Alcyon Pléiades FR

channel image

Alcyon Pléiades FR

alcyonpleiades-fr

subscribers

La monarchie en tant qu'institution est en chute libre dans le monde entier. L'époque où elle était considérée comme un exemple de comportement et de responsabilité sociale et familiale est révolue. Les scandales en tout genre sont désormais à l'ordre du jour.
C'est le cas de la monarchie espagnole, avec des faits de corruption qui compromettent le roi émérite Juan Carlos I, et plus récemment des infidélités de la reine adultère Letizia. Elle a eu plusieurs amants avant et pendant son mariage avec le roi Felipe VI.
De même, la monarchie britannique traverse une période de crise sans précédent, due à un manque de transparence qui suscite une grande méfiance de la part du peuple britannique en général.
Charles III souffre d'un soi-disant cancer dont la gravité est inconnue ; la reine Camilla est épuisée ; le prince héritier William est accusé d'infidélités et la princesse Kate Middleton, la plus aimée de la famille royale, est portée disparue. Sa réapparition manipulée a conduit les médias à qualifier le palais de « source peu fiable ».
La révélation du fait que la princesse de Galles souffre d'un cancer et qu'elle ne sera plus sous le feu des projecteurs, a provoqué une crise au sein de la monarchie britannique, dont on ne sait pas très bien comment elle va se terminer. Que se passe-t-il? Que cachent-ils ? Quel est le plan à partir de maintenant ?

