Alcyon Pléiades FR

L'une des plus grandes dissimulations de notre histoire est la tentative de garder secret le fait qu'il existe une civilisation d’Êtres supérieurs vivant à l'intérieur de la Terre, et bien que ce soit difficile à croire, il y a de nombreuses preuves qui l'affirment et qui parlent du royaume d'Agharta. Il y a eu des personnes qui ont eu le courage d’aller dans ces lieux, défiant tous les obstacles.
Le norvégien, Olaf Jansen nous raconte son expérience qui fera l’objet d’un livre "The Smoky God" écrit par Willis George Emerson, et publié en 1908.
Le livre relate l'expérience réelle d'un père et d'un fils norvégiens qui, à bord de leur petit bateau de pêche, ont tenté de trouver la terre au-delà du vent du Nord, dont ils avaient entendu parler. Apparemment, une tempête les a entraînés à travers l'ouverture polaire vers l'intérieur creux de la Terre.
Là, ils furent surpris de trouver une terre pleine de forêts, de végétation, un climat doux, un véritable paradis, et des êtres géants, amicaux et accueillants. Ils y ont vécu pendant deux ans. À leur retour par l'ouverture du pôle Sud, Olaf raconta toutes leurs aventures, ce qu'ils avaient vu là-bas et les personnes avec lesquelles ils avaient vécu, mais personne n’a voulu croire à son histoire. En héritage, il nous laissa un manuscrit relatant ses expériences.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec cette vidéo, nous voulons rendre hommage à ces braves médecins, scientifiques, généticiens, biologistes, virologues, chimistes qui ont donné leur vie pour l’amour de la vérité. Ils ont été injustement assassinés, alors qu'ils ne cherchaient qu'à contribuer à l'éveil de l'humanité, à nous mettre en garde contre les graves dangers liés aux vaccins mortels et aux agendas génocidaires, tout en luttant pour la santé et la liberté humaines.
Des médecins et des scientifiques comme Rashid Buttar, Vladimir Zelenko, Peter Gariaev, Alexander "Sasha" Kagansky, Kary Mullis, Luc Montagnier, Franco Trinca, Domenico Biscardi, ainsi que des présidents comme Jovenel Moise d'Haïti, John Magufuli de Tanzanie, Kenneth Kaunda de Zambie, Pierre Nkurunziza du Burundi, ont été tués ou se sont "suicidés" au cours des trois dernières années, depuis le début de la fausse pandémie.
Et d'autres ont subi des accidents ou ont été menacés, comme les médecins Carrie Madej, Joseph Mercola, Peter McCullough, Sucharit Bhakdi ou l'avocat américain Robert Kennedy Jr. L'élite mondiale n'admet aucune opposition à la mise en place de son Agenda 2030, elle veut anéantir l'humanité, mais grâce à des personnes comme celles mentionnées, qui sont un exemple de courage et d'intégrité, une grande partie de la population se réveille et peu à peu, toute l'obscurité est mise à nu, dans cette guerre spirituelle silencieuse mondiale, jusqu'au triomphe de la Lumière.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo, nous nous intéressons aux grands explorateurs qui se sont lancés à la conquête des pôles, aussi bien dans la zone Nord que dans la zone Antarctique. Il s’agit de grands et courageux aventuriers qui, avides de découvrir des zones inexplorées de la planète, ont effectué des expéditions dans ces endroits reculés et inhospitaliers. Leurs faits sont extraordinaires. Certains sont même allés plus loin et ont réussi à découvrir et à pénétrer dans cette merveilleuse Terre inconnue à l'intérieur de la Planète. De nombreuses légendes font état de mers libres de glace, de zones vertes au climat doux, d'une végétation luxuriante, d'oiseaux et même d'êtres vivant dans ce monde intérieur.
Des écrivains célèbres ont fait allusion à ces terres paradisiaques tout au long de l'histoire, et les explorateurs qui s'en sont approchés sont revenus avec des preuves de l'existence de la Terre creuse, la plus importante découverte géographique de l'histoire.
Qu'en est-il de l'origine des Esquimaux, qui disent que cette région intérieure se trouve dans les terres du Nord, et quel est le mystère autour des récits laissés par des Êtres venus sur Terre depuis ces mondes intérieurs ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Ce nouveau documentaire sur la Terre creuse est dédié à un grand homme qui, avec beaucoup de courage et d'altruisme, a consacré sa vie à son pays, l'explorateur, aviateur et découvreur, l'amiral Richard Byrd, un grand héros qui, dès son plus jeune âge, s'est consacré à l'exploration et à la recherche de la zone polaire, avec de grandes découvertes sans pour autant se séparer de son côté plus humain et familier.
Il a notamment été le premier à survoler le pôle Nord en 1926, avec son ami Floyd Bennett, à bord d'un Fokker F-7 trimoteur. À leur retour, ils ont été reçus avec les honneurs et le Congrès des États-Unis leur a décerné la Médaille d'Honneur, qu'ils ont conservée tout au long de leurs vies, Il a reçu de nombreuses médailles et des récompenses, promouvant toujours l'aviation et l'exploration pour son pays, surmontant des défis où son courage et ses compétences étaient mis à l'épreuve, non sans avoir à surmonter des revers et des difficultés, mais, toutes ses réalisations lui ont apporté la célébrité et l'aura d'un grand explorateur. N’oublions pas ses expéditions au Groenland, au pôle Nord, en Antarctique, ses vols intercontinentaux et des missions telles que Highjump, Deep Freeze entre autres.
Mais l'histoire la plus incroyable racontée par l'amiral dans son journal est la découverte en 1947 de la Terre au-delà des pôles, la découverte d'une région avec des vallées verdoyantes, des montagnes, des forêts et une ville habitée par des êtres intraterrestres, qui l'ont invité à descendre de son avion pour transmettre un message. Cependant, malgré la grande découverte de la Terre creuse, après l'avoir communiquée aux autorités, il a reçu l'ordre de garder le silence. Tout ceci sous menace et oublié pendant de nombreuses années. Il a donc décidé d'écrire sa grande expérience en guise de legs à l'humanité.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

