BELLÉROFHON-VINCIT

Voici une vidéo intéressante il y a une question qui me trotte dans la tête ces tous les camps covid construit et en construction s’ils le sont ces qu’ils sont prévue les remplir la question est de savoir de quelle façon ils vont si prendre je pense que ce vidéo apporte une possible réponse (crédit pour la VIDÉO L’oiseau Moqueur)

LA MATRICE JUIVE (extrait significatif)

Extirper le graphène d'un vacciné, exemple russe !

L’oxyde de graphène un poison mortel

S’ils ne veulent pas combattre qu’il nous donne un morceau de terre prêt Israël et nous nous en chargerons

Je veux amener le peuple a un plus haut niveau nous devons collectivement prendre de la hauteur et pour cela la communication doit être fluide et sans complexe entre nous et de cette façon nous allons se responsabiliser individuellement et porter un regard plus grand sur nos propres action nos propres parole nos propres revendication nous devons veiller les uns sur les autres et pour cela nous devons d’abord veiller sur nous même je n’ai pas peur des conflits et encore moins des réconciliations, mais tout le monde doit contribuer a cette transformation Cherry Picking Dossier de La Bitt à Tibi(clarification)

Dennis Wise Rhine Meadows - Les camps de la mort
by didi18

La conscience morale effective est une conscience agissante ; c'est en cela justement que consiste l'effectivité de sa moralité.
Friedrich Hegel

Ces personnes étaient pourtant fières de contribuer à la campagne de vaccination - Si elles avaient su !

Prépare-toi a resté fort dans ce monde corrompu d'enjuivé ne confond jamais espoir et illusion, car si l'espoir te fait continuer, les désillusions te fera vivre du désespoir et durant cette période tu te sentiras faible

les maçons déguisent les petits garçons en mariées... chaque fois que vous passez d'un 32 à un 33, les rituels se terminent par la sodomie ! la même chose se passe dans la boule qui a été mise en place par les francs-maçons de rite écossais pour protéger la table ce qui ne peut jamais dépasser 33 et 1/2 il ne peut jamais avoir de place à la

Une Rétrospective de Bellérophon Vincit vue qu'ils sont fermé ma chaine de 208 abonnées et celle de 413 abonnés coups sur coup, mais pourquoi donc ? Bien parce que tout ce que j'ai dit depuis le début, c'est avérer exact même si moi et, mais camarade étions en minorité expérimentée nous savions que le temps nous donnerais raison et il nous à donner raison que cela plaise ou non aux faux réveiller manipulé de Q Trump Crosette la fondation et tous ces charlatans profiteurs de crise $ et agent saboteur du système

Des le début j'ai dit je ne crois rien de ce qui vient de là-bas ces toute de la bulls*** j'ai dit ils vont faire semblant le temps que le reste du monde adopte le covidpass et ensuite tout sera annulée coïncidence aucunement jeudi le 20 mai l'Union européenne adopte le covidpass ça comprend 28 pays le 23 mai Israël annonce l'annulation j'ai encore eu raison

"La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
Jacques Attali. 1981 (Le texte que vous allez lire est monstrueux, le pire de tout ca c'est que je commence à être d'avis qu'il a raison, oui les gens sont tellement débiles que maintenant je me dis " allez vous faire vacciner, mourrez et ont sera entre gens intelligents, merci!) Martial Lanoir
Le pire c'est que les plus stupides sont souvent les plus diplômés.
Extrait du livre " L'avenir de la vie" passage de Jacques Attali :
"A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population.
Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
Lui même parlait de révolution :

Nouveau vidéo qui j'espère sera (éclaircir) votre esprit en ces temps d'incertitude et de confusion (Bilderberg document (TOPO) ARMES SILENCIEUSES POUR DES GUERRES SANS BRUIT* (un nouvel ordre mondial)* (schéma ILLUMINATI pour la manipulation mentale des peuples, des familles, des gr) POUR LUTTER CONTRE LE CONSENTEMENT IRRATIONNEL ( VOIR, ÉCOUTER, RÉFLÉCHIR, ET FAIRE DIFFÉREMMENT)

SHOW MORE

Created 2 months, 2 weeks ago.

22 videos

Category None