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Les enseignements révolutionnaires de Jésus de Nazareth n'ont pas été compris. Ils ont été modifiés et mal interprétés dès le début du Christianisme. L’église, elle-même, a trahi les connaissances authentiques laissées, jusqu’à aujourd’hui, par le Maître Jésus, après tant de sacrifices.
Il y eut très tôt des persécutions, au moment des premiers conciles l’Église catholique prit le dessus et son interprétation fanatique l’a fait imposer son autorité sur la doctrine et sur certains croyants fidèles. Elle a anéanti l'enseignement, changea la foi et déclencha des hostilités avec des accusations d'hérésie.
Les tribunaux de l'Inquisition ont été créés, pendant le Moyen-Âge et leur abolition a eu lieu en 1834. Leurs procès ont donné lieu à la torture, à des condamnations et des exécutions d'innombrables innocents. Le tout au nom de la religion. Souvent, les dénonciations avaient lieu suite à de simples soupçons, des intérêts ou des rivalités. Il y avait la chasse aux sorcières, on assiste à des condamnations de personnages tels que Galilée, Kepler, Giordano Bruno, Jeanne d'Arc, et d'autres qui ont été brûlés vifs sur le bûcher.
Des ordres telles que celle des Jésuites ont été créés, des conspirateurs sous couverture religieuse, infiltrés dans la politique, dans la société, dans les banques, tout cela pour contrôler le monde. C’est le cas de l'actuel Pape Bergoglio, l’usurpateur du Vatican qui est contre les enseignements de Jésus-Christ et qui conduit l'Église à la dégénérescence et à sa perte.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Aussi irrationnel que cela puisse paraître, nous vivons actuellement une guerre contre la nourriture, des centaines de millions de personnes connaissent la pauvreté et la faim, en raison des politiques actuelles conçues pour déclencher une crise alimentaire et une crise de la dette, mais pas seulement dans les nations les plus pauvres. Une famine mondiale est orchestrée, et si nous ne faisons rien pour l'empêcher ou nous y préparer, elle affectera tout le monde.
L'augmentation des prix des denrées alimentaires, les pressions exercées sur les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas les terres, les fermetures d'exploitations agricoles et de supermarchés, les guerres provoquées qui brisent la chaîne d'approvisionnement. Pour toutes ces raisons, nous devons être conscients que le problème n'est pas du au manque de nourriture, mais aux politiques que les élites et leur Agenda 2030 veulent nous imposer, basées sur un faux changement climatique, sans oublier l'accaparement des terres agricoles et des aquifères mené par de grandes entreprises et des millionnaires sans scrupules.
Les élites prévoient de provoquer des pénuries alimentaires en Europe, qui est historiquement l'une des régions les mieux nourries au monde. Lorsque les dominos commenceront à tomber et que les conséquences se feront sentir dans le reste du monde, la planète sera plongée dans une famine dévastatrice. C'est ce à quoi nous assistons déjà, discrètement, dans les pays développés, et de nombreux activistes s'expriment pour y mettre un terme afin que nous en prenions conscience avant qu'il ne soit trop tard.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire et coïncidant avec les dates de la Semaine Sainte, malgré le fait que l'homme ait perdu la foi et que le matérialisme et l'égocentrisme règnent dans l'humanité, nous voulons rendre hommage à ce Grand Être, le Maître Jésus, qui a su vaincre la mort, nous enseigner que même si le corps est détruit, la mort n'est pas la fin et que tout est possible si l'on a la foi. Après la résurrection, son travail ne s'est pas arrêté. Il existe de nombreux témoignages de personnes normales qui racontent comment le Maître Jésus leur est apparu dans des moments difficiles, dans des guerres, ou lorsqu'ils avaient le plus besoin de lui pour les guérir, leur donner de la force et de l'encouragement.
De même, des personnes ayant vécu des expériences de mort imminente rapportent qu'elles ont vu des anges, d'autres voient Jésus et cela change leur vie pour toujours. A d'autres occasions des miracles et des guérisons se produisent, et beaucoup d'autres le voient dans les moments qui précèdent leur mort et font l'expérience de la paix et de la spiritualité.
Tout au long de l'histoire, on trouve également des récits de recherche de spiritualité où de grands exploits ont été accomplis grâce à la foi en Jésus-Christ, comme dans le cas de Jeanne d'Arc, de Thérèse de Jésus, de grands mystiques ou de saints, ainsi qu'à l'époque des chevaliers de la Table Ronde avec le roi Arthur et la reine Guenièvre et la quête du Saint Graal.
Il en a été de même à d'autres époques, lorsque les reliques sacrées ont été fidèlement protégées par les Templiers et les soldats chrétiens qui se sont battus jusqu'à la mort lors des croisades et de bien d'autres événements inscrits dans l'histoire.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Les élites mondialistes veulent nous enfermer dans des centres urbains où tout est à quinze minutes de marche ou de vélo, l'objectif qu'elles veulent nous vendre est clair : rendre inutile l'utilisation des véhicules personnels, et promouvoir des villes moins polluantes et soi-disant plus confortables pour le citoyen. Ils les appellent " villes de 15 minutes " et les vendent comme si c'était le paradis. Pour l'œil distrait, elles ressemblent à des villes idéales où tout fonctionne pour notre "bien-être", notre "santé" et notre "environnement", mais en réalité, elles sont un piège social sans précédent. Nous devrions plutôt les appeler des ghettos ou des villes-prisons, où nous perdrons nos libertés et nos droits fondamentaux les plus chers.
Comme nous le voyons, les gouvernements, les institutions et les entreprises combinent des technologies pour collecter des données, améliorer les communications et partager des informations, avec des infrastructures urbaines, créant ainsi des villes intelligentes. Mais bien qu'elles nous soient présentées comme une bonne chose, en réalité, les villes intelligentes ou les villes de 15 minutes enfermeront l'humanité dans des camps de concentration à ciel ouvert.
Des villes du monde entier ont déjà adhéré à ce programme d'emprisonnement climatique, promus par l'Agenda 2030. Il semble qu'ils aient tout très bien préparé et si nous ne réagissons pas au plus vite, nous nous rendrons compte que nous ne pourrons plus en sortir, alors qu’en même temps, l'intelligence artificielle nous surveille et prend le contrôle de nos vies. Par ailleurs, la 5G inflige de graves dommages à notre ADN, en anéantissant notre psyché et notre corps.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo Alcyon Pléiades Extra 54, nous voulons mettre en garde contre un nouveau danger. En effet, on veut nous tromper avec un nouveau vaccin prétendument miraculeux pour guérir du cancer que les sociétés pharmaceutiques vont bientôt mettre en circulation, c'est-à-dire un vaccin à ARNm, susceptible de provoquer la même chose que ce qu'on veut nous faire croire qu'il guérit.