L'histoire du Titanic et sa tragédie nous montrent à quel point nous vivons immergés dans une fabuleuse tromperie mondiale qui englobe tout ce qui nous entoure : l'histoire, la science, la médecine... Presque tout est déposé dans nos pensées par le biais de la télévision et des médias.
De plus en plus d'informations sont révélées, c'est pourquoi nous mettons tout à jour en développant l’idée maitresse de notre précédent documentaire Extra 18 qui remet en cause la thèse officielle du naufrage du Titanic et défend plutôt la thèse d’une attaque orchestrée, entre autres, par le banquier JP Morgan, les Rockefeller, les Rothschild. Le tout dans le but de créer la Réserve Fédérale américaine, et pour cela il fallait éliminer les personnes les plus influentes et les plus riches de l'époque qui s'opposaient à cette idée. Mais pour ce faire, ils n'ont pas hésité à assassiner 1514 victimes innocentes qui se trouvaient à bord "d’un bateau de rêve" à destination de l'Amérique.
Comprendre les intérêts des banques derrière ce naufrage permet de comprendre les ficelles qui tirent le monde, les plans organisés encore aujourd'hui contre l'humanité et qui ne profitent qu'aux plus riches.
Grâce à toutes les nouvelles informations qui ont été révélées, nous pouvons aujourd'hui envisager la tragédie du Titanic sous d'autres angles : les causes, l'incendie des chaudières, l'impact d'une torpille, l'utilisation de rivets bon marché, la fraude à l'assurance... les témoignages des survivants et d'autres événements inexplicables qui ont eu lieu à l'époque.
Tout cela nous permet de remettre en question non seulement ce que l'on nous a raconté à l'époque, mais aussi tout ce que nous vivons aujourd'hui.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans les documentaires que nous avons regardés sur la Terre creuse, nous avons vu qu'il existe un monde d'humanité et de spiritualité que nous avons perdu à jamais, des sujets tels que les anges, les êtres de la 4ème et 5ème dimension, nous emmènent dans un monde plus subtil mais réel.
La figure du Maître Jésus nous est connue à travers les textes bibliques et les différentes églises qui sont apparues au fil du temps, mais la Bible n'est pas un livre complet : les manipulations, la censure et les coupes intéressées du clergé religieux nous ont laissés sans savoir ce qui s'est passé pendant les soi-disant "années perdues de Jésus".
Comment est-il possible qu'après avoir été le personnage le plus important de notre civilisation, à l'époque des scribes et des notaires, nous ne sachions pas ce qui s'est passé entre ses 13 et 30 ans ? Quel intérêt y a-t-il toujours eu à détourner la vie et les enseignements de ce grand Être ?
Ses enseignements ont été écrits pour ces moments-ci, et aujourd'hui nous compilons les informations qui nous ont été léguées par des auteurs comme le journaliste russe Nicholas Notovitch, l'écrivain et philosophe hindou Swami Abhedananda, le professeur Roerich et bien d'autres chercheurs qui nous montrent où se trouvait le Rabbin de Galilée pendant ces années-là, la trace qu'il a laissée lors de son passage en Égypte, en Inde, au Cachemire, au Tibet, au Népal, en Europe... jusqu'à son retour en Galilée à l'âge de 30 ans. Et non seulement cela, mais aussi ses voyages pendant 11 ans après la résurrection, les vestiges et les lieux où il a séjourné, sa mission dans ces lieux, et aussi de nombreuses apparitions et visions jusqu'à nos jours.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Au début de la guerre froide (fin des années 1940), la CIA a lancé un projet secret appelé Opération Mockingbird, avec l'intention d'acheter les grands médias et de mettre les journalistes à la solde de la CIA pour qu'ils deviennent des espions et des diffuseurs d'une propagande biaisée.
Parmi les principaux manipulateurs figurent l'Open Society de Soros, l'Institut Tavistock, les groupes de réflexion ‘Think Tanks’, l'ONU et l'OMS, ainsi que d'autres organismes qui poursuivent leurs activités à ce jour.
La propagande et le contrôle de l'information continuent d'être utilisés aujourd'hui pour contrôler l'opinion publique et générer la pensée unique si nécessaire au gouvernement de l'ombre pour mener à bien son programme. Nombreux sont ceux qui croient que nous avons une presse libre, pensant à tort que les journalistes sont au service du public. Les journalistes sont des employés rémunérés qui servent les propriétaires des médias. L'un des principaux éléments du contrôle social est la stratégie de distraction, qui consiste à détourner l'attention du public des questions importantes par le biais de la manipulation, également appelée "problème-réaction-solution". Le plus grand exemple de manipulation est la farce du Covid-19, lorsque les médias ont terrorisé la population en répandant des mensonges sur une pandémie de Covid inexistante, tout cela dans le but d'imposer un vaccin génétiquement modifié, avec du graphène et des nanoparticules pour empoisonner les gens, occasionnant des millions de morts, comme on l'a vu chez les pilotes d'avion.
C'est par ces méthodes abusives, subtiles et bien rodées, qu'ils modifient notre façon de penser, de sentir et d'agir, ce qui signifie qu'avec chaque jour qui passe, l'asservissement des multitudes sous tous les aspects de leur nouvel Ordre Mondial s'accroît.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Maîtres de l'économie et de la politique mondiale, corrompus, pédophiles, satanistes, sans aucun respect pour les êtres humains, les "puissants", les "élus pour sauver le monde" se sont réunis à Davos en janvier 2023. Ils constituent ce qui est pour beaucoup la plus grande concentration de crapules du crime organisé : le Forum Économique Mondial, sous la houlette du sociopathe Klaus Schwab, où ils décident de leur sombre Agenda pour dominer le monde.
Le faux changement climatique, l'empoisonnement par la nourriture et ses insectes, les vaccins meurtriers, destructeurs de notre ADN et ses millions de morts, l'endoctrinement par l'éducation y compris son agenda LGBT, et un long etcetera, sont les éléments que "Davos" utilise pour nous conduire vers le robotisme, le transhumanisme sans âme ni conscience, le contrôle total de la population, avec l'imposition d'un "Nouvel Ordre Mondial" dictatorial qui en réalité n'est pas nouveau, mais qu’il se manifeste sous un mélange du pire que l'humanité a connu au cours du siècle dernier : le communisme chinois, le fascisme italien et le nazisme allemand.

