JackFrogg

JackFrogg

JackFrogg

subscribers

Si vous aviez eu la même vie que Bill Gates (voir au complet la série de Netflix "Dans le cerveau de Bill Gates" dont la bande annonce est présentée au début de ce vidéo d'analyse), si donc vous aviez eu tous ces succès, mais aussi tous ses revers (contre la poliomyélite, à cause d'intégrisme religieux et de terrorisme, ou encore contre le développement d'énergie plus propre pour des problèmes de guerre commercial USA-Chine ou de procès de Microsoft pour monopole), ne seriez vous pas tenter de croire, en technophile, que la solution viendra d'un contrôle total des facteurs dérangeant, pour le bien de toute la planète, impliquant un contrôle total de la population y compris de sa multiplication? Je crois que je serai intérieurement en rage que l'on me place de tels bâtons dans les roues pour mettre sur pied un plan afin de tout contrôler et aller de l'avant. Un génie qui serait uniquement technophile, sans une contrepartie spirituelle (ésotérique) comprenant la loi des grands cycles et le but de la vie, finirait par devenir un monstre.

Le propos n’est pas nouveau, mais prend une évidence avec la pseudo Pandémie Covid 19. Ce reportage dénonce comment l'information est manipulée dans les nouvelles et les débats télévisés. Il analyse le copinage entre des puissances de l’argent, de la politique avec avec les journalistes et éditorialistes, tuant la prétendue diversité des opinions. Regarder dans la crise Covid. Seule la pensée unique de la pandémie. Tout avis dissident est censuré.

Les masques sont souvent utilisés par les élites elles-mêmes lors de leurs fêtes et rituels. Souvenez-vous de la scène d’orgie sexuelle satanique du film de Kubrick's Eyes Wide Shut. Les masques cachent l’identité. Ils hâtent la « mort » de l’ancienne identité. Les masques créent un autre personnage. Cela rejoint le thème incroyablement important de l’abus rituel satanique (SRA) et du contrôle mental.

Quels sont les aspects rituels des masques?

Premièrement, les masques évoquent la censure, la couverture de la bouche, le bâillonnement et la suppression d’une voix libre. Taper censure dans Google et regarder les images…
Deuxièmement, les masques symbolisent la soumission, l’abandon d’un accès illimité à l’oxygène. Tout ce programme ne concerne pas le virus ; c’est une question de contrôle. Il s’agit de forcer les gens à se soumettre à la volonté des manipulateurs du NWO, même si cela est légalement et médicalement injustifié.
Troisièmement, les masques rappellent les robots. Ils sont déshumanisants. Ils enlèvent la capacité de voir pleinement le visage d’une autre personne. Ils créent de la distance et de la séparation chez les gens, nous empêchent de communiquer via le langage corporel et nous empêchent d’avoir de l’empathie pour les autres, car cette empathie est souvent basée sur le fait de vraiment voir une autre personne.

Les trois raisons psychologiques et idéologiques du port du masque. Vous en portez un si… (selon D. Icke)

1. Vous êtes « étatiste ». Vous pensez que les représentants des États, les fonctionnaires du gouvernement, en savent plus que vous sur la réalité. Vous leur faites confiance pour vous dire quoi faire. Vous acceptez leur affirmation selon laquelle ils ont des connaissances particulières et ont à cœur vos meilleurs intérêts et ceux de vos concitoyens. Vous leur avez donné votre autorité pour contrôler votre vie et la vie de tous les autres.
2. Vous pensez que vous êtes obligé de faire ce qu’on vous dit car l’État est le seul organe de la société capable d’initier la force et de s’en sortir. Alors qu’il est moralement indéfendable d’utiliser la force physique pour obliger quelqu’un de non-violent à faire ce que vous lui dites, il est surprenant de voir combien il est acceptable pour un petit groupe gouvernemental d’utiliser la force physique, ou la menace de celle-ci, pour contrôler des millions de gens. Si vous devez prendre le bus ou le train pour aller travailler, vous êtes désormais obligé de porter un masque facial. Non pas parce que vous pensez que cela ne sert à rien, mais parce que vous ne pourrez pas travailler et nourrir votre famille autrement.
Donc, si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous porterons un masque facial dans les transports en commun pour deux raisons. Nous sommes soit heureux d’accepter que des personnes spéciales que nous n’avons jamais rencontrées aient le pouvoir exclusif de nous dire quoi faire, comme un propriétaire d’esclave ordonnerait à son esclave. Ou nous avons peur qu’ils utilisent la force pour nous punir ou nous nuire si nous ne nous conformons pas. Nous appelons cela un État démocratique libre et ouvert.
3. La dernière raison pour laquelle vous pourriez choisir de porter un masque facial est que vous êtes convaincu par les preuves scientifiques que vous n’avez pas vérifiées. Vous pensez que porter un masque facial bon marché ou fait maison vous protégera, vous et les autres, d’une maladie que vous avez entre 0,4 et 5 % de chances de contracter et 99,94 % de chances de survivre.
Donc, la raison pour laquelle les gens portent des masques faciaux est la raison pour laquelle quelques-uns contrôlent le monde. Soit ils croient ce qu’on leur dit sans poser de questions. C’est la grande majorité. Ou bien alors ils craignent les conséquences de la pression sociale à ne pas se conformer à ce qu’ils perçoivent comme une perte de temps et un non-sens complet, parfois même ils entrevoient la réalité, une opération psychologique contre la psyché humaine.
Vous ne regardez plus un film de science-fiction. Vous vivez dedans !

