Alcyon Pléiades FR

Notre nouvelle chaîne de vidéos recommandées:
https://www.bitchute.com/channel/favoris-alcyonpleiades/

Nous devons garder à l'esprit que les documents qui parlent des véritables origines de notre race et des forces extraterrestres qui ont influencé notre développement, ont été détournés par l'autorité mondiale et ses sociétés secrètes il y a de nombreuses années. Et la réalité est que l'histoire humaine est pleine de tromperies, d'omissions et d'erreurs.
Ainsi, le pouvoir qui nous gouverne a tout fait pour nous cacher sa conspiration. Tout cela dans le but de contrôler et d'éliminer la race humaine, et ils ont organisé d'innombrables invasions, attaques, conflits armés, attaques sous fausse bannière pour nous dominer et nous asservir, tandis qu’à cause de leur psychologie noire, leur endoctrinement et la manipulation, nous sommes devenus fragiles, craintifs et déprimés.
C'est ainsi que sont nés les complots, les assassinats sous fausse bannière comme ceux qui ont donné lieu à la Première et à la Seconde Guerre mondiale, les attentats comme celui des tours jumelles, et tant d'autres actes contre l'humanité, dont l’objectif est d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial.
Et que dire du projet Blue Book, l'un des secrets que les américains tiennent à garder, sans oublier les observations d'OVNIs et la propagande officielle de discrédit, ou les mystérieux Men in Black, dont le rôle est de neutraliser, effrayer et faire taire tout ce qui touche au thème des OVNI? Et tout cela malgré le fait qu’il existe un nombre considérable de personnes sincères, des responsables politiques et religieux, des scientifiques contactés par des extraterrestres, des preuves et des témoignages enregistrés tout au long de l'histoire... Pourquoi tout a été caché, ou discrédité ? Quel est leur but, qu'est-ce qui se cache derrière ?
La seule idée qui nous est transmise au sujet des extraterrestres, c’est qu’ils sont petits et robotiques et qu’ils sont responsables de l'enlèvement de nombreuses personnes contre leur volonté. Pourquoi n'y a-t-il aucune allusion aux êtres Pléiadiens de lumière et aux mondes évolués, où vivent des êtres ayant les mêmes caractéristiques que les humains. Ils cherchent plus que jamais à aider l'humanité maintenant, car les forces ténébreuses à l’origine de la nouvelle plandémie qui nous affecte, se sont imposés sur la Terre ?

Vidéo réalisée par Alcyon Pleiades

Nous devons dire qu'un monde sans culture est un monde mort. Les événements culturels, artistiques, folkloriques qui motivent et nourrissent les gens avec tous leurs symboles, sont malheureusement suspendus et interdits sur toute la planète, tandis que les œuvres les plus immortelles disparaissent ou sont reléguées à des actes virtuels et lointains. Si le vaste secteur culturel n'est pas rétabli au plus vite, il sera difficile de s'en remettre, car sans une solution immédiate, l'industrie culturelle et artistique que nous admirons et suivons tous dans des salles de concert, dans des théâtres, à travers le monde du spectacle avec ses danses, ses festivals, se retrouverait en faillite. Des centaines d'artistes, des professionnels, des musiciens, des danseurs, des chanteurs... ainsi que des familles entières vivent des traditions culturelles, artistiques et du spectacle, parmi lesquelles des écrivains, des dramaturges, des scénaristes, des opérateurs, des éditeurs, des techniciens, et tout un groupe de personnes liées à la guilde culturelle dans toutes ses branches. Tout ce qui se passe autour des annulations, des fermetures, des suspensions d'activités dans le monde entier est un coup mortel pour le progrès des peuples. Nous évoquons une conspiration sombre et machiavélique pour faire disparaître la culture et les traditions qui existent depuis de nombreux siècles, en détruisant des bibliothèques, des temples, des monuments, des musées, et bien d'autres choses encore. Tout cela pour effacer la connaissance et ainsi réécrire l'histoire à leur manière, parce que cette fausse pandémie et ses mesures sévères font partie de l'agenda de destruction contre l'humanité et ses valeurs traditionnelles. C'est pourquoi nous ne devons pas cesser de protester, en parlant haut et fort pour nous faire entendre contre cette tyrannie médicale et son terrorisme sanitaire, en exigeant des gouvernements qu'ils éduquent les gens pour qu’on ne tombe pas dans la barbarie et la décadence des valeurs culturelles et sociales.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades
****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES***

Il faut savoir que l’on ne peut plus rien nous cacher, tout est ouvertement exposé. Les gens n'ignorent plus le caractère flagrant de cette conspiration contre l'humanité, sous couvert d'une fausse pandémie. Raison pour laquelle cette désapprobation a été réitérée par des centaines de milliers de médecins et même des politiciens qui ne sont pas du tout d'accord avec les dommages irréparables qui sont infligés aux gens. Il est plus qu'urgent de continuer à manifester et à protester contre cette tyrannie médicale et son terrorisme sanitaire, afin que l’on puisse sortir de la sinistre captivité qu’ils nous ont imposée, car tout cela fait partie d'une ingénierie sociale eugénique et de sa fausse science. La désobéissance civile est presque un impératif moral. Pourtant, l'élite obscure, si fière de ses produits pharmaceutiques, continue d'encourager le public à se faire vacciner, en s'efforçant à la fois d'accélérer les vaccinations de masse. De ce fait, plusieurs millions de personnes se font vacciner par peur de perdre leur emploi, quels que soient les effets indésirables. Et c'est ce qui se passe avec le vaccin expérimental d'AstraZeneca administré au personnel de santé, à la police, aux militaires qui a provoqué énormément d'effets secondaires, ce qui a fait que de nombreuses personnes aient refusé de se faire vacciner, et dans de nombreux pays le vaccin a été annulé. Pareillement, on dénonce la mort de personnes, qui ont succombé juste après avoir été vaccinées, ou le décès de ceux qui, après s'être prononcés contre les vaccins, meurent soudainement de façon étrange. Et que dire de l'autre pandémie ? C'est-à-dire, des nombreuses maladies qui se sont aggravées à cause du manque de soins, voire des décès de personnes qui n'ont pas pu obtenir des rendez-vous dans leur centre de soins, ou ceux dont les opérations et les traitements programmés ont été annulés, etc. Pour toutes ces raisons, de plus en plus de procès et de plaintes sont déposés dans le monde entier devant les tribunaux nationaux ou internationaux par différents groupes, des entrepreneurs touchés, des particuliers, des médecins, des associations et même des partis politiques qui demandent des explications aux gouvernements et à leurs ministres de la santé, suite aux conséquences générées par une mauvaise gestion de la pandémie. Grâce aux manifestations de ces groupes, de plus en plus de progrès sont réalisés contre la violation des droits et des libertés des citoyens dans de nombreux pays.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES***