L'une des personnalités participant au FEM est Tony Blair, un adepte obéissant de l'élite obscure, un habitué du club Bilderberg, partisan du passeport sanitaire en Europe et de la traçabilité des vaccins, afin de garantir la vaccination de tous les êtres humains, qui, après avoir quitté ses fonctions de Premier ministre britannique, a rejoint la banque américaine JPMorgan Chase & Co Inc en tant que conseiller principal, et qui souhaite poursuivre cet agenda eugénique contre l'humanité.

Il est urgent de se réveiller, de sortir de l'endoctrinement permanent dans lequel nous sommes plongés et d'apprendre à dire NON à la nouvelle conception du monde qu'ils veulent nous imposer en échange de la perte de notre humanité, avant qu'il ne soit trop tard.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Toute l'humanité vit actuellement dans une situation critique où les événements qui nous entourent ne sont que des signes déjà prophétisés que nous vivrions à la fin des temps. C'est une Troisième Guerre Spirituelle silencieuse qui nous affecte globalement.
Tout a commencé en janvier 2020, avec un grand mensonge conçu par l'élite ténébreuse pour mener à bout son plan de génocide mondial, en utilisant des médias totalement corrompus, ignorants et arrogants qui ont manipulé la réalité en suivant les dictats de l'élite mondialiste.
Des aliments synthétiques, de la viande fabriquée en laboratoire, préparée avec des insectes et autres bestioles, des animaux vaccinés avec le danger conséquent et évident pour la santé humaine. Tout cela, ajouté aux terribles effets continus des vaccins à thérapie génique, dont beaucoup sont périmés à l’heure actuelle et qui ont fait des millions de morts avec leurs terribles effets indésirables, comme on l'a vu chez les pilotes de ligne, et qu'ils veulent appliquer aux enfants, pour mettre fin à l'avenir de l'humanité. Il s’agit d’une étape de plus issue de l'agenda génocidaire. Et pourtant il y a encore des pays qui promeuvent le vaccin avec des mensonges, des acteurs et des actrices qui sont pour, mais en contraste avec d'autres qui se battent pour empêcher ce génocide. Où sont ces rebelles qui ont toujours existé dans les révolutions tout au long de l'histoire, des combattants infatigables de la Lumière et de la Vérité ? Nous sommes au milieu d'une Guerre Spirituelle Mondiale, il n'y a pas de retour en arrière, battons-nous jusqu'au bout en tant que véritables guerriers de la Lumière !