Actuellement, les médecins, les chercheurs et les oncologues signalent une augmentation alarmante du nombre de "turbo-cancers" ; il s’agit de cancers foudroyants qui se développent exponentiellement vite, de façon extrêmement agressive et qui ne répondent pas à la chimiothérapie. Lorsque la personne se rend compte qu'elle en est atteinte, elle en aura pour quelques jours ou quelques semaines de vie. Tout cela arrive précisément, chez les patients qui ont reçu une ou plusieurs injections contre le Covid-19. Ceci a été très bien planifié dans le cadre du programme de dépeuplement organisé par l'élite, et ce à l'aide des nouveaux vaccins que le pédophile psychopathe Bill Gates, en collaboration avec les sociétés pharmaceutiques corrompues, veut imposer à la population mondiale sur une base obligatoire et sous prétexte de nous aider à nous défendre contre une nouvelle pandémie.
Les turbo-cancers surviennent chez les jeunes, chez les enfants et les adultes sans antécédents familiaux de cancer. Et ce que dénoncent les chercheurs, les scientifiques et les activistes, c'est qu'il y a un lien direct entre ce type de cancer et les vaccins contre le Covid qui causent tant de morts. Plus on prend des injections à ARNm, plus le système immunitaire est endommagé et plus le risque de turbo-cancer est élevé.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Le climat de la Terre change depuis sa formation. Si les conditions météorologiques semblent aujourd'hui plus extrêmes que par le passé, c'est tout simplement parce qu'il y a un alarmisme intentionnel qui ne dit pas tout. Après la fausse pandémie, avec son virus, ses mesures sanitaires, ses confinements, ses morts et l'imposition de vaccins tueurs... soudain, selon les mêmes techniques de manipulation sociale, on nous rebat les oreilles avec le changement climatique dont les prédictions catastrophiques ne se sont pas réalisées depuis des années.
Le changement climatique "d'origine humaine" est une farce pseudo-scientifique, un fantasme pour créer la panique, s'enrichir et conduire l'humanité dans un monde de contrôle orwellien afin qu’on se soumette à l'Agenda 2030 et aux plans de la COP24. Il n'existe aucune preuve scientifique du fait que le changement climatique est anthropogénique, c'est-à-dire d'origine humaine.
"Nous sommes maintenant dans le cauchemar dystopique du changement climatique où la science a été tuée. Aucune donnée scientifique ne soutient le CO2 comme cause du changement climatique". C'est ce qu'affirme Angus Dalgleish, cancérologue britannique de renom.
Nous savons que le climat peut être manipulé par la géo-ingénierie, des projets comme HAARP aux États-Unis, SURA en Russie et dans de nombreux autres pays, MK-Ultra, les chemtrails, les nanobots, la technologie 5G, l'IA, la technologie des satellites à ondes laser... sont autant de pièces de ce jeu auquel l'élite mondiale veut mettre fin le plus rapidement possible, en nous faisant croire que nous sommes à blâmer pour tous les maux. C'est pourquoi nous devons nous réveiller, ne pas nous laisser berner. Nous devons protester contre les gouvernements corrompus et manipulateurs.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau volet des Portes des Étoiles et des Voyageurs dans le Temps, nous allons nous pencher sur les rencontres avec des êtres d'autres mondes, les observations de vaisseaux spatiaux, la communication avec des extraterrestres de différentes races et les personnes qui sont entrées en contact avec eux. Ils nous ont rendu visite dans le passé et continuent de le faire dans le présent, en utilisant des portails, des portes des étoiles ou des trous de ver.
L'un de leurs objectifs est de nous mettre en garde contre les risques liés à l'énergie nucléaire. Une guerre nucléaire peut avoir des conséquences désastreuses sur notre environnement planétaire. C'est pourquoi on peut voir des OVNIs près des centrales nucléaires, en train de désactiver des silos atomiques, ils sont également présents lorsqu'il y a des risques pour les navettes spatiales comme Challenger, Discovery, Atlantis. Ils surveillent également la Station spatiale internationale. Pourquoi la NASA essaie-t-elle de cacher toutes ces observations qui sont enregistrées directement par les caméras de l'ISS ?
Et que dire de la panne d'électricité à New York en 1965. À ce moment-là, plusieurs soucoupes volantes ont pu être vues et photographiées. Nous pensons aussi à un événement inhabituel connu sous le nom de "Bataille des Anges" en 1942, au plus fort de la guerre mondiale ? Et bien d'autres encore. Nous pouvons y ajouter les univers parallèles, la téléportation et les voyages dans le temps.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire, nous prenons contact avec l'histoire authentique, les racines des États-Unis, dont les colons se sont battus pour conquérir une terre sauvage, berceau de la liberté et terre d'opportunités, mais tout n'est pas comme le disent les livres d'histoire. L'expansion a eu pour victimes les peuples indigènes qui occupaient ces terres depuis des milliers d'années, et qui ont été cruellement trompés, massacrés, assassinés, expulsés de leurs propres terres et acculés dans des réserves jusqu'à leur anéantissement.
Parmi eux, les Creeks, les Seminoles, les Arapahoes, les Cheyennes, les Apaches, les Comanches, les Kiowas, les Sioux et d'autres peuples détenteurs d’une identité culturelle et des terres qui leur appartenaient.
Même en ayant été massacrés, ils avaient le soutien de dirigeants comme Lincoln, George Washington et de militaires comme le général Custer, à la tête du 7e Régiment de Cavalerie. Ils n'étaient pas d'accord avec leur gouvernement dans sa volonté d’exterminer les autochtones pour s'emparer de leurs terres. Aujourd'hui, l'image que l'on a de Custer, celle d'un tueur d'Indiens, est totalement erronée et déformée, car il a défendu les droits des indigènes et les a respectés, comme le corroborent les historiens. Et qu'en est-il des quelques Amérindiens qui survivent aujourd'hui? Certains se sont battus pendant les deux guerres mondiales pour libérer l'Europe, d'autres ont combattu aux côtés de Francisco Villa, lors de la révolution mexicaine, sans oublier que bon nombre de descendants d’amérindiens sont devenus célèbres.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau volet qui nous parle des Portes de Étoiles et des Voyageurs du Temps, nous analyserons les observations d'OVNIs dans l'Antiquité, connus comme boucliers volants, chars des dieux, lumières, rayons volants. De nombreux peintres de la Renaissance italienne les ont représentés dans leurs œuvres en toute normalité, attestant la présence d'êtres venus des étoiles ou de cosmonautes, qui nous ont visités depuis l'Antiquité et continuent de le faire aujourd'hui.
La Bible relate même l'énigmatique téléportation d'Enoch et son contact avec des êtres célestes de grande taille, au visage brillant comme le soleil, à la voix et aux vêtements magnifiques, assis sur des sièges de cristal. Et que dire des tapis volants dont disposaient le roi Salomon et la reine de Saba, ou du bouclier volant qui accompagnait Alexandre le Grand lors de ses campagnes ? De nombreux événements ont été enregistrés au Japon, en Europe, aux États-Unis, ainsi que des cas connus d'hommes politiques, de ministres, de présidents, de princes, de chanteurs célèbres, d'acteurs qui admettent avoir eu des contacts avec ces êtres venus des étoiles, ainsi que d'autres expériences avérées de nos jours. Des cas de téléportation, des portails qui ne sont pas seulement utilisés par les êtres de Lumière, mais aussi par les forces des ténèbres représentées par la controversée Intelligence Artificielle. D'où viennent-ils, quels dangers représentent-ils, pourquoi devons-nous être attentifs à l'activité croissante de notre Soleil ?