Actuellement, face à la crise sanitaire que nous vivons on assiste à une augmentation des observations d'OVNI qui coïncident avec les confinements mondiaux. La réalité est que les gens dorment et ne sont pas du tout conscients qu’on nous surveille constamment du ciel et que le sort de l'humanité dépend entièrement de la façon dont nous procédons par rapport à la grave situation que nous vivons, c'est peut-être pour cela que les Etres de Lumière se manifestent à des moments précis ou se montrent près de la Station spatiale comme on l'a vu dernièrement. Il existe de nombreux témoignages d'écrivains comme Carl Sagan ou Erich von Daniken, qui parlent d’observations d'OVNI dans l'Antiquité, et nous y ajoutons les textes de l'Égypte ancienne comme le Papyrus Tulli, ou des textes de l'Inde ancienne tel que la Bhagavad Gita, la Drona Parva, ou des récits liés à la culture nordique qui parlent de guerres entre les êtres célestes qui se déplacent dans des vaisseaux volants. Il existe également d'innombrables témoignages de phénomènes cosmiques étranges à l'époque d'Alexandre le Grand, à l'époque romaine, au Moyen Âge, etc. Il existe également des manuscrits et des illustrations montrant des observations liées aux guerres, ainsi qu'à de nombreux fléaux et épidémies qui, au fil des siècles, ont frappé l'humanité dans des endroits variés, en Europe et dans le monde entier, y compris des observations célèbres comme celle de Charlemagne, ou la bataille céleste de Nuremberg en 1561, entre autres. Les historiens de la Chine et du Japon anciens racontent que des machines volantes ont été vues par de nombreux colons qui les associaient aux grandes calamités. Y-aurait-il une relation entre les nombreuses personnes infectées, les décès dus à la pandémie de virus qui nous frappe et les observations d'OVNI qui se multiplient partout dans le monde ? Est-ce que cela met en évidence le fait que le réveil de l’humanité est important et urgent, afin qu’on puisse faire face à l'obscurité qui ne fait que nous anéantir à tout prix ? Ce qui par ailleurs est visible tenant compte du programme de génocide mené par l'élite, tel que le dangereux HAARP et sa géo-ingénierie, le Blue Beam et bien d'autres programmes spatiaux secrets ? En réalité, bien que beaucoup de personnes ne le croient pas, nous vivons la troisième guerre mondiale psychologique, spirituelle et morale, soutenue par l'obscurité et sa technologie robotique. Nous avons le droit d'être des personnes sensibles et qui réfléchissent. Des personnes ayant la capacité de prendre des décisions. Des personnes avec des valeurs qui nous sont propres, car la divinité nous a créé. Et pour éviter cet esclavage, nous n'avons pas d'autre alternative, c'est-à-dire prendre la parole et assumer de plus grandes responsabilités dans cette dernière croisade, puisque la décision d'obtenir une véritable liberté est entre nos mains, surtout maintenant, car nous avons beaucoup de temps libre pour regarder le ciel et observer les étoiles.

Tandis que nous nous rapprochons du Centre Intergalactique, nous sommes tous influencés par des énergies définitoires, mais aussi par maintes difficultés, désastres, au niveau planétaire-géopolitique-psychosocial, que nous devrons endurer jusqu’à ce que la Terre se réadapte et se réajuste à cette nouvelle fréquence et Résonance Schumann, simultanément au temps terrestre-spatial…
Il est important de savoir que la Résonance Schumann ou battements de la Terre composent le champ magnétique, qui descend doucement mais constamment et ceci serait lié à l’inversion des pôles magnétiques terrestres ou au Saut Quantique inter-dimensionnel d’une énorme envergure qui approche.
Avec ce phénomène, l’éveil psychique-physique s’accentuera massivement, aussi bien pour ceux qui sont sous la protection de la lumière, comme pour ceux qui vénèrent les ténèbres. Pour autant l’issue reste pleine d’incertitude car on ignore laquelle de ces deux énergies aura plus de force…
Par ailleurs, quel est le lien de tout cela avec le Projet Looking Glass - Yellow Cube, qui donnait une vision futuriste à l’élite dominatrice, et qui depuis la fin 2012, ne fonctionne plus, comme par hasard? Et de surcroit, pourquoi le sommet impérialiste cherche des nouveaux portails inter-dimensionnels à travers toute la planète?

Vidéo réalisée par Alcyon
www.alcyonpleyades.com

Il faut dire que la tyrannie de l'élite noire et de la médecine se poursuit de la même façon et en pire, et ce n'est pas surprenant, car elles ont toutes adopté le même agenda. Il existe un complot planifié de longue date par les forces obscures et machiavéliques pour que les dirigeants mondiaux remodèlent les relations internationales, les économies nationales et les nouveaux modèles d'entreprise, et tout en tenant compte d’une gestion supposée exister pour un bien commun planétaire, ils mettent en œuvre des règles dystopiques planifiées pour remplacer les sociétés libres. Ils essaient de contrôler tous les aspects de notre vie, y compris ce que nous mangeons, où nous allons travailler, et ce qu'ils obtiennent en retour, c'est une augmentation de la pauvreté et de la misère causée par des pertes d'emploi massives, ainsi que par la faillite des petites et moyennes entreprises et la faillite économique dans le monde entier, alors que les patrons du pouvoir mondial continuent de s'enrichir, c'est pourquoi nous devons ouvrir les yeux sur la vérité. N’étant pas assez satisfaits, ils veulent aussi instituer une surveillance de masse renforcée par l’imposition des passeports de santé numériques, et ainsi forcer une inoculation avec un vaccin expérimental à ARNm qui cause un grand nombre de décès et des effets secondaires terribles. À long terme, et ceci malgré les dénonciations des médecins et des professionnels du monde entier. Ils cherchent également à abolir la liberté d'expression, en interdisant fermement toute dissidence qui ne soutient pas les mesures officielles de la tyrannie médicale. Le but est de créer une extinction massive de cette race jusqu'à sa consommation totale. C'est pour cette raison que nous devons sortir de notre confort, de notre indifférence et de notre passivité et manifester ouvertement notre mécontentement face aux mesures absurdes avant qu'il n'y ait plus de retour en arrière, car la tyrannie médicale exercée par les gouvernements fantoches avance sans s'arrêter dans son plan de génocide mondial, et il est urgent que la mobilisation générale crie un non fort et combatte la cruauté perverse que les obscurs de l'anti-lumière infligent à cette humanité sans défense.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENT EST DIVISE EN DEUX PARTIES***

