Bella Vida

channel image

Bella Vida

bella-vida

subscribers

Professeur Masayasu Inoue
Faculté de médecine de l'université d'Osaka.

Un professeur japonais délivre un message que tout le monde doit entendre. La pandémie a été utilisée comme un faux prétexte par l’OMS pour promouvoir la vaccination de tous les peuples du monde.

Le message que j'aimerais transmettre au monde est le suivant : lorsque la maladie X apparaîtra à l'avenir, il ne faudra jamais faire confiance au vaccin fabriqué au Japon et mis au point en peu de temps. Afin de protéger les droits de l'homme dans les cas de contrôle qui dépassent les frontières nationales, je pense que le partage de la vérité entre les pays est très important et qu'il s'agit d'un pas vers l'unité et la solidarité.

Avec le Pr Christian Perronne, infectiologue.

Tucker Carlson Encounter: Le Cerveau Endoctriné, Michael Nehls

Pourquoi l'Establishment médical a-t-il imposé l’injection Covid au monde entier alors qu'il savait qu'il ne fonctionnait pas ?

Selon le Dr Michael Nehls, ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait de conquérir l'esprit humain.

#StopTraitéOMS
Écoutez et Partagez cette vidéo extrêmement IMPORTANTE:

« … Mobilisation contre le projet du traité de l’OMS. Chaque pandémie est en RÉALITÉ un prétexte pour la mise en place d’une gouvernance mondiale….

Si ce décret devait être voté, les États s’engageraient à appliquer sans discussion toutes les décisions de l’OMS…

Continuons de nous INFORMER, continuons de nous FORMER et continuons d’AGIR. Je COMPTE donc sur VOUS TOUS pour aller à la rencontre de ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas savoir... Le temps presse, le combat continue et la vérité triomphera ».

Debriefing spécial sous forme d’échange avec le Professeur Didier Raoult et John Davidson le réalisateur du film documentaire « Epidemic of Fraud » que l’on peut voir sur www.epidemicoffraud.com. Un film de deux heures qui retrace l’histoire de l’hydroxychloroquine, de son utilisation, de ses usages depuis de nombreuses années.

Le Professeur Raoult a vu le film et il paraissait intéressant de faire un débriefing pour avoir son avis sur cette nouvelle production et aussi ajouter quelques précisions si besoin est. Pour le professeur Raoult, ce film est à voir par tous, car il documente de manière très claire ce qu’il s’est réellement passée.

Une des questions évidentes est pourquoi donc le gouvernement français n’a pas autorisé ce traitement malgré les études de l’IHU et l’expérience avec cette molécule qui ne présente pas de profil de toxicité depuis des décennies.

Pour le Prof. Raoult, « nous avons perdu beaucoup de crédibilité médicale auprès des pays africains en essayant de dire que l’hydroxychloroquine était toxique ». Il évoque aussi l’étude sur les données des 30 423 patients soignés par l’IHU intégré au CHU de Marseille.

Sollicité par le réalisateur du film, Xavier Azalbert présente les résultats de l’étude Lounnas et al auquel il a participé en tant qu’économétricien. Ils concluent à l’absence d’efficacité des vaccins covid-19. Alors que la première étude concluait à la supériorité sans appel de la bithérapie en diminuant de 58% le passage en soins intensifs et décès. Cette seconde étude est probablement la plus importante, car elle arrive à relier la vaccination avec les traitements précoces et les auteurs concluent que « la vaccination antérieure (à la maladie) a un effet aggravant sur la maladie dans nombreux cas, soulevant ainsi la question de la pertinence et de la légitimité de la vaccination de masse ». Cette étude est unique puisqu'elle allie la pluridisciplinarité scientifique qui devient critique pour l’analyse des données médicales. Dans le cas présent, la cohorte de l’IHU est la seule qui permette, après traitement statistique, de mesurer les interactions entre la maladie, la vaccination et les traitements précoces.