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

La naissance de l'Enfant Jésus et la célébration de Noël sont une fête pour le cœur, une longue tradition célébrée par les chrétiens.
Pendant cette période magique de Noël, nous nous laissons emporter par le monde de l'enfance, de l'innocence et de la simplicité. Hélas, les intérêts, les guerres et le souci de survie tentent d'étouffer ce souhait, empêchant l'expression pure de cet enfant éternel que chacun de nous porte dans son cœur.
Avant la naissance de l'enfant de Bethléem, les forces opposées à la lumière ont tout fait pour l'empêcher de venir au monde et d'accomplir sa grande mission. Hérode le Grand a massacré sans pitié des enfants innocents. L'enfant Jésus a été sauvé grâce à la protection divine, mais aujourd'hui, de nombreux enfants innocents sont également sacrifiés par les guerres, les vaccinations et l'endoctrinement, de sorte qu'ils perdent leur innocence.
Aujourd'hui encore, les forces ténébreuses veulent mettre fin à la belle célébration de Noël. C’est une stratégie pour anéantir le christianisme et détruire la spiritualité des gens. C'est pourquoi, dans plusieurs pays, ils suppriment les marchés de Noël traditionnels et d'autres festivités typiques de cette période de joie et de paix.
Luttons pour retrouver la chaleur de Noël dans nos cœurs, sans peur ni honte. Elle ne nous sera pas enlevée. Ayons la force de souhaiter un Joyeux Noël à nos concitoyens et concitoyennes !

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

En ces temps d'incertitude sociale, nous avons tous besoin de vivre des moments dans la joie et le bien-être que nous devons savourer en famille, des moments de paix à partager avec les enfants et les adultes. Pour cela, il existe une multitude de spectacles artistiques qui, tout au long de l'histoire, ont servi à créer un état positif chez les spectateurs et les artistes, tout en apportant de la connaissance, de la joie, une conscience sociale plus empathique, c’est une forme de thérapie et surtout une forme de divertissement. C'est également une bonne façon de passer un Noël en famille, entouré d'amour et de bons sentiments.

