANITAIRE ET ECONOMIQUE DE LA CHINE :

L'épidémie est totalement terminée et l'économie est en pleine forme :
- La renaissance de Wuhan et de la Chine depuis le mois d'avril 2020
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-en-chine-la-renaissance-de-wuhan-l-ex-epicentre-de-la-pandemie-7800902077

- Chine : le paradoxe de Wuhan, berceau de l'épidémie de Covid-19
https://youtu.be/OyHt7-KmK7Y

2) PAVE DANS LA MARE :

QUI EST PIERRE CHARNEAU ?
Mandaté par l'Institut Pasteur, pour dire sur CNews que l"épidémie Covid19 est parfaitement banale et pas plus grave que la grippe.
Le Dr Pierre Charneau, pionnier de la recherche sur les lentivirus et le VIH et chef de l'unité de virologie moléculaire et de vaccination de l'Institut Pasteur, est directeur scientifique et chef du laboratoire commun entre l'Institut Pasteur et Theravectys : http://www.theravectys.com/

Le docteur Pierre Charneau est désigné comme inventeur, aux côtés du docteur Frédéric Tangy, dans les 3 brevets déposés par l’Institut Pasteur en 2003 et 2011, qui ont assuré la protection intellectuelle du virus artificiel Sars-CoV1, identique en tous points à Sars-CoV2.

fait partie (avec Frédéric TANGY) des trois brevets (2003 à 2011)
US 8,243,718 B2
EP 1 694 829 B1
US 012 8224 A1

https://patentimages.storage.googleapis.com/3f/95/d1/7c5473b6868a98/US8343718.pdf

https://patentimages.storage.googleapis.com/e0/4e/2e/09e238c87e2d20/EP1694829B1.pdf

https://patentimages.storage.googleapis.com/a4/05/1b/5235413cbce04d/US20070128224A1.pdf

http://www.verite-covid19.fr

SHOW MORE

Created 1 year, 8 months ago.

26 videos

Category News & Politics

Agora TV News est une nouvelle Web TV franco-suisse.
Retrouvez ici toutes nos vidéos censurées sur YouTube.