En sus, Xavier présente les estimations sur le nombre de vies qui auraient pu être sauvées avec la systématisation des traitements précoces : 90 000 pour la France et plus de 4 millions pour le monde. Une estimation basse.

Le film Epidemic of FRAUD doublé en français : https://www.youtube.com/watch?v=ohXn5BgO0dc

Source: https://francesoir.fr/videos-les-debriefings/epidemic-fraud-reaction-du-pr-raoult-un-film-voir-sans-faute-ils-ont-ete

La FDA perd sa guerre contre l'ivermectine, elle devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19

Dr Pierre Kory, Président et Chief Medical Officer de FLCCC revient dans ce debriefing sur l’accord transactionnel obtenu avec la FDA (Federal Drug Administration) au sujet de la prescription d’ivermectine dans le cadre de la prévention et du traitement de la covid.

Source: https://francesoir.fr/videos-les-debriefings/flccc-conclu-un-accord-transactionnel-avec-la-fda-qui-avait-dit-au-public-d

Le professeur Christian Perronne représentait la France à l’International Crisis Summit ce 24 février 2024 à Washington DC. Au côté d’une vingtaine de scientifiques, juristes et personnalités, il a aussi été invité au Sénat américain par le Sr Ron Johnson pour évoquer ce que cache le cartel Covid. Une table ronde de quatre heures où se sont succédées les présentations des meilleurs scientifiques mondiaux abordant des sujets tels que les traitements précoces, les effets secondaires de la vaccination, la fraude scientifique, les politiques sanitaires ainsi que les nouvelles dispositions juridiques du traité de l’OMS et l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires en France. 

Christian Perronne de retour de cette conférence vient évoquer tour ce qui s’est dit au cours de ces deux journées sur la Crise en général et ses conséquences.

Il évoque aussi avec Xavier Azalbert les deux études publiées sur l’efficacité des traitements précoces, la non efficacité des vaccins ainsi que le calcul de l’estimation des décès que l’on aurait pu éviter avec la systématisation des traitements précoces.

Un retraité très actif et motivé comme jamais à travailler à ce que la connaissance émerge.

Source: https://francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christian-perronne-la-verite-sur-la-gestion-de-la-crise-emerge-aux-etats-unis-au-senat

Dr Martin Kulldorff « remercié » par Harvard pour avoir eu raison – Refuser d’écouter ou croire tout scientifique qui refuse le débat

Dr Martin Kulldorff est un épidémiologiste statisticien de renom et ancien professeur à l'université Harvard, il est particulièrement reconnu pour son expertise sur le contrôle des effets secondaires des vaccins. Le Dr Kulldorff a contribué à la mise en place d'un système de détection des effets secondaires avant 2020. Ce système, qui vise à garantir la transparence et à améliorer les informations disponibles sur la vaccination, est utilisé par les autorités sanitaires américaines.

5 minutes à garder, à enregistrer, pour montrer à ses enfants, ses petits-enfants, de ce qu'ils ont été capables de faire.
Ils ont manipulé, ils ont menti, mais ils continuent sur d'autres sujets, toujours les mêmes.
Ils vont recommencer, et désigner un autre ennemi que le Covid, la Russie cette fois...

«La CIA est le principal bailleur de fonds du journalisme dans le monde», souligne le candidat démocrate à la présidentielle.

Donnant un rapide - mais essentiel - cours d'histoire sur l'opération Mockingbird, Robert Kennedy explique qu'Obama a réactivé l'opération sur le sol américain et que celle-ci s'est largement développée à l'étranger.

Une évidence pour quiconque regarde d'un œil un tant soit peu critique les médias en Europe; évidence d'ailleurs déjà brillamment exposée il y a quelques années par le journaliste allemand Udo Ulfkotte.
https://www.youtube.com/watch?v=-sYUmnLnoz8

Transition de genre, changement de sexe, tout semble simple en théorie mais en pratique, ce documentaire explique le vrai processus dangereux de la transition ainsi que les remords de ceux qui ont sauté le pas.