Le divertissement sain, la joie, le bonheur, l'affection, l'expressivité, l'art du divertissement, l'amour... tout cela représente des états positifs qui peuvent changer nos circonstances de vie, apporter de la lumière et de la magie que nous pensions avoir perdues.
Inclure la magie dans l'éducation offre des possibilités infinies et les relations entre toutes les choses élargissent nos capacités et des possibilités d’enrichir notre développement.
La créativité, l'imagination, l'émerveillement et l'enthousiasme font partie d'une vie saine et heureuse que nous ne devrions jamais perdre en tant qu'enfants ou adultes.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec ce nouveau numéro de Porte des Étoiles et de Voyageurs dans le Temps, nous célébrons le 11ème anniversaire du début de la publication des vidéo-documentaires Alcyon Pléiades, un projet altruiste, dont l'objectif est d'amener la réalité à la lumière de la vérité et de faire en sorte que toutes les personnes au cœur noble et pur qui aspirent à l'éveil, sachent tout ce que pendant des siècles les élites qui nous gouvernent nous ont caché, sans oublier leurs tromperies et les préjudices qu'elles ont causés à l'humanité.
L'objectif est également de montrer qu'une autre réalité est possible, et que nous sommes au carrefour de la grande définition, comme jamais auparavant dans l'histoire.
Dans ce nouveau volet, nous voulons montrer comment les grands auteurs du passé ont pu enregistrer des événements célestes, des observations de boucliers volants, des chars et des armées dans les airs, qui ne sont rien d'autre que les observations d'objets volants non identifiés que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'OVNIs, dont beaucoup se sont manifestés sous l'Empire romain, en Égypte, en Asie et en Europe. Parmi les textes anciens concernant les plus célèbres observations d'OVNIs, on trouve également des récits sur les Vimanas de l'Inde antique, avec leur son musical harmonieux caractéristique.
Nous parlerons également de l'époque moderne avec de nombreux cas de rencontres rapprochées avec des êtres évolués venus du cosmos, faisant atterrir leurs vaisseaux, nous permettant d’interagir avec eux. Ils ont toujours voulu laisser un message à l'humanité. Des contactés inconnus et d'autres plus célèbres nous laissent leurs témoignages. Nous verrons aussi des cas réels de téléportation encore non résolus.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous vivons une époque difficile, où les tromperies et les mensonges de la part de gouvernements pleins de belles promesses mais souvent traîtres envers une population sans méfiance sont flagrants. En effet, ils ne sont intéressés que par le pouvoir, et ils n'ont aucun scrupule à recourir à leurs faux drapeaux, à provoquer des guerres, des conflits, à utiliser la terreur et la peur, tout cela pour avoir la domination et le contrôle sur la population.Ils n'ont donc aucun scrupule à chercher une excuse pour faire la guerre à une autre nation, généralement un adversaire plus faible, et pour cela ils orchestrent une "attaque" contre eux-mêmes, puis blâment cette autre nation, ayant ainsi une justification pour l'attaquer.
Au cours de l'histoire, de nombreux événements ont changé le cours des choses grâce à ces fausses bannières, comme le cas du naufrage de l'"USS Maine" à Cuba, qui a conduit à une guerre avec l'Espagne, ou le naufrage du Titanic, du Lusitania, l'attaque de Pearl Harbor ou la destruction des Tours jumelles aux États-Unis, et bien d'autres encore comme les attentats du marathon de Boston, de Charlie Hebdo, de Nice, les guerres en Ukraine, et la guerre actuelle en Palestine, tous ces événements ayant un objectif précis et visant également à semer la mort et la terreur.
Qu'en est-il des assassinats qui ont eu lieu au cours de l'histoire ? Quel était le but de l'assassinat de grands personnages, d'activistes, des hommes politiques ou de membres de la famille royale, soucieux de leur peuple ? Abraham Lincoln, Roosevelt, Gandhi, Luther King, Eva Perón, l'impératrice Elizabeth ou Sissi, Pancho Villa, Allende, Grace Kelly, Lady Di, les Kennedy, Frei Montalva, Shinzo Abe, Ayrton Senna et bien d'autres... Se pourrait-il qu'ils aient tous représenté, d'une manière ou d'une autre, une menace pour la domination de l'élite mondialiste, et qu'ils n'aient pas hésité à les ôter la vie pour défendre leurs intérêts ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce troisième volet de Porte des Étoiles et de Voyageurs dans le Temps, nous allons nous pencher sur les mystérieuses disparitions d'avions et de navires. Dans de nombreux cas il s’agit de disparitions comprenant l’ensemble de l’équipage et des passagers. Ces disparitions se sont produites tout au long de l'histoire, sans que l'on sache, encore de nos jours, où ils se trouvent.
Il existe des endroits disséminés sur toute la planète, tels que le triangle des Bermudes ou le triangle du Dragon, où se produisent d'étranges phénomènes, des anomalies, des vortex ou des ouvertures se connectant à plusieurs réalités spatio-temporelles, une sorte de portails ou de portes des étoiles qui pourraient expliquer ces événements mystérieux.
Il existe de nombreux cas documentés tels que la disparition du "vol 19", du "Star Tiger", du Star Ariel, d'un Lockheed Electra avec son équipage dont faisait partie la célèbre pilote Amelia Earhart qui a disparu sans laisser de traces, et bien d'autres encore... Y aurait-il un rapport avec les récits d'aviateurs, militaires ou civils, qui ont vu ou eu des contacts avec des soucoupes volantes? Et avec les Foo Fighters, dont les célèbres observations d’OVNIs qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale? Sans oublier les récits concernant des collisions d'OVNIs avec de gros appareils aériens?
D'autres disparitions célèbres ont été celles du vol de la Malaysia Airlines, avec 227 passagers à bord et 12 membres d'équipage, ou du célèbre vol d'Air France, dont le crash a été causé par une collision avec un OVNI, le cas du jet supersonique Concorde dont on sait qu'il a été accompagné par des OVNIs à plusieurs reprises. Et d'autres qui ont disparu en présence d'OVNIs... Quel est le mystère qui se cache derrière ces cas ?
Parmi les énigmes et les mystères, nous aborderons également la disparition de navires, de yachts, tels que le Mary Celeste, le Valbanera, le Frigorifique, le Zebrina, le Cyclope, ainsi que des événements concernant des navires fantômes, tels que le Hollandais Volant, le Tricoleur et d'autres cas intéressants encore non résolus.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire Extra, nous allons aborder un sujet qui n'est pas facile à affronter et encore moins à assimiler : Internet et les dommages de la pornographie, puisque personne n'a reçu une orientation correcte et claire à ce sujet, et comme il s’agit de quelque chose d’intime, la plupart du temps il reste caché, il est vu comme un tabou et finalement personne ne veut reconnaître que c'est un problème et encore moins prendre conscience de sa gravité.
En effet, les conséquences liées à la pornographie et ses dérivés sont graves, car ce qui commence par une forme de curiosité devient à court terme une habitude et une dépendance, dont il est difficile de se défaire. Les conséquences sont des dommages physiques, mentaux, sociaux, familiaux et psychologiques.
L'accès de plus en plus précoce aux téléphones portables, le manque d'éducation sexuelle et l'absence de barrières et de censure font que la pornographie soit de plus en plus répandue chez les enfants et les jeunes. Près de sept adolescents sur dix âgés de 13 à 17 ans consomment fréquemment de la pornographie.
La pornographie est devenue une dépendance plus dangereuse que n'importe quelle drogue. De nombreuses célébrités reconnaissent publiquement qu'elles sont tombées dans cette dépendance et elles ont souhaité en parler.
Et qu'en est-il de l'addiction à Internet et des dangers qui représentent les réseaux sociaux avec tout ce qu’il y a de faux, sans oublier l'extorsion des jeunes ? Et qu'en est-il des jeux vidéo, des applications telles que Tik Tok et de leurs défis dangereux et mortels ?