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous vivons les pires moments de l'histoire de l'humanité, plongés dans une guerre spirituelle menée par les élites sataniques qui ont créé une fausse pandémie, tout cela pour imposer un vaccin toxique qui modifie l'ADN original et enlève ce qu'il y a de plus précieux chez l'être humain. Un soi-disant vaccin qui a causé la mort de millions de personnes, sans oublier les terribles effets indésirables à vie pour tous ceux qui ont été inoculés, ils ont également fabriqué une grave crise économique qui se développe exponentiellement dans le monde entier.
Une crise économique dans le cadre de la Grande Réinitialisation imposée par le Nouvel Ordre Mondial, conçue pour créer du chômage et de la pauvreté partout, le tout accompagné d’une récession économique mondiale, un effondrement monétaire, des licenciements massifs, des faillites d'entreprises, la destruction des économies nationales, une hausse des prix impitoyables. C’est la ruine économique, qui conduira l'humanité au dénuement et à la famine.
À tout ceci on peut ajouter la pénurie de médicaments, l'augmentation de la criminalité, les vols, les agressions, la corruption judiciaire, etc. et évidemment, la monnaie numérique avec le QR Code, pour nous contrôler et nous conduire à un système de crédit social, qui nous enlèvera nos libertés. Bref, c’est l’esclavage total.
Tout cela fait partie du scénario que nous vivons déjà aujourd'hui et cela va s’empirer si l'humanité ne change pas de cap par rapport à son destin imminent et n'active pas les manifestations contre les 1% de l'élite qui dirigent le monde, jusqu'à ce qu'ils soient écartés des gouvernements avant qu'il ne soit trop tard.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous vivons l'un des pires moments de l'histoire, car nous sommes plongés dans une troisième guerre mondiale qui implique tous les pays du monde, comme l'ont déjà affirmé de nombreux écrivains et scientifiques. Cette guerre n'est pas physique, mais mentale, émotionnelle et spirituelle, et dans laquelle la survie de l'être humain originel est en jeu.
C'est une guerre pour faire disparaitre l'individu et sa liberté de penser, de sentir et d'agir en conscience. En réalité, il s'agit d'une guerre pour s'approprier les psychés, les valeurs morales, éthiques et spirituelles et surtout les âmes.
Ces propos sont tenus par des scientifiques, des médecins, des hommes politiques, des écrivains qui mettent en garde contre la noirceur implacable des élites qui nous gouvernent et de leurs vaccins tueurs, dont le but est d'empoisonner, de nuire, d'assassiner des millions d'innocents. Ils cherchent à enlever ce que les êtres humains ont de plus précieux, à modifier la génétique et à imposer une intelligence artificielle et un transhumanisme robotique qui ne font qu'un corps vide, sans émotions, sans une pensée individualisée.
Et le plus incroyable à entendre é l’opinion des représentants des grandes religions, qui se sont positionnés en faveur de la thérapie génique qui modifie notre ADN originel comme le dénoncent de nombreux scientifiques. L'âme, le "gène de Dieu", la génétique nous relie à quelque chose de plus élevé que l'être humain ne peut perdre.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce documentaire vidéo, nous allons continuer à développer le thème des dynasties maudites. Normalement, ces familles sont impliquées dans des intrigues d'argent, de fortune, de pouvoir, de richesse, mais aussi dans des malheurs, des scandales, des morts violentes et prématurées, et même des meurtres qui rendent leurs membres malheureux malgré la position ou l'argent et les biens amassés depuis des générations.
Nous avons des familles comme les Du Pont, qui, grâce à leurs affaires, pas toujours honnêtes et transparentes, se sont enrichies aux dépens des autres. Il y a aussi la dynastie Bush, une saga de politiciens et de criminels impitoyables qui ont été impliqués dans le déclenchement de plusieurs guerres et attentats comme celui des tours jumelles, causant la mort dans leur sillage. Quant à la tristement célèbre famille Koch, propriétaire d'une raffinerie de pétrole, elle est impliquée dans des contrefaçons, des vols et des abus.
Les Walton, fondateurs des supermarchés Walmart, ont monopolisé le marché pour imposer leurs règles, mais ils ont beaucoup de choses qu’ils cachent.