L’État de sécurité nationale est le principal moteur de la censure et de l’ingérence électorale aux États-Unis. « Ce que je décris est un régime militaire, dit Mike Benz. C’est l’inversion de la démocratie. »
Vidéo originale en anglais: https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1758529993280205039

L'eurodéputé néerlandais Rob Roos affirme que le "changement climatique" est une crise fabriquée, ajoutant : "Nous nous dirigeons vers un nouveau type de communisme".

Le but affiché de la « Grande Réinitialisation » est prétendument de reconstruire l'économie de manière durable après la pandémie de Covid-19. Toutefois, pour y parvenir, il n'y aurait pas d'autre choix que de souscrire à « une vie par abonnement » ! De facto, cela signifie que vous mourrez sans rien … mais pourquoi et pour qui ?

En 2016, Le 10 novembre 2016, le WEF titrait: “Bienvenue en 2030 : je ne possède rien, je n'ai aucune vie privée et la vie n'a jamais été aussi belle”

Bienvenue dans ma ville … “notre ville”. Je ne possède rien, ni voiture, ni maison, ni appareil électroménager, ni vêtement.

La page originale a été escamotée du site du Forum Economique Multinational. L'Agence de presse, Forbes, la également escamotée - en janvier 2023. Cette auto censure a son corolaire dans le contenu même de l'Agenda 2030 du WEF.

En effet, il se donne 17 buts, dont la finalité pour chacun d'entre eux est d'autant plus perverse que le but affiché est puéril, notamment :

👉Vie terrestre = contrôle absolu du territoire, y compris de toute action de tout individu
👉Paix, justice et institutions efficaces = guerres et pandémies perpétuelles, surveillance par drones
👉Partenariats pour la réalisation des objectifs = vers un contrôle mondial centralisé de toute la biosphère, au nom du développement durable et responsable !

Dans ce projet machiavélique, le consentement n'est pas recherché, mais contraint !

"Nous subissons un coup d'État en douceur sous le prétexte de la préparation à la pandémie et de l'agenda de la biosécurité."

Le Dr Meryl Nass explique comment le traité sur les pandémies proposé par l'OMS permettra à cette dernière "d'assumer la juridiction de tout dans le monde en affirmant que le changement climatique, les animaux, les plantes, les systèmes d'eau [et] les écosystèmes sont tous au cœur de la santé".

En outre, il supprimera les protections des droits de l'homme, appliquera la censure et les passeports numériques, exigera des gouvernements qu'ils mettent en avant un seul récit "officiel" et permettra à l'OMS de déclarer des "pandémies" sur un coup de tête.

Chirurgien, professeur et commentateur médical, le Dr Marty Makary, s'exprimant devant le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus, en février 2023.

"Des informations erronées selon lesquelles le Covid s'est propagé par transmission en surface, que l'immunité des vaccinées était bien supérieure à l'immunité naturelle, que les masques étaient efficaces... Que la myocardite était plus fréquente après l'infection qu'après le vaccin."

"Nous avons vu quelque chose d'impardonnable, c'est la militarisation de la recherche médicale elle-même... Les responsables de la santé publique ont été intellectuellement malhonnêtes. Ils ont menti au peuple américain."

12-01-2024 - Effets secondaires de la vaccination, composition des vaccins ARN, le Pr. Didier Raoult livre son regard sur l’actualité
Source:
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/effets-secondaires-de-la-vaccination-composition-des-vaccins-arn-le-pr

Avec Jean-Dominique Michel, anthropologue et auteur de "Autopsie d'un désastre. Mensonges et corruption autour du Covid" publié aux éditions Résurgence.

Sud Radio 2024-01-04 - Entretien avec Didier Raoult, professeur et microbiologiste.

SHOW MORE

Created 2 years, 6 months ago.

693 videos

Category None