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce deuxième volet des Portes des Étoiles et des Voyageurs dans le Temps, nous allons continuer à explorer ensemble les accès aux tunnels cosmiques ou les portails dimensionnels qui nous conduisent à l’expérimentation d'autres dimensions ou d'autres mondes.
Nous parlerons de cas réels et énigmatiques, de disparitions et d'apparitions mystérieuses de personnes et de groupes. Nous irons au-delà des dimensions connues, au-delà des lois du temps et de l'espace qui font partie de notre réalité, du multivers où nous vivons, là où la physique quantique nous ouvre d'énormes possibilités qui nous mènent à une compréhension du monde qui nous entoure, un monde à la fois visible et invisible.
Nous verrons également que les miroirs sont des portails dimensionnels connus depuis l'Antiquité, ainsi que les Lignes Ley invisibles, c’est-à-dire, des alignements énergétiques mystérieux, liés à des vortex et à des portails magnétiques.
Et que dire de l'énigmatique "déjà-vu" dont beaucoup de gens font l'expérience, des voyageurs du temps ou "chrononautes", et de la réalité des univers parallèles, où coexistent d'autres versions de nous-mêmes ?
Nous dévoilerons également les programmes secrets mis en place pour expérimenter la téléportation, comme l'expérience de Philadelphie, ou les projets Looking Glass ou Yellow Cube, qui permettent de voir des événements futurs ou passés, ainsi que d'autres, qui sont une réalité.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec ce nouveau documentaire vidéo, nous inaugurons une nouvelle série sur le sujet intriguant des Portes des étoiles et des Voyageurs du temps. Avec plusieurs volets divers et variés, nous essaierons d'approfondir et d'expliquer de manière agréable mais en même temps scientifique et objective, tout ce qui concerne les Portails Inter-dimensionnels, les Trous Spatio-Temporels, les Univers Parallèles, accompagnés de cas réels qui ont été documentés au fil du temps, des événements qui, à ce jour, n'ont pas d'explication pour beaucoup de personnes.
Dans ce premier volet, nous verrons des cas mystérieux tels que la téléportation d'un soldat qui se trouvait aux Philippines et qui est apparu au Mexique, ou le cas du portail temporel de Versailles, à Paris, ainsi que d'autres événements tels que la disparition mystérieuse de Jarrold L. et de Carrie Potter, ou celle d'Owen Parfitt, et bien d'autres encore qui n'ont jamais pu être résolus.
Il en va de même pour les événements qui se produisent en dehors du temps, les visions du futur, à travers une fissure spatio-temporelle, comme c'est le cas du train de Yussupov, un cas réel qui s'est produit dans La Forêt d’Argent, ou l'avion de Floride, et bien d'autres cas qui ont été reproduits dans la littérature mondiale de différentes époques.
Aller au-delà des lois du temps et de l'espace, au-delà du multivers dans lequel nous vivons, au-delà de la matière, là où la physique quantique nous ouvre d'énormes possibilités pour comprendre le monde qui nous entoure, à la fois visible et invisible.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous vivons les pires moments en tant que société et en tant que race humaine, car en plus de vivre une Troisième Guerre mondiale silencieuse, où des millions de personnes meurent à cause d'une arme biologique de bioterrorisme, appelée vaccin Covid-19, qui est en réalité une thérapie génique expérimentale, faite pour modifier notre ADN, transformant l'être humain en une usine à protéines nocives. N’oublions pas qu’ils ont inoculé des substances toxiques, des nanobots et de la nanotechnologie à l'intérieur des vaccins, comme cela a déjà été démontré.
Le pire est que la grande majorité est loin de savoir ce qui se passe, comme s'il était normal que les gens meurent soudainement ou souffrent de maladies graves, personne ne fait rien et ne s’inquiète de rien, les gens vivent endormis dans l'ignorance et la lâcheté, parce qu'ils ne veulent pas savoir. Ils sont dissociés de leur pensée et d’une réalité qu’ils aimeraient que ce soit la bonne, mais qui n’existe plus. Ce qui existe en réalité c’est la souffrance et la douleur chez des millions de personnes.
C'est pourquoi les élites perverses ont inscrit dans leur sombre agenda une prochaine pandémie, appelée la "Maladie X" ou Covid 2.0, suite à laquelle ils imposeront de nouvelles mesures draconiennes, comme par exemple, nous confiner à nouveau pour continuer à vacciner toute la population et pour nous rendre encore plus malades, et que tout le monde meure jusqu'au génocide final.
C'est pourquoi nous devons nous réveiller, enquêter, sortir de l'ignorance et de la lâcheté, il est temps de se réveiller et de se battre ou de mourir, car il n'y a plus de temps à perdre, l'humanité est beaucoup plus nombreuse, nous sommes 99% contre 1% constitué d’élites inhumaines, et si nous nous réveillons, en voyant la réalité et ce qu'ils veulent nous faire, nous aurons encore le temps de gagner cette bataille finale.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce troisième et dernier documentaire vidéo de notre trilogie sur le Soleil et ses effets sur la Terre, nous analysons les phénomènes qui se produisent dans notre héliosphère et sur les planètes du système solaire. Parmi ces événements cosmiques figure la modification du climat sur toutes les planètes du système solaire, conséquence du nuage d'énergie interstellaire que nous traversons depuis quelques années.
Ce phénomène, associé à l'actuel 25e cycle du Soleil, qui atteint son pic d'activité, se traduit par de fortes tempêtes solaires qui se multiplient et peuvent entraîner la fin de notre civilisation, comme ce fut le cas pour l’Atlantide, pour la Lémurie et pour l’Hyperborée.
Les dernières recherches montrent qu'il existe des connexions entre la Terre et le Soleil par l'intermédiaire de "Portes des Étoiles" ou des Stargates qui s'activent et se désactivent cycliquement. D'autre part, il y a les biophotons et l'influence du Soleil, et son effet sur la vie planétaire, sur l'ADN et la spiritualité, d'où l'intérêt de l'élite mondialiste à éliminer le soi-disant "gène de Dieu" des êtres humains. À ce propos nous évoquons les prophéties faites par le sage gréco-égyptien Hermès Trismégiste sur l'époque actuelle, tout comme d’autres sujets passionnants que nous pouvons découvrir dans cet important documentaire qui clôture cette trilogie sur notre étoile nourricière.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce deuxième documentaire vidéo de notre trilogie sur le Soleil et ses effets sur la Terre, nous constatons que les tempêtes et les éruptions solaires de plus en plus intenses affectent la station spatiale et surtout les satellites qui commencent à tomber en panne et dont beaucoup tombent de manière incontrôlée sur la Terre.
C'est le cas des satellites Starlink d'Elon Musk, qui s'est joué de l'humanité et qui, profitant de la fausse pandémie et des confinements, a mis en orbite des milliers de satellites qui, avec sa société Neuralink, et ses implants cérébraux, cherchent à prendre le contrôle total de l'esprit des gens, de telle sorte qu'ils peuvent induire n'importe quelle pensée ou désir par le biais de commandes numériques dirigées depuis les satellites.
Et bien que les agences officielles expliquent que les satellites ont des fonctions scientifiques, la réalité est que beaucoup d'entre eux ont un objectif militaire et secret, d'où ils dirigent leurs sombres projets contre l'humanité, qu'il s'agisse de contrôle mental, d'espionnage, d'activités criminelles ou de la création de pandémies.
Cependant, de nombreux phénomènes se produisent actuellement en raison de l'activité intense du soleil, notamment des tsunamis solaires, des micronovae et d'autres phénomènes qui pourraient anéantir la civilisation sur la Terre telle que nous la connaissons.