D'autres familles appartenant à la royauté, comme les Habsbourg, souffraient de maladies héréditaires dues à la consanguinité. Les Al Saoud, d'Arabie Saoudite imposent une vision stricte de l'Islam. Cette famille est impliquée dans des meurtres, des trahisons, des abus, tout cela au nom d'un pouvoir excessif.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec l'investiture du nouveau président brésilien Lula da Silva, ancien détenu, qu'apportera le gouvernement au Brésil ? Les foules qui ont manifesté pacifiquement dans tout le pays, comme jamais auparavant, pendant 70 jours, montrent un rejet clair envers le nouveau président, et demandent l'intervention de l'armée en tant que garants de la Constitution brésilienne. Les brésiliens vivent une réalité dont les médias ne parlent pas.
Lula est une pièce de plus, une marionnette au service de l'élite totalitaire à laquelle il appartient. Ce sont eux qui ont décidé de le faire sortir de prison, qui ont manipulé les élections avec le vote électronique pour qu'il puisse diriger le grand, le riche et le beau pays qu'est le Brésil, et imposer un régime tyrannique et dictatorial contre le peuple.
Dès la cérémonie d'investiture, il a montré qu'il n'aime ni le pays ni ses institutions, et tout ce qu'il veut, c'est continuer à nourrir la corruption, réduire les libertés en imposant une vaccination obligatoire. De ce fait, il veut détruire l'économie et, sous prétexte de préserver l'environnement il veut également confier la souveraineté de l'Amazonie aux multinationales.
Le peuple a continué à manifester comme d'habitude, mais Lula et ses sbires ont infiltré des éléments violents dans les manifestations pacifiques afin de faire porter le chapeau au peuple, un piège pour justifier la répression contre les manifestants et opposants qu’il n’hésitera pas à mettre en prison. Que va-t-il se passer désormais au Brésil ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Nous poursuivons avec les dynasties fondatrices des grandes entreprises qui ont dominé le monde, amassant pouvoir et fortune. Des entreprises qui n’ont apporté que des scandales, du malheur et la mort à tous ceux qui les dirigeaient.
Tout au long du 20e siècle, les entreprises, les banques et la politique ont été unies par des liens difficiles à saisir. Au sein de ses sociétés, prédomine l'industrie de l'armement et l'industrie chimique/pharmaceutique. De même, pour ce qui est de l'automobile, de la mode, l'alcool, le tabac, les stupéfiants, les bijoux. Tout ceci a contribué à créer une richesse et un pouvoir démesurés chez quelques familles, le tout accompagné d’un prestige apparent, mais qui est terminé parfois dans le malheur.
Ils ont pris le contrôle de la société pour servir leurs sombres intérêts, étrangers à l'éthique et à la morale. C’est ainsi, qu’ils ont fabriqué des crises sanitaires, énergétiques ou alimentaires pour faire avancer l'Agenda 2030 du Nouvel Ordre Mondial et le Great Reset prêché par le sataniste Klaus Schwab et les familles comme les Warburg-Bayer, Goldsmith, Krupp, Nestlé, Johnson & Johnson, Pfizer qui prétendent faire preuve d’intégrité, de responsabilité sociale, de respect pour l’environnement, alors qu'en réalité derrière ces façades il n'y a aucun principe moral, aucun bon exemple à suivre. En fin de comptes, on ne voit que des vies misérables, où règnent l’abus et le scandale.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec l'arrivée du pape François à la tête de l'Église catholique, nous avons vu les fondements de cette institution ébranlés comme jamais dans l'histoire. Le pape François a son rôle dans l’engrenage du mondialisme. S'alignant sur les préceptes du Forum Économique Mondial et de son président, Klaus Schwab. Le pape participe à la dynamisation de l'agenda 2030 et du Great Reset.
Son soutien au collectif LGTBQIA+, la nomination de cardinaux pro-LGBT, la documentation de la déviance sexuelle dans l'environnement du Vatican, avec des publications documentées sur le niveau élevé d'homosexualité dans ses murs, l'utilisation de la Banque du Vatican pour toutes sortes d'affaires contraires à l'éthique, ou le soutien manifeste et permanent à la vaccination mondiale, dont un vaccin tueur ayant de graves effets à court et à long terme.....
Son soutien à l'idée du changement climatique et aux restrictions aux droits individuels que cela implique, ainsi que les dénonciations concernant la pratique du satanisme, nous montrent la dure réalité de ce pape qui cherche à détruire les valeurs et la foi du christianisme, afin de créer une nouvelle religion au service du Nouvel Ordre Mondial.
Vidéo réalisée par Alcion Pléiades