Nous sommes confrontés à un canular terroriste de la santé, pour forcer l'humanité à se faire vacciner et ce n'est rien d'autre que l'extermination systématique et astucieusement planifiée par les élites les plus puissantes du monde qui veulent réduire la population mondiale. C'est pourquoi nous avons besoin de nous réveiller le plus vite possible, car si nous restons tout aussi inconscients, nous ne pourrons jamais sortir de cette manipulation et du terrorisme sanitaire qu'ils veulent nous imposer. Cette manipulation qui comprend l'imposition d’un masque qui détruit la santé des enfants, porte atteinte à leur équilibre mental et émotionnel. Tout ceci grâce à un confinement et à un isolement physique consécutifs, sans qu’il y ait une raison valable. Le tout constitue une violation flagrante de nos droits à la liberté. Le vaccin nocif qu'ils veulent nous inoculer est un vaccin expérimental dont l'efficacité et l'innocuité n'ont pas été prouvées, puisque le nombre de décès et de personnes touchées par ses effets secondaires ne cesse d’augmenter. C'est pourquoi plus de 100 000 médecins, scientifiques, virologistes, biologistes, psychiatres, immunologistes, microbiologistes, généticiens, épidémiologistes et divers professionnels de la santé dans le monde entier mettent en garde contre ses dangers néfastes. Des avocats, des comités juridiques, des tribunaux sont tous contre l'imposition et la diffusion d'informations basées sur le sensationnalisme, la manipulation et la peur. Le tout complété par des mesures de plus en plus restrictives concernant nos droits. Des mesures qui causent de graves dommages psychologiques, physiques, économiques et sociaux, dont l'objectif est l'extermination et la réduction de la population. Ils veulent à tout prix mettre en œuvre leur Agenda 21, ou la Grande Réinitialisation, et ainsi imposer un État totalitaire avec lequel l'élite veut instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Vous comprendrez ainsi pourquoi il est plus que jamais urgent d’organiser et d’établir une résistance solide et insurmontable. Il est important de ne pas cesser de manifester pour exprimer que nous sommes une société libre, démocratique, avec le droit d'opinion, et de dire que nous ne sommes pas d'accord avec le vaccin.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades
****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISE EN DEUX PARTIES***

Les gouvernements fantoches vendus à l'élite doivent savoir que tout ce qu'ils font pour mettre fin à cette civilisation leur est rendu difficile, parce que de plus en plus de millions de personnes se réveillent devant une fausse urgence médicale et une pandémie qui n'a rien à voir avec la réalité. La seule chose qu'elle a créée est une psychose de la peur et a poussé à l’instabilité économique et psychologique de l'humanité. Cette dissimulation inclut les risques du vaccin expérimental, qui n'est ni sûr ni efficace, qui nous est imposé comme l’instrument du dépeuplement et comme l'ont dénoncé de nombreux médecins, généticiens, experts virologues, immunologistes du monde entier, qui n'ont pas été vendus à la tyrannie médicale, ce vaccin peut provoquer de forts troubles auto-immuns, des malaises, des modifications de l'ADN et des décès en masse, en dehors de contenir des nanoparticules pour nous convertir en la propriété des multinationales de la santé, et nous faire devenir des automates robotiques sans principes ni valeurs internes. C'est pourquoi de nombreuses personnes qui se réveillent refusent de se faire vacciner, et commencent à dénoncer les mesures ridicules qu'elles nous imposent et à appeler au soulèvement civil de la population pour empêcher le génocide de l'humanité qu'ils veulent à tout prix. Si nous unissons nos forces, ils n’y parviendront pas, parce que c’est notre liberté en tant qu'êtres humains qui est en jeu. La lutte contre l'ignorance et le mensonge est fondamentale. Il faut protester et manifester avec des bases réelles et des arguments scientifiques crédibles, jusqu'à ce que nous parvenions à faire valoir nos droits et à faire en sorte que la Lumière triomphe sur les Ténèbres.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades
**** NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISE EN DEUX PARTIES***

Au moment où nous vivons le deuxième confinement à la suite d'un virus non mortel, d'innombrables personnes sont psychologiquement atteintes et des millions d’êtres-huamins sont en proie à de graves difficultés financières avec une peur et une incertitude croissantes, car les libertés diminuent dans une atmosphère où les fausses nouvelles sont diffusées de manière persuasive, manipulatrice et répétitive. Et dans cette ambiance d'incertitude qui aide à créer une nouvelle moralité dominée par d'esclavagisme et la soumission, nous avons les données concernant le nombre gonflé de décès des suites du Covid, alors qu'on nous cache les dangers de l'utilisation du masque surtout chez les enfants. Le masque représente une atteinte contre la santé et la dignité publiques. Et que dire de la pandémie de la peur, de l'augmentation de l'anxiété, de la dépression, de l'hypocondrie, de la détresse et d'un certain nombre de syndromes et de troubles neurologiques qui se multiplient en raison de la crise sanitaire sans fin, et qui sont alimentés par les médias et la télévision? Le maintien des restrictions et des verrouillages pour si longtemps, effraie les gens qui sont déjà en colère et angoissés par l'effondrement de l'économie, raison pour laquelle beaucoup sont prêts à se faire vacciner, alors qu'ils ignorent la réalité de ce qui se cache derrière. L'élite des psychopathes, des pédophiles et des satanistes qui dirige le monde cherche à créer plus de chaos, de douleur et de souffrance partout. C'est pourquoi nous avons besoin d’une bonne capacité de discernement et de perception ainsi que de l'intelligence émotionnelle comme une bonne base pour nous unir avec détermination. Les gens sont fatigués de tant de confinement, de perte de l’emploi et d'instabilité. Hélas, les gouvernements, ignorant la détresse de la population et ils font la sourde oreille alors qu’ils ont vraiment besoin de notre soutien. Notre avenir est en jeu, car ils ont prévu de vacciner tout le monde jusqu'à ce que l’on devienne des zombies robotisés sans sentiments, incapables de réfléchir et sans âme. Et qu'en est-il de l'actuel président américain Joe Biden, avec ses penchants pédophiles et satanistes? Quel est son programme en tant que président nouvellement élu de la nation la plus puissante du monde ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