Vidéo d'Alcyon Pléiades

Le Soleil a toujours été très important dans les différentes cultures à travers l'histoire en tant que source de vie et d'énergie, et il nous aide à comprendre la relation directe qu'il entretient avec la vie sur la planète.
L'activité solaire est un sujet de préoccupation majeur pour les scientifiques. Nous sommes sur le point d'atteindre le pic le plus élevé du 25e cycle solaire dans lequel nous nous trouvons, et l'activité a augmenté de façon spectaculaire, les éruptions solaires atteignant la Terre étant de plus en plus intenses et continues... Les champs électromagnétiques générés par le Soleil peuvent mettre hors service toutes les technologies que nous connaissons, comme ce fut le cas lors de l'événement de Carrington, qui, s'il se produisait aujourd'hui, ramènerait l'humanité à l'âge de la pierre.
Mais ses radiations, ses rayons solaires chargés de photons de lumière, sont également bénéfiques et peuvent favoriser le développement de l'homme, en contribuant à une purification de la race humaine.
Si notre vie est basée sur des émotions à basse fréquence, de mauvaises pensées et de mauvaises actions, il ne fait aucun doute que l'énergie solaire intense sera très nocive, avec des effets désastreux sur le corps et la psyché, comme cela s'est produit en Atlantide, qui succomba suite à une éjection de masse coronale aux proportions destructrices.
Si, en revanche, nous cherchons à être des personnes légères, qui fondent leur vie sur l'humilité et la simplicité du cœur, sur l'harmonie, l'honnêteté, les principes éthiques, moraux et spirituels, la pratique de la méditation et de la prière, alors nous auront son soutien énergétique protecteur, et la puissante énergie du Soleil sera une bénédiction qui nous apportera d'énormes bénéfices pour l'avancement et le développement de notre conscience.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