Il est difficile de s'y retrouver entre le militantisme écologique et les climato-sceptiques! Voici une enquête-documentaire faites par Jesse Ventura, ancien gouverneur du Minnesota, acteur de cinéma et vétéran des Navy seals. Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, ici comme ailleurs. Mais réfléchissons-y!

Il y a bien un réchauffement climatique et la Terre en a connu d'autre, de façon cyclique. L'être humain est-il responsable de celui-ci et dans quelle part? peut-on éviter ce réchauffement? comment faire? Une vidéo pour réflechir.

Un média grand publique ne ment pas. Il présente certains fait pour que nous retenions le contraire de ce que les faits disent. Voici un cours de lecture de graphique 101 si vous avez coulé ou oublié votre cours de mathématique au secondaire...

De passage à Ottawa la semaine dernière, ThéoVox Actualités à eu l'honneur et le privilège d'échanger avec M. Denis Rancourt Scientifique et Chercheur qui nous a reçu à son domicile.

M. Denis Rancourt a été :

- Scientifique, chercheur et ancien professeur à l'université d'Ottawa
- Il a pratiqué plusieurs domaines de la science
- Il a été financé par une agence nationale
- Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement
- Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes
- Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux

Il travaille aujourd'hui comme scientifique et chercheur à l'Association des libertés civiles de l'Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde.

Des médecins US ont tenu une conférence à Capitol Hill, un quartier de Washington, lundi 27 juillet 2020, pour expliquer ce qu'ils considèrent comme « campagne de désinformation massive » autour du coronavirus.
Cette vidéo a été l'objet d'une censure implacable ! Vous avez le droit de savoir ! La voici à nouveau.
Cette censure prouve une fois de plus le complot de façon indéniable. Car ce sont des médecins qui sont au contact direct des patients, qui alertent nommément, à visage découvert, et dont le message vital pour l’Humanité est délibérément et systématiquement saboté.

SHOW MORE

Created 11 months, 3 weeks ago.

8 videos

Category None

Docteur en Pharmacie de formation, aventurier à la voile sur les océans, éducateur par vocation, je suis avant tout un passionné de l'être humain avec 35 ans de psychologie transpersonnelle derrière moi. Je suis l'auteur de quelques livres, dont la série sur "le Guerrier intérieur".

Rien ne me chagrine plus que de constater que, souvent, ceux qui ont les idées pour apporter un mieux-être à l'humanité n'ont pas d'argent pour y arriver et ceux qui ont l'argent semblent cruellement manquer d'idées ou de volonté. Car richesse et conscience sont deux domaines totalement différents qui, unis ensemble, portent l'espoir du monde. Voilà pourquoi j'utilise cette plateforme pour diffuser des vidéos censuré sur Youtube.

Être un Guerrier intérieur, c'est appliquer les qualités des grands maîtres d'armes de jadis (samouraïs, chevaliers, guerriers amérindiens, etc.) au combat intérieur contre nos peurs.

En effet, « ce n'est pas ce qui arrive qui détermine ma vie, mais comment je réagis à ce qui arrive. » Si mes peurs dirigent mes réactions, alors mon bonheur dépend des événements... aléatoires de la vie. Être heureux en toute circonstance s'apprend. C'est même le but de la vie. C'est l'art du Guerrier intérieur.