L'Inde des temps anciens était un grand continent, avec une culture et une société très développées, où de grands êtres ont été forgés. Un pays plein de riches traditions et une culture prémonitoire qui n'a pas disparu, bien que beaucoup de choses aient été délibérément cachées pour que nous restions ignorants.
L'histoire de l'Inde remonte à des époques où de grands êtres, dieux et héros, ont combattu côte à côte et vaincu les obscurités qui cherchaient à les dominer.
Ces dominateurs asuras qui existaient dans les temps anciens sont les mêmes qui existent aujourd'hui et qui sont revenus déguisés dans des corps humains. Ils ont amené, avec eux la violence, les meurtres, les mensonges et cette fausse pandémie qui va main dans la main avec le vaccin toxique, car les vaccins ont été faits pour nous tuer, malgré les promesses d'immunisation et c'est pourquoi des millions d'innocents meurent de diverses maladies qu'ils n'avaient pas avant. Parmi eux, des acteurs célèbres, des actrices de Bollywood, des hommes politiques, des musiciens et bien d'autres encore. À présent, les gens commencent à se réveiller et à se rendre compte de cette énorme farce. De nombreux avocats, accompagnés de scientifiques et de militants poursuivent les gouvernements. Ils ont le soutien de millions de personnes qui protestent pour sauver la liberté et la souveraineté que l’on veut nous enlever.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans la suite de la première partie sur les dynasties maudites qui ont régné sur le monde, ce nouveau documentaire nous permet de mieux connaitre les familles les plus puissantes de notre époque qui ont forgé leur richesse à partir du milieu du XIXe siècle, avec l'industrialisation des différents pays, notamment des États-Unis: les Getty, les Guinness, les Hesse-Darmstadt, les Rothschild, les Ford, les Vanderbilt, les Rockefeller, les J.P. Morgan, les Carnegie, ainsi que d'autres familles royales telles que les Hesse-Darmstadt, la maison des Hohenzollern, la famille royale des Pays-Bas,
Ce sont des familles ou des dynasties célèbres et riches et en même temps, elles ont aussi été malheureuses, car elles n'ont jamais pu profiter de leur fortune, en fait cela ne leur a jamais apporté ni la paix ni le bonheur. Beaucoup ont fini en ruine ou ont subi des tragédies et des malheurs.
Qu'avaient en commun ces familles, en dehors de leurs grandes fortunes, et pourquoi certains d'entre eux étaient-ils appelés "Les barons voleurs"? Ce nom était inéluctablement lié à l’appropriation abusive des ressources à l’époque du colonialisme, à l'esclavage et à la servilité. Ils disposaient de la vie d’autrui, tout en ayant le pouvoir d’assassiner et de détruire. Ils exploitaient et contrôlaient les richesses du monde, le pétrole, l'or, les diamants, et non seulement cela, mais ils ont également créé le système bancaire international, la Réserve fédérale, pour contrôler abusivement les économies des classes ouvrières.
Malgré leur richesse et leur pouvoir, ils ont subi d'innombrables tragédies personnelles, des maladies, des décès, des enlèvements, des accidents, des suicides, des échecs sentimentaux, si bien que l'on peut dire que ces familles avaient subi des malédictions qui se sont transmises en héritage, de génération en génération.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans cette troisième partie de la trilogie sur la magie et l'illusionnisme, nous voulons faire comprendre que la magie a été et sera l'une des formes de divertissement les plus fascinantes, car les personnes ont toujours été attirées par ses secrets et par les impressions positives qui nous apportent un peu de détente et de bien-être, et cela est plus que jamais nécessaire, en raison de la période d'incertitude mondiale dans laquelle nous vivons, causée par la fausse pandémie et les dommages que celle-ci a causés.
Beaucoup sont ceux qui ont perdu leur joie de vivre, sans oublier les effets secondaires provoqués par un vaccin expérimental létal avec des millions de morts qui ont cru aux faux récits officiels.
C'est pourquoi et coïncidant avec le 10e anniversaire du début de la publication des documentaires vidéo d’Alcyon Pléiades, nous publions un nouveau documentaire pour vous faire apprécier l'art de l'illusionnisme et de la magie, pour qu’on puisse s'amuser dans la joie, grâce à une sélection de numéros de magie variés et de tours fantastiques qui nous feront vivre des moments de joie, de surprise et de bonheur en famille.
Et pas que, vous apprendrez aussi l'histoire de la magie depuis l'Antiquité, avec de grands magiciens comme Pinetti, De Kolta, Houdin, Fu-Manchu et d'autres, jusqu'aux incroyables magiciens actuels comme Criss Angel, Shin Lim, Dynamo The Clairvoyants, David Copperfield et d'autres, avec leurs spectacles qui nous surprennent et nous font vivre des moments de surprise, d'illusion et d'étonnement dans une véritable aventure magique.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Tout au long de l'histoire, certaines familles ont été considérées comme "maudites" en raison de malheurs qui n'ont pas seulement frappé leurs membres, mais qui ont été transmis de père en fils pendant des générations. Des familles célèbres comme les Kennedy, l'un des cas les mieux documentés pour ce qui est de la malédiction familiale. Les Onassis, les Grimaldi, la Maison de Habsbourg ou les souverains de l'Empire austro-hongrois, tous ont subi des accidents, des maladies, des décès prématurés et toutes sortes de malheurs et de souffrances au fil des ans.
Les Bourbons, les Romanov, la dynastie Rothschild, le Shah de Perse sont tout aussi connus. D'autres familles comme les Thyssen, la Maison de Savoie et particulièrement pertinent est le cas de la reine Victoria d'Angleterre, qui a laissé un héritage autour de l'hémophilie qui s’est répandu dans plusieurs monarchies d’Europe, causant la mort prématurée et la souffrance de la plupart des descendants masculins. Tout cela nous fait penser qu'il doit y avoir une cause derrière ce qui se passe et comment les malheurs et les infortunes peuvent être transmis de génération en génération, laissant une famille marquée comme maudite.
Que ce soit dans le domaine bancaire, politique, pharmaceutique, automobile, de la mode, du cinéma ou même de la vente d'alcool, il existe de nombreux domaines dans lesquels les sagas familiales les plus puissantes de la planète se sont enrichies pour ensuite tomber vertigineusement en disgrâce.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Le président nouvellement élu, Luiz Inácio Lula da Silva, a remporté les élections brésiliennes de manière frauduleuse, en utilisant un système de vote électronique manipulable. C'est une personne qui a été en prison pour des crimes de corruption, de fraude, de traitement de faveur et d'autres causes encore en suspens, mais bien qu'il se présente comme un homme du peuple, proche des travailleurs, en réalité c'est un élitiste qui a obtenu une grande fortune de manière frauduleuse, et qui ne s'est jamais soucié de son peuple.