La culture hindoue millénaire nous montre, sans aucun doute, combien ils étaient grands tenant compte du nombre infini de villes monumentales qu'ils nous ont laissées. Des villes d'une étonnante perfection technologique et architecturale. Beaucoup d'entre elles ont été construites par les dieux, ou par de sages architectes comme Visvakarma, le constructeur de la ville de Dwarka qui fut la cité d'or du Dieu Krishna. La Trimurti des dieux Brahama, Vishnu et Shiva, accompagnés de leurs épouses, représente une force fondamentale dans l'univers. Comme l'ont révélé des livres tels que le Mahabharata, le Skanda purana, le Ramayana, le Bagavad Guita, le Rig Veda et de nombreux autres textes védiques et brahmaniques, ces dieux étaient physiquement présents et vivaient avec les êtres humains. Parmi ces énigmes impressionnantes de la technologie et de l'architecture, nous trouvons le mystérieux temple de Kailasa creusé dans une seule roche, le temple du Soleil de Konark, l'ancien temple de Ramappa, le Fort de Warangal et bien d'autres dont personne ne peut à ce jour expliquer comment ils ont été construits ou quelle était leur fonction exacte vu leurs énormes dimensions. L’histoire nous dit que les Dévas se déplaçaient dans des palais mobiles géants, connus sous le nom de Vimanas, de véritables vaisseaux volants qui étaient capables de se déplacer non seulement dans le ciel mais aussi dans l’espace. Se pourrait-il que dans l'Antiquité, ils disposaient de tant de technologies avancées qui leur permettaient de faire des voyages interplanétaires ou même de voyager dans le temps ? Et que dire des armes puissantes connues sous le nom d'Astras, dont se servaient les dieux pour combattre les démons-asuras? Et des traditions culturelles cosmiques telles que le Diwali et son lien avec les Pléiades ou les sept sœurs Kratikas, où l'on célèbre le triomphe de la lumière sur les ténèbres? La millénaire culture hindoue est un prodige de sagesse et de connaissance sans précédent dans les domaines technologique, métaphysique, cosmogonique et scientifique, qui n’a pas été apprécié dans sa juste valeur, bien au contraire, on a essayé de la cacher. Il faut noter que les textes indiens anciens sont remplis de descriptions sur un grand holocauste nucléaire survenu dans l'Antiquité, causé par de puissantes armes destructrices dont la puissance dévastatrice nous n'imaginons même pas à notre époque. Dans le Mahabharata il est dit que des guerres ardues et dévastatrices ont été menées, comme la guerre de Kurukshetra entre les Pandavas et les Kauravas, des combats effrayants qui ont complètement anéanti des villes et des nations. Des navires volants et des armes magiques inconnues à ce jour en faisait partie. Les armes nucléaires auraient-elles vraiment existé dans les temps anciens? Quels sont les mystères cachés concernant cette incroyable culture de l'Inde ancienne?

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Sans aucun doute, Hollywood a toujours été un lieu magique par excellence, jouissant d’un attrait particulier depuis ses origines. Cependant il est bien connu que l'industrie hollywoodienne a été depuis longtemps utilisée comme un instrument de manipulation et de contrôle. Compte tenu de son pouvoir d’influence, l'élite satanique s’en sert pour tenter de véhiculer sa vision tordue du monde, par le biais de films illustrant plus d'un siècle de cupidité, de corruption, d'alibis, d'overdoses, de scandales et d'abus sexuels en coulisses, ainsi que du luciférisme le plus dépravé. En clair, Hollywood n'est pas vraiment ce lieu de rêve et glamour qu’on a toujours imaginé, mais plutôt un lieu de rituels, de démons et de sodomie, où de nombreux artistes qui rêvaient d’y avoir une place, ont été dupés, surtout à leurs débuts, et ont succombé à la tentation de la "promotion canapé", pour satisfaire les exigences sexuelles de producteurs ou de réalisateurs. À Bollywood, on a assisté également à une dénonciation massive des prédateurs sexuels travaillant comme réalisateurs dans le monde obscur du cinéma indien. De ce fait, plusieurs actrices ont déjà pris la décision de les dénoncer. N’oublions pas que cela n'arrive que dans l'industrie cinématographique, on sait que l'Europe a toujours été le paradis des pédophiles et ce continent est aussi le foyer des anciennes lignées aristocratiques qui contrôlent la planète, tout en se nourrissant, comme des larves, de l'énergie et du sang des jeunes par des rituels sataniques... Et que dire du délinquant sexuel Jeffrey Epstein, résident de l'île des orgies, et de ses liens avec des politiciens, des célébrités et des millionnaires qui voyageaient à bord du Lolita Express? Qu'en penser donc des structures du pouvoir qui contrôlent la pédophilie, le satanisme, la sodomie, le vampirisme, les abus rituels sur des enfants et toute sorte de corruption de la pire espèce, tout en sachant que ces enfants sont traumatisés à vie? Et à propos de l'adrénochrome ou du sang adrénalisé qu’ils obtiennent par des rituels de sang pendant lesquels les enfants sont abusés? Beaucoup de personnalités célèbres sont friandes d’adrénochrome et s’en servent comme d’une drogue. Décidément, il faut en finir avec l'élite ténébreuse, maléfique et satanique. Il faut mettre un terme à cette civilisation qui est en train de nous anéantir.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Témoignant encore aujourd’hui, de la pression constante et de l’énorme préoccupation que nous détectons sur notre planète, au sujet des terribles événements géologiques qui pointent à l’horizon, se pourrait-il que tant de phénomènes de ce genre, soient le fruit du hasard, ou bien alors, que se passe-t-il sur notre planète avec toutes ces innombrables manifestations cosmiques en cette année 2016 ?
Maintes observations révèlent la présence de comètes et d’autres phénomènes cosmiques inhabituels, tels que des éclipses, des Super lunes, des alignements planétaires à des dates très rapprochées, des astéroïdes et des météorites qui frôlent la Terre…et cependant sans qu’au niveau officiel, on n’accorde le moindre intérêt à cette grave situation.
Se pourrait-il, que cela affecte la ceinture protectrice de “Van Allen”, qui est de plus en plus faible, en plus de la multitude de débris spatiaux, qui représentent également, un vrai danger pour la Station Spatiale Internationale ?
Quant à l’affaiblissement de ce bouclier protecteur pour nos vies, ne serait-il pas causé aussi, par un puissant flux d’énergies qui arrive tout droit sur notre planète, menaçant ainsi la Station Spatiale Internationale et affectant la Terre, par la même occasion ?
Saurons-nous nous protéger et les gouvernements feront-ils quelque chose de concret, pour éviter des dégâts majeurs, à l’heure où tout le Système Solaire est en train d’entrer dans une zone pleine d’astéroïdes, tandis que nous nous rapprochons du Centre Galactique ?
Alors que devons-nous faire face à cette grave situation mondiale qui ne semble pas se contenir ?
La seule chose qui reste à faire, est de chercher à contrecarrer, en accomplissant des actions plus constructives et positives, car tout ce qui existe, répond à des énergies, vibrations, fréquences…