D'anciennes traditions racontent qu'au-delà de la source du vent du Nord, ou Borée, il y avait une île merveilleuse entourée d'imposantes montagnes de glace. On dit que les habitants d'Hyperborée étaient des êtres gigantesques d'une blancheur de nacre, presque translucides, d'une beauté et d'un esprit supérieurs à ceux de l'homme, et dotés du don de clairvoyance.
Ils constituaient véritablement une civilisation très avancée et ont laissé des traces lointaines pendant longtemps en Islande, au Groenland, en Scandinavie, jusqu'aux îles britanniques, en Russie, en Sibérie et dans l'Asie septentrionale d'aujourd'hui.
Leur origine est le résultat de la première race qui a habité la planète : la Race Polaire, bien que certains chercheurs suggèrent que leur origine est venue de l'espace, ils sont également liés à l'intérieur de la planète par le raffinement de leurs habitants. Dans les régions polaires, il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, régnait un climat semi-tropical, qui s'est modifié en raison d'une déviation de l'axe de la terre.
L'histoire de l'humanité a commencé bien plus tôt que ce qui est écrit dans les livres officiels ; l'Hyperborée, la Lémurie, l'Atlantide et d'autres continents anciens existaient il y a des dizaines et des millions d'années.
Des textes anciens, des mythes, des légendes, des preuves archéologiques et des prophéties mystérieuses ont recueilli la mémoire de l'humanité au cours des millénaires. C'est pourquoi l'être humain a toujours recherché ces terres paradisiaques, l'île de Thulé, Asgard, la Terre du Centre suprême, le Paradis arctique ou l'Île de Cristal.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

La Grèce antique, en tant que partie de l'Atlantide, possédait des avancées inimaginables pour nous, tant sur le plan humain, technologique que spirituel. La vaste et merveilleuse histoire de la culture millénaire grecque n'est pas basée sur la mythologie ou la fable, mais sur la vie et les actes des dieux, des demi-dieux et des héros, qui ont des origines très anciennes. Des divinités qui ont été en contact avec les êtres humains pour leur transmettre toute une connaissance et les aider dans leur développement depuis l'Antiquité.
De nombreux historiens, penseurs et philosophes de renom, tels qu'Homère, Hésiode, Platon, Aristote, Socrate, nous parlent de la grandeur de ce peuple. Ils font allusion à des faits réels qui constituent la base de notre culture occidentale, un grand héritage qui fait encore partie de notre présent.
Des lieux comme l'Olympe, le jardin des Hespérides ou le monde d'Hadès font partie de ces lieux magiques qui existent encore aujourd'hui dans le vaste royaume souterrain de l'Agharti et dans d'autres lieux.
Les enseignements laissés par des dieux comme Hermès, en relation avec le monde intérieur, son caducée et la médecine, la déesse de la Sagesse Athéna, qui a toujours voulu aider les femmes, les temples, le théâtre, la médecine, les fêtes éleusiniennes, où l'on célébrait les mystères des mondes intérieurs de la Terre... les jeux sportifs, les processions comme les Panathénées, l'héritage d'Hermès Trismégiste, et une foule de mythes qui nous enseignent la lutte du bien contre le mal et comment les dieux ont toujours soutenu l'humanité et que c'est maintenant à notre tour de prendre notre place.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

En Occident, la Grèce est la culture qui a hérité les caractéristiques les plus proches de ce qu'était l'Atlantide ; l’histoire de la Grèce antique remonte à l'époque antédiluvienne. C'étaient des époques de magie, de beauté et de splendeur en contact avec la Terre intérieure, où les dieux de l'Olympe : une famille divine dirigée par Zeus et Héra, avec Apollon, Poséidon, Athéna, Hermès, Arès, jusqu'à 12 dieux et déesses souverains de la mythologie grecque, vivaient parmi les hommes pendant les premiers âges d'or de l'Atlantide, les aidaient à fonder des villes, en les enseignant et en les guidant dans leur développement et leur évolution.
À cette époque, il y avait aussi les héros, des hommes courageux qui accomplissaient diverses tâches confiées par les dieux et qui les aidaient en les guidant dans leurs exploits. Nous pensons à Ulysse et à la nymphe Calypso, Jason et les Argonautes à la recherche de la Toison d'or, qui se rendirent en Colchide, un lieu qui fait référence à la partie de la Terre, située à l'intérieur de la planète. D'autres mythes comme Orphée et Eurydice, Déméter et Perséphone nous apprennent à connaître ces lieux mythiques qui sont réels. Les protagonistes des œuvres d'Homère, l'Odyssée et l'Iliade, les dieux éternels comme Hermès et Athéna, Arès, Poséidon... les héros, les nymphes, les muses, les oracles... Hercule et ses 12 travaux, les sphinx ailés... les géants et les cyclopes... Ils font tous partie d'un monde différent qui n'était pas lié à des lois matérielles, un monde féerique qui se trouve à l'intérieur de la Terre.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

SHOW MORE

Created 4 years ago.

168 videos

Category News & Politics