Il est également accusé d'être pédophile et de promouvoir les droits de la communauté LGBTQIA+, ce qui est totalement contraire à l'éducation originelle du peuple brésilien et à la défense de la famille et des enfants, base des valeurs familiales dans lesquelles le Brésil s’est toujours reconnu.

Plusieurs déclarations et scandales prouvent ces faits, et en appliquant l'agenda LGBT de l'élite sataniste et pédophile, ce sont les enfants qui sont ciblés afin de voler leur identité et les mettre à leur service. Lula, un serviteur obéissant du pouvoir caché de l'élite, est prêt à éliminer l'avenir du Brésil et de l'humanité, les enfants, en les tuant avec son vaccin obligatoire le plus tôt possible, et ils y parviendront à moins qu'il n'y ait un soulèvement mondial.

Mais le peuple brésilien se réveille et des millions de citoyens dans toutes les villes manifestent en continu contre Lula et en soutien à Bolsonaro, un élan qui se répand dans d'autres pays pour défendre la démocratie, et pour un avenir de liberté et de souveraineté.

Vidéo réalisée par Alcyon Pleiades

Luiz Inácio Lula de Silva a été élu président du Brésil le 30 octobre 2022. Son mandat débutera le 1er janvier 2023. Il remplace Jair Bolsonaro, le président qui a laissé au pays le bilan le plus positif de son histoire en matière d'économie et de sécurité, pour ses efforts visant à réduire la pauvreté et à soutenir son peuple dans les moments difficiles en mettant en garde contre les effets néfastes des vaccins et l'utilisation de médicaments à l'efficacité prouvée tels que la chloroquine et l'invermectine.
Lula commencera son mandat sans programme de gouvernement, dans le seul but de défaire toutes les bonnes réformes du président précédent, Bolsonaro. Lula a été jugé et condamné dans de nombreuses affaires de corruption, dont certaines ont été annulées en raison de vices de forme, rien en comparaison avec le fond réel des pots-de-vin et des méfaits de toutes sortes dont il est l’auteur. Il est un criminel condamné qui veut céder la souveraineté de l'Amazonie à l'ONU. Le Brésil est une puissance mondiale qui veut continuer à maintenir ses droits et sa souveraineté, même si on ne veut pas lui donner confiance.
D’autre part, il existe un doute raisonnable de fraude électorale qui a soulevé des millions de Brésiliens éveillés qui s'en sont rendu compte et qui exigent que les forces armées révisent le processus, occupant les routes et les villes avec des manifestations de masse face au silence des médias. Les accusations de corruption mettant en cause l’utilisation d’un système de vote électronique réaffirment la fraude électorale brésilienne, et remettent donc en question la victoire de Lula, dévoilant la tromperie de l'élite.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