Vidéo réalisée par Alcyon

Il est important de dire qu'il existe un programme créé par des êtres intelligents non humains qui, en conjonction avec le complexe militaro-industriel-extraterrestre doté d'une énorme flotte secrète d'OVNIs qui se préparent à produire une fausse invasion extraterrestre dans le monde entier. Cette fausse opération d'invasion extraterrestre a été mentionnée par de nombreux auteurs du Nouvel Ordre Mondial au fil des années, sous le nom de Projet Blue Beam. Il ne s'agit pas de science-fiction, mais comme nous le voyons, il fait partie des plans de l'élite des psychopathes, préparés avec beaucoup d'anticipation contre l'humanité, comme on l'a vu avec d'autres désastres regrettables de fausse bannière qui se sont produits à de nombreux moments de l'histoire, et qui ont modifié le cours des événements en faveur de l'élite impériale qui nous domine, sans que nous ne puissions rien faire pour l'empêcher. Des exemples tels que le naufrage du Lusitania, l'attentat de Pearl Harbor, le black-out de New York, le Concorde, et même les attaques du 11 septembre et bien d'autres ont servi de justification pour intervenir, envahir ou imposer plus de contrôle et de peur à la population. Outre ces terribles préjudices causés par les psychopathes manipulateurs de masse et l'urgence d’imposer à l'humanité un événement de fausse bannière avec une menace supposée d'invasion extraterrestre, il y a aussi les êtres stellaires qui cherchent à soutenir cette humanité comme ils l'ont fait à de nombreux moments en laissant de nombreux témoignages de leur passage enregistrés à travers l'histoire. Cependant, nous ne pouvons pas nous tromper, car il y a beaucoup de phénomènes extraordinaires qui commencent à prendre forme. Mais se pourrait-il que tous ces prodiges fassent partie du grand spectacle pour créer dans l'humanité un état de transformation afin de faire croire qu'une énergie supérieure agit. Cependant cela fait partie du projet Blue Beam en même temps que la technologie holographique actuelle remplit sa tâche de lavage de cerveau global, pour imposer un Nouvel Ordre Mondial (NWO), avec sa nouvelle religion et son faux Messie ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades
****NOUVEAU FORMAT AVEC AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES***

Nous nous trouvons actuellement dans une période de grands risques conflictuels comme planétaires… d’un côté l’énergie photonique a augmenté considérablement à cause du rapprochement de la Terre vers le Centre Galactique, et cela occasionne de grands bénéfices, ainsi qu’une accélération de la mutation de l’ADN de beaucoup de personnes. Mais somme-nous en train de nous préparer pour un véritable changement-mutation ou est-ce que nous continuons à croire que rien ne va arriver, tandis que la Terre et le Système Solaire passent littéralement par une transformation et reçoivent un flux constant de particules de haute fréquence électromagnétique de type cosmique ?
D’un autre côté, c’est incroyable, mais le temps semble se raccourcir de façon impensable…
Ainsi, tous sans exception, nous sommes soumis à une modification continue spatio-temporelle, quelque chose d’intangible et d’invisible, mais qui nous oblige à être plus rapides…
Pourquoi aujourd’hui les jours paraissent durer 16 heures au lieu de 24 heures comme avant ?
Est-ce que nous nous sommes rendu compte que le temps se raccourcit ou encore qu’il disparait, laissant à sa place un pli circulaire avec un espace vide uniquement ?
Or pourrons-nous supporter cette modification du temps-espace qui s’accélère inexorablement tous les jours, tandis que l’humanité et la planète pénètrent dans un champ stellaire plus subtil-éthérique ? Ou alors est-ce que les états égotiques et les atrocités se renforceront de toutes parts, dû à notre incapacité qui nous empêche de transformer les énergies photoniques pour le bien de notre évolution-élévation génétique de l’ADN ?

Vidéo créée par Alcyon

Les chercheurs, les biologistes moléculaires, les généticiens, expliquent que le supposé ADN poubelle que la science officielle a fait connaître, est un ADN qui ne vient de ce monde. Ils ont pu vérifier qu'à l'intérieur de la poubelle appelée à tort ADN, existe une sorte de livre ou de fil de la vie comme une encyclopédie, ce qui montre qu'il n'y a rien à jeter dans notre génome intérieur.

Les chercheurs en biomédecine ont découvert que ce que l'on appelait l'ADN poubelle constitue une information utile et importante à partir de laquelle les êtres multidimensionnels élaborent des codes de lumière complexes liés à la génétique humaine. L'ADN joue un rôle essentiel en contrôlant le comportement des cellules, des organes et des autres tissus du corps humain. Il s'agit en fait, d'un grand panneau de contrôle avec des millions d'interrupteurs qui régulent l'activité des gènes. Sans ces interrupteurs ont seraient vulnérable à des maladies héréditaires, génétiques ou auto-immunes.

D'autre part, l'existence d'un concept intelligent de la création est un argument de plus en plus présent parmi les scientifiques. Selon la nouvelle médecine, l'ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences, sans pour autant détruire ou remplacer les gènes individuels.

Il est important de comprendre qu'en raison du vol abusif de notre ADN stellaire à 12 brins mis en œuvre par les Nibiriens-Anunakis de la planète X, nous avons perdu nos facultés métaphysiques ou extrasensorielles qui dépendaient du développement de nos glandes sécrétoires internes telles que la pinéale et l'hypophyse. En même temps, ils nous ont enlevé nos valeurs et nos principes et nous ont laissé en héritage des égos miasmes qui nous asservissent, car ils savent très bien comment tirer parti des émotions, des angoisses et des peurs, afin de mieux manipuler et contrôler les masses et la preuve en est l’existante de ce virus non mortel qui fait que nous sommes obligés d’obéir à leurs ordres pour notre soi-disant sécurité.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce documentaire, nous faisons une étude sur les mystères qui entourent la Lune, sur l’influence qu’exerce ce satellite sur notre vie, notre comportement et dans le psychisme de chaque habitant de la Terre. De même, nous ciblons les différentes lunaisons qui sortent de la normale, telles que les Lunes de couleur rouge sang, les Super Lunes comme celles de novembre 2016 et qui de façon étrange ont coïncidé avec une augmentation soudaine des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des inondations à travers toute la planète.
Est-ce possible que le fait d’être beaucoup plus proche de la Terre, la Lune exerce un pouvoir énergétique très dense, susceptible de provoquer des changements imprévus au niveau terrestre, mais aussi au niveau humain? En effet, des millions de gens sur la Terre sont victimes d’étranges influences, mais celles-ci proviennent également de l’espace depuis tes temps très lointains?
En outre, pourquoi des phénomènes spatiaux insolites se produisent sur la Lune? Existe-t-il des bases souterraines? Ou bien, tout ceci fait-il partie d’une station spatiale installée depuis longtemps et qui accueille des êtres venus d’autres mondes? Il faut savoir que parmi ce que le Gouvernement de l’Ombre a occulté intégralement, se trouvent les projets MILAB et SOLAR WARDEN.
Et d’autre part, est-ce que l’homme a réellement marché sur la Lune, ou cela n’est seulement qu’un grand montage pour duper le monde entier?
Se pourrait-il qu’Apollo n’ait jamais atteint la Lune, ni même décollé et que tout ait été enregistré dans un grand studio de cinéma? Et pourquoi y-a-t-il tant de secrets et de dissimulations qui n’ont toujours pas été élucidés jusqu’à ce jour à propos de ce supposé premier voyage sur la Lune?

Vidéo réalisée par Alcyon

La manipulation de masse est quelque chose dont le pouvoir politique s’est servi tout au long de l’histoire et est maintenant devenu l’arme la plus puissante pour mettre le monde dans un état de sursaut total, en utilisant la méthode de lavage de cerveau comme moyen de contrôle, tout en nous faisant perdre notre liberté et pour cela ils utilisent les médias, les réseaux sociaux, etc. Et tout cela à cause d’un virus similaire à celui de la grippe qui est facile à combattre. Plus de 500 médecins et scientifiques prestigieux savent que c’est pour cette raison qu’il y a autant de manifestations ainsi qu’une forte opposition face aux mesures de plus en plus répressives qu’on nous impose. Il est difficile de croire que cela fait partie de l’agenda mondial pour le dépeuplement, de même que les antennes de fréquence électromagnétique 5G déjà installées dans tous les pays et qui sont connectés à l’intelligence artificielle. Force est de constater que notre santé se détériore avec toutes sortes de maladies, puisque cette technologie est faite exclusivement pour les machines et non pas pour les êtres humains. La réalité est que l’énergie qui remplit le cosmos est l’énergie rayonnante de Point Zéro qui pourrait être bien exploitée si elle était offerte à l’humanité, cependant une dissimulation délibérée a été fabriquée et quand le génie Nikola Tesla a découvert l’existence de cette source d’énergie au début du XXe siècle, pour le bénéfice de l’humanité, il a été attaqué et discrédité. Cette puissante énergie infinie était connue des grands peuples du passé. Ils ont créé de merveilleux temples et des villes et il y en a des preuves dans de nombreuses cultures qui nous ont laissé en héritage des dispositifs puissants, tels que le Bhaumastra et les Vimanas Védiques, la lampe de Dendérah égyptienne, l’Arche mystérieuse de l’Alliance, sans oublier les Grecs qui possédaient le Tétraskelion, et que dire du puissant caducée de Mercure, ainsi que de la Foudre de Zeus, etc. S’agissait-il d’importants dispositifs canalisateurs-amplificateurs d’énergie projetant un puissant champ d’énergie toroïdal? Nous avons une pensé pour le grand inventeur Nikola Tesla. Mais, qu’a-t-il fait de mal pour mourir abandonné, après avoir tellement contribué au progrès de la science et de la technologie, en nous montrant la possibilité d’une énergie libre, libre et infinie, face à la technologie nuisible et obsolète, comme c’est le cas de la 5G qu’ils veulent nous imposer à présent? Que nous arrivera-t-il dans très peu de temps, lorsque la planète sera couverte par les rayons électromagnétiques nocifs des micro-ondes millimétriques 5G?
Réalisé par Alcyon Pléiades

Aujourd’hui comme jamais, nous nous trouvons dans une époque d’incertitude totale au niveau mondial, dans laquelle nous ne savons pas très bien quelles sont les prétentions des maîtres du pouvoir global qui gouvernent encore sur cette planète. Lamentablement à cause de la désinformation des médias, l’humanité ignore en grande partie ces intentions de déshumanisation.
Dans ce contexte il existe un grand nombre de faits dont l’objectif est de robotiser l’être humain pour le contrôler plus facilement…Que penser de toutes ces technologies HAARP, SURA, ondes ELF, antennes GWEN, Chemtrails, Fracking, ondes scalaires, explosions soniques, armes psychotroniques…qui sont en train altérer depuis des années déjà le comportement et les relations parmi une grande majorité de gens…Dans quel le but précis ont-elles été développées ?
De plus il existe des Programmes, des Projets et des Expérimentations secrètes fortement nuisibles comme le MK Ultra, le Monarque, Montauk, Blue Bird, Human Brain, Mannequin, pratiqués sur des militaires, des célébrités, des jeunes qui sont très faciles à hypnotiser et à contrôler…Ainsi, ils manipulent les masses et même des dirigeants, en dépit du fait qu’il soit pratiquement impossible au niveau psychique de se rendre compte de cette programmation et expérimentation dont ils ont fait l’objet.
Il s’agit de projets macabres de déshumanisation de contrôle mental, et d’espionnage comme le réseau Échelon, le programme Phoenix, le programme CERN, World of Warcraft et Second Life... dont la finalité est de nous faire perdre notre identité, le peu de valeurs, la maigre liberté et les droits qu’il nous reste, ainsi que la liberté d’expression et le libre arbitre.
Est-ce que les gens qui ignorent ce qui se cache derrière, savent qu’ils sont discrètement manipulés par le gouvernement visible et par le sombre gouvernement invisible?