La grève de milliers de camionneurs qui, pacifiquement, ont paralysé le pays pour protester contre les mesures dictatoriales et les " décrets de vaccination ", a conduit le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau à montrer son vrai visage, lorsqu’il a décidé d’imposer la loi d'urgence pour étouffer les critiques de la population, sa fuite du conflit, en se cachant dans un lieu inconnu, le gel des comptes bancaires des manifestants sans aucune procédure légale, etc.
Justin Trudeau est le fils de Pierre Elliott Trudeau et Margaret Trudeau, un couple menant une vie de fous. Son père, formé à la London School of Economics, était considéré comme un "dangereux communiste". Il a collaboré à la création du Club de Rome. Une institution aux fortes idées eugéniques qui ont ensuite été intégrées au Forum Économique Mondial de Davos et qui a des liens avec le club Bilderberg... Margate Trudeau, la mère, souffrait de troubles bipolaires. Sa promiscuité et sa relation avec les drogues étaient un fait avéré. La théorie selon laquelle l'actuel Premier ministre, Justin Trudeau, est le fils biologique de Fidel Castro prend de l'ampleur.
Justin Trudeau a été lié à des affaires de pédophilie et de corruption, ainsi qu’à l'imposition de lois autoritaires, l'endoctrinement LGBT des enfants, la promotion de l'euthanasie, les politiques d'avortement, les décrets de vaccination. Tout cela montre qu'il est un pion du NOM, et la population désapprouve de plus en plus son règne tyrannique et dictatorial.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Les trésors cachés nous emmènent, à travers notre imagination, dans un monde d'aventures de pirates, de chercheurs, de déserts arabes ou d'îles des Caraïbes, de nombreux trésors qui à ce jour n'ont pas encore été trouvés tels que le trésor des Templiers, des Cathares à Montségur, les mines d'or d'Ophir du sage Salomon, d'autres comme El Dorado, le trésor de Lima et bien d'autres encore.
Certains de ces trésors sont associés aux personnes qui les ont cachés ou aux navires dans lesquels ils ont fait naufrage. D'autres sont des trésors mythiques gardés par des êtres mythologiques, qu'il s'agisse de géants, de génies ou de dragons. Ils peuvent aussi être enchantés, certains apportent des cadeaux et des bénédictions à leurs propriétaires et ne peuvent être approchés que par un cœur pur et propre... certains trésors n'apportent que de la souffrance parce qu'ils ont été associés au vol, au crime et à l’ambition.
Il en est ainsi parce qu'ils n'appartiennent pas au monde de la surface de la planète, mais à son intérieur, au monde magique de l’Agharti et à ses belles cités, telles que Shamballah, Erks, Telos, cités souterraines habitées par des êtres supérieurs et des suivivants de l'Atlantide, de la Lémurie et de l'Hyperborée.
Le paradis des trésors sous-marins est sans aucun doute la mer des Caraïbes, avec ses milliers de navires, galions, frégates, bateaux coulés depuis la découverte de l'Amérique. À travers l'histoire, autour de la planète, on en trouve bien d'autres comme le Trésor d'Alaric, celui de Priam, qui a conduit à la découverte de la ville mythique de Troie, le trésor d’Iram des Sables, le Trésor des grottes de Son Bhandar (Inde), Le Livre du Saphir... et bien d'autres encore à découvrir.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Ursula von der Leyen est la première femme à occuper la présidence de la Commission européenne, depuis le 1er décembre 2019. Elle a étudié à la London School of Economics, de la Fabian Society, un cercle ultra-élitiste aux idées eugénistes dont la philosophie a contribué à la formation d’importantes puissances financières qui veulent instaurer un gouvernement mondial unique avec un peuple soumis contrôlé par des puces électroniques, serviteur d'une hiérarchie de riches et de puissants qui dirigeront la planète. Il s'agit d’un concept du "Nouvel Ordre Mondial".
Son mandat actuel a été imposée aux citoyens européens: personne n'a voté pour elle et elle ne figurait pas sur les listes électorales d'aucun parti, elle est maintenant accusée de corruption dans la gestion du Covid-19, accusée également de soutenir la vaccination obligatoire, ainsi que le passe sanitaire et les confinements de masse... Cela signifie la réduction des droits constitutionnels des citoyens européens, tout comme le soutien à la vaccination inutile et nuisible d'enfants innocents.
Et la liste se poursuit avec son soutien à l'Ukraine dans la guerre avec la Russie. Grâce à elle on voit l’inflation grimper, ainsi que les tarifs énergétiques, le tout, entraînant des pertes d'emplois et la récession économique qui est déjà à nos portes, ce qui fera sombrer l'économie de l'Europe. Au passage on peut y ajouter la mystérieuse disparition des enregistrements de ses entretiens secrets avec des multinationales pharmaceutiques qui l’ont placée sous les feux de la rampe et comme résultat une enquête vient d’être ouverte par le ministère public de l'UE.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire, nous nous plongeons un peu plus dans le monde fascinant des pierres précieuses, notamment les cristaux de quartz, les améthystes, les agates, les émeraudes, les grenats, les rubis, les saphirs, les diamants et bien d'autres encore.
Les grands bijoux ont toujours été entre les mains du pouvoir, de la royauté, des célébrités ou de ceux qui ont acquis de grandes fortunes: les bijoux Romanov de l'ancienne Russie, l'Orlov noir, le diamant Hope avec sa phosphorescence rouge, le Koh-i-Noor qui se trouve maintenant en possession de la couronne britannique, le Blue Heart du Titanic.....
Ce sont des pierres incroyables, forgées il y a des milliards d'années à l'intérieur de la terre et qui, une fois mises en lumière, font ressortir le meilleur - ou le pire - de l'homme. Un grand nombre de ces pierres ont été acquises par le meurtre, le vol, entraînant le malheur des usurpateurs et de leurs familles de génération en génération.
Dans la plupart des cas, on voit de l'ambition, de la cupidité, de l'envie et ces bijoux sont entourés de circonstances dans lesquelles le crime est présent d'une manière ou d'une autre. Avec le temps, des fréquences négatives se sont accumulées dans la mémoire de ces bijoux et ces mêmes fréquences ont été ensuite transmises à leurs futurs propriétaires, apportant dans de nombreux cas, l’infortune, et le malheur à leurs familles. Nous pensons à des diamants tels que le Wittelsbach, le diamant Elizabeth Taylor, l'œil de l'idole, l'Agra, le spinelle appelé Prince Noir, l'améthyste maudite Heron-Allen, la bague d'Alphonse XII et bien d'autres.
De nombreux auteurs considèrent que cette réalité liée à la "malédiction des pierres" doit être prise comme une leçon de vie: quand on fait du mal, cela entraine des conséquences.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

SHOW MORE

Created 3 years ago.

141 videos

Category News & Politics