Est-ce que notre âme conscience est vraiment immortelle et qu’elle revient souvent sur ce scénario terrestre, ou ne serions-nous qu’un corps physique qui après la mort se décompose pour devenir poussière?
Les anciens sages affirment que la réincarnation est un privilège qui consiste à la possibilité que chacun de nous a d’évoluer dans chaque vie… il est évident que notre corps physique n’est qu’une enveloppe conçue pour recevoir notre âme conscience immortelle au long de beaucoup de transmigrations. D’innombrables peuples et cultures font allusion à la longévité et à la réincarnation…
Cette merveilleuse faculté a été donnée à chaque être humain avec la seule intention de le faire avancer progressivement dans chaque existence. Elle a toujours été présente dans l’histoire et beaucoup de cultures la voyaient comme quelque chose de très normale, Nous avons même trouvé des personnes qui ont pu l’expérimenter et en témoigner. Tel fut le cas de l’acteur Glenn Ford ou du général Patton…Et que dire de la série de coïncidences troublantes concernant la vie et mort des présidents Lincoln et Kennedy, qui ont vécu avec cent ans d’écart.
Mais pourquoi tout ce qui tient à la réincarnation, à la transmigration ou palingénésie des âmes a fini par être considéré comme un péché grave, une hérésie?…est-ce que les décrets du clergé n’ont été qu’un prétexte pour que le scepticisme et l'incrédulité sur l’immortalité de l'âme se renforce partout dans le monde?
Cela ne fait aucun doute que même si le dogme matérialiste veut nous faire croire que seule la science avec sa technologie synthétique; le transhumanisme… a l’autorité de prolonger la vie…la réalité c’est que ce n’est pas crédible, car le résultat serait celui d’avoir créé une vie artificielle avec un ADN adultéré, parce que l’âme conscience que de nombreuses personnes possèdent encore, ne pourra jamais être remplacée par aucune machine, pour plus sophistiquée qu’elle soit. Mais quel est l'objectif central de cette procédure génétique qui fait que les scientifiques modernes s’y consacrent avec tant de dévouement?

Vidéo Réalisée par Alcyon

Actuellement, la Chine suit un modèle de mondialisation qui prend de l’élan grâce à la nouvelle Route de la Soie et aux décrets émanés de l’État profond. Celui-ci a imposé son modèle subtil et discret de domination planétaire continue, tout en adoptant une méthode impérialiste basée sur le consumérisme, le communisme et l’athéisme, puisque l’intention réelle est de parvenir à une mondialisation de la planète sous la direction du Parti communiste chinois, élevant ainsi la Chine au rang de première puissance mondiale. Pour ce faire, la Chine utilise sa suprématie économique, l’accès aux marchés occidentaux et l’expansion démographique. Tous ces atouts lui permettent de tirer les ficelles aux échelons les plus élevés de la planète. La Chine, serait-elle en train de s’emparer d’une grande partie de la planète, en faisant miroiter une myriade de prêts, avec des promesses d’une main-d’œuvre bon marché, de construction de routes et de chemins de fer ainsi que de centrales électriques et de réseaux de télécommunications 5G ? La Chine investit également, en achetant des entreprises de toute sorte en Europe et dans le monde. Tout peut être acheté : des terres, des mines, des aéroports et même des pays. Est-il vrai que la Chine abrite actuellement en son sein le plus grand nombre de politiciens communistes millionnaires, sans oublier les nouvelles générations d’enfants riches connus sous le nom de Fuerdai ? Et qu’en est-il des liens étroits entre les États-Unis et la Chine, des liens consolidés par l’intermédiaire de Kissinger et des familles Rockefeller et Rothschild, ainsi que de nombreux accords économiques et commerciaux ? S’agit-il d’un transfert de pouvoirs de l’Occident vers Chine, effectué par le gouvernement de l’ombre pour en faire le nouvel empire qui gouvernera la planète? D’autre part, qu’en est-il des dénonciations contre Pékin, l’accusant d’être derrière l’extraction forcée d’organes de prisonniers politiques et de membres du mouvement religieux Falun Gong? Et que penser de la persécution des mouvements religieux, de la fermeture des églises chrétiennes, ainsi que de la destruction de temples bouddhistes devant le mutisme du Pape et du Dalaï Lama? Seraient-ils en train de se servir de l’athéisme matérialiste comme d’une arme pour détruire la foi et la spiritualité et pour réprimer les religions, alors qu’ils nous rendent de plus en plus robotiques et esclaves pour mieux réussir à nous imposer la nouvelle religion issue de l’Intelligence Artificielle?

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Poursuivant l’étude des diverses conspirations que les maîtres du pouvoir ont fomentées contre l’humanité, il y a le cas concret qui a donné lieu à une ère de terreur et d’horreur que les terroristes connus et ceux de l’ombre, ont astucieusement planifié… En réalité, bien que les années aient passé, tout est resté sous silence… et nous voudrions dans ce documentaire montrer toutes les preuves possibles pour que chacun puisse évaluer les dures circonstances, car ces attentats machiavéliques au lieu de diminuer, ne font que continuer.
Mais comment ce renforcement est-il possible, quand les contrôles sont chaque fois plus rigides, mais que se passe-t-il vraiment, et curieusement, ceux qui payent les conséquences, sont toujours les populations innocentes?
Beaucoup ont été vilement assassinés par l’Empire lui-même, parce qu’ils en savaient trop, et qu’ils se sont opposés à toutes ses intrigues et impostures. Ainsi, hors d’état de nuire, toute la vérité sur l’effondrement des Tours Jumelles de New York est restée cachée, bien que certains activistes aient clairement démontré qu’il s’agissait d’un attentat sous fausse bannière, dans lequel étaient impliqués le propre gouvernement américain et l’Arabie Saoudite…
Se pourrait-il que la destruction des Tours Jumelles ait été parfaitement calculée pour mettre en œuvre le 11 septembre 2001?

Vidéo réalisée par Alcyon

Il y a tout un tas de dégâts qu'on nous inflige secrètement dans le seul but de nous faire tomber malades, nous robotiser et ainsi anéantir toute l'humanité. Nous avons affaire à des maladies provoquées par la géoingénierie munie de ses drones et de ses avions chargés de substances chimiques, entre autres les nanorobots en aluminium qui envahissent le flux sanguin en développant des affections très graves. Les micropuces qui en plus de nous rendre malades participent activement à notre robotisation. Tout ceci fait partie d'une intrusion croissante dans nos vies liée à la surveillance et à la modification de tout type de comportement humain.
Et que dire de la contamination électromagnétique laquelle est de plus en plus présente en particulier dans le domaine de la téléphonie mobile, du réseau 5G et d'autres technologies avancées. Sommes-nous conscients des affections graves que cela peut occasionner à ceux qui s'en servent fréquemment?
Seule une toute petite minorité est convenablement informée des dommages que ces technologies apportent. Il s'agit en réalité de l'exposition excessive à des radiations électromagnétiques très puissantes au risque de développer des tumeurs et une sensibilité accrue à des fréquences vibratoires qui détruisent la vie de beaucoup de personnes et qui bousculent le bon fonctionnement de notre organisme en déstabilisant le taux de mélatonine qui régule notre système immunitaire et hormonal, par ailleurs l'ADN risque lui aussi, de bloquer et de s'abimer.
Et si nous y ajoutons une alimentation chargée d'ondes envoyées par des fours micro-ondes utilisés dans des millions de foyers, dans très peu de temps la planète entière sera enveloppée par une sorte de bulle radioactive engendrée par l'effet micro-ondes global.
L'énorme charge électronégative à laquelle nous sommes exposés quotidiennement, si nous ne la contrôlons pas, elle nous rendra malades en atrophiant nos propres énergies radiantes, celles que nous produisons par exemple quand nous méditons ou sommes dans des états de grâce, paix et sérénité intérieure. Cette sorte de court-circuit signifierait tout simplement une obstruction énergétique. Par conséquent notre champ vibratoire et notre centre cardiaque s'affaibliraient et en même temps ils se verraient séparés du réel. Alors une question s'impose, pourquoi la corrélation entre l'électromagnétisme humain, terrestre et stellaire ensemble avec le soleil est-elle si importante?

****NOUVEAU FORMAT AVEC AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISE EN TROIS PARTIES***

Nous vivons sous un nouveau paradigme, ce qu’on appelle la nouvelle normalité ou Nouvel Ordre Mondial. Cela fait que les vacances fassent l’objet d'une vidéosurveillance massive sous une infinité de réglementations imposées par les élites qui cherchent à imposer leur pouvoir, leur contrôle et manipulation, en nous rappelant que nous sommes dans un état d'urgence mondiale et qu’à tout moment il peut y avoir une deuxième vague du virus pandémique.
Définitivement la machine de contrôle mondial, avec ses objectifs de domestication sociale, d'aliénation collective et d’obéissance à tout ce qu'ils nous dictent, s’avère un test d'ingénierie sociale sans précédent, au milieu d’une fausse pandémie où les gouvernements fantoches se chargent de finir avec la liberté, la nourriture et le travail de millions de personnes.
Les gens se réveilleront-ils pour percevoir le double jeu de ces gouvernements fantoches ? ou bien se rendront-ils aux pieds des dirigeants abusifs et de la Santé publique, devenus mal informés et consacrés à faire du lavage de cerveau par le biais de fausses nouvelles, similaire au MK Ultra ?
Les manipulateurs de notre vie savent comment fonctionne la psyché et savent aussi programmer les réponses sans que la conscience ne s'en rende compte. Nous sommes absolument immergés dans une société dystopique endoctrinée par une nouvelle et fausse religion biotechnologique ainsi que par un eugénisme qui cherche à augmenter l’être humain jusqu'à ce qu'il devienne un robot cyborg. Et que dire du Blue Bird Project (Projet Oiseau Bleu) créé dans le but d'entrer dans la mémoire d'autrui afin de lui laver le cerveau ? Ou encore des jeux vidéo addictifs qui se multiplient avec ce confinement dans le monde entier ? Et d'une myriade de programmes secrets de contrôle cognitif créés pour établir une division de la conscience, tels que les projets MK Ultra, Monarch, Prism, etc, avec leurs effets de dissociation, comme l’on peut voir à l'Institut Tavistock, conçu pour contrôler le monde ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous vivons le moment de transition le plus difficile et c’est à nous de décider du chemin à suivre, soit nous prenons la route de l’évolution vers la lumière de la conscience, soit nous nous laissons happer par l’émergence de l’Intelligence artificielle avec toutes les conséquences que ces technologies trompeuses entrainent...
Ceci nous est par ailleurs démontré par le développement des réseaux sociaux, tout en sachant que les usagers ne se rendent même pas compte du danger et de la déshumanisation que ces nouvelles technologies de type plutôt envahissant au niveau sensoriel comportent. Nous sommes en train de dériver vers la cybernétique et l’I.A. qui ne feront qu’amoindrir dangereusement nos capacités cognitives et notre évolution génétique … en d’autres mots; nous sommes condamnés à devenir des robots insensibles, d’une froideur épouvantable au niveau émotionnel, mental et du comportement.
Dans cette perspective il ne faut pas non plus oublier la Biotechnologie, la Nanotechnologie aussi bien que le Transhumanisme les projets Blue Brain et Avatar destinés à créer de différentes espèces de cyborgs ou clones numériques…il s’agit d’un sérieux problème dont la population ne tient même pas en compte alors que les maîtres du pouvoir mondial ne cherchent qu’à nous maintenir hyperconnectés sous la tutelle de nos ordinateurs, de notre iPad, de nos tablettes, de nos smartphones dernière génération, pour nous faire tomber dans le piège de la robotique et s’emparer par la suite, de notre vie et de notre cerveau…
Et que penser de Blockchain avec ses réseaux de contrôle, du smart Grid ou réseau électrique intelligent, de la 5G avec ses fréquences microondes nocives…de la technologie connectée Wearable, comprenant des vêtements et des accessoires ; lunettes, montres, bracelets intelligents ? Pour quelle raison l’élite technocratique et la neuroscience avec toute son intelligence artificielle, sont si pressées de convertir les êtres humains en machines robotiques insensibles?
Vidéo réalisée par Alcyon

SHOW MORE

Created 11 months, 3 weeks ago.

51 videos

Category News & Politics