Selon des versets de la Bible...

Extrait de : Un évangile dilué - par Studio ThéoVox – https://youtu.be/k1Mgrqe83Dc

Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous. Amen! (Apocalypse 22:21)

Sources : https://www.levangile.com/Bible-S21-40-13-1-complet-Contexte-oui.htm
Matthieu 13
La mauvaise herbe et le bon grain
24 Il leur proposa une autre parabole : « Le royaume des cieux ressemble à un homme qui avait semé une bonne semence dans son champ.
25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de la mauvaise herbe parmi le blé et s’en alla.
26 Lorsque le blé eut poussé et donné du fruit, la mauvaise herbe apparut aussi.
27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : ‹ Seigneur, n’as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? Comment se fait-il donc qu’il y ait de la mauvaise herbe ? ›
28 Il leur répondit : ‹ C’est un ennemi qui a fait cela. › Les serviteurs lui dirent : ‹ Veux-tu que nous allions l’arracher ? ›
29 ‹ Non, dit-il, de peur qu’en arrachant la mauvaise herbe vous ne déraciniez en même temps le blé.
30 Laissez l’un et l’autre pousser ensemble jusqu’à la moisson et, au moment de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. › »

--- Explication de la parabole de la mauvaise herbe ---

36 Alors Jésus renvoya la foule et entra dans la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui en disant : « Explique-nous la parabole de la mauvaise herbe dans le champ. »
37 Il [leur] répondit : « Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme ;
38 le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les enfants du royaume ; la mauvaise herbe, ce sont les enfants du mal ;
39 l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.
40 Tout comme on arrache la mauvaise herbe et la jette au feu, on fera de même à la fin du monde :
41 le Fils de l’homme enverra ses anges ; ils arracheront de son royaume tous les pièges et ceux qui commettent le mal,
42 et ils les jetteront dans la fournaise de feu où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles [pour entendre] entende.

Utilisation de ces 2 vidéos:
https://youtu.be/Qce_2xy4LXc
https://youtu.be/KZS_JIW-s9M

Siracide 1:8 Il n’y a qu’un sage grandement redoutable, assis sur son trône : c’est le Seigneur.

Extrait de : DogCamSport flies to the edge of space 110,000ft on a balloon!
Apr 28, 2011 - https://youtu.be/WwimocU0IIc
Par dogcamsport
This video was created by our good friends Ed Oates and Marcus Lewer who approached us looking for cameras for their high altitude balloon experiment.

Extrait de : Les fascistes ukrainiens décrits par un ancien de l’Otan - Jacques Baud et Michel Collon -

Image des symboles et explications de meilleure qualité ici : http://pierregirard.org/1/_MARS-2022/Symbolique-Nazi-Ukraine.jpg

Les fascistes ukrainiens décrits par un ancien de l’Otan - par Investig'Action
Jacques Baud et Michel Collon : https://youtu.be/pe79epQkpmc

D'Ukraine depuis 2014, le sniper Erwan Castel dit que c'est une absurdité totale, un immense mensonge et il explique pourquoi.

Court extrait de ma vidéo : TOP INFORMATION - UN FRANÇAIS COMBAT AU DONBASS - MICHEL MIDI AVEC ERWAN CASTEL - https://www.bitchute.com/video/KTm3tIPTtAza/

AVEC CETTE ENTREVUE VOUS COMPRENDREZ CETTE GUERRE - À NE PAS RATER SI C'EST LA VÉRITÉ QUE VOUS RECHERCHEZ.

Source : UN FRANÇAIS COMBAT AU DONBASS - MICHEL MIDI AVEC ERWAN CASTEL - https://youtu.be/iWYg7H6Eqpo

TGI Freedom Friday ~ Canada United #NoChoiceNoFreedom
Welcoming back Scientist Denis Rancourt to discuss Climate Change and Geopolitical Manufacturing

Full video here : https://www.facebook.com/FreedomOrganization/videos/1073550236595683/

Anne-Laure Bonnel - La vérité que #Macron et les médias ne disent pas !
Une vieille dame du #Donetsk a vu la maison de son voisin recevoir un obus aujourd’hui ! Et explique que l’#Ukraine bombarde son propre peuple depuis 8 ans !!
C’est pourquoi la #Russie a décidé d’intervenir. https://twitter.com/miss_haby/status/1499484284763217921?s=20&t=55K8B6abH2H-mjji7rDZ2Q

La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA ! - par Forces Françaises Libres 2.0 - 3 févr. 2016
- https://youtu.be/9O0WQ4JpuJo
Document Canal+, Spécial Investigation : Comment les USA ont organisé un coup d'Etat en Ukraine avec l'aide des parties Néo-Nazies afin de séparer ce pays et l'Europe de la zone d'influence Russe. La révolution Ukrainienne qui a renversé le gouvernement Ukrainien élu, n'avait rien de spontané et de populaire.
Les Etats Unis sont prêt à toutes les alliances afin d'arriver à leur fin et déstabiliser leurs adversaires; comme avec les Néo-Nazi en Ukraine et les Islamistes de Daesh en Syrie et Irak.

Et là actuellement, avec cette guerre d'Ukraine - tremplin de l'OTAN pour nous diriger vers une 3e Guerre Mondiale qui nous plongera certainement dans les tribulations que la Bible annonce, il vaut mieux se tenir prêt à être jugé devant Dieu.

Sur ce lien, il y a une images de ce que je pense qui pourrait être une prophétie : http://pierregirard.org/1/_MARS-2022/Biosphere-en-feu-vs-Hiroshima-bombe.jpg

Soyez béni

La journaliste Anne-Laure Bonnel raconte ce qui se passe au Donbass - l'Horreur - 13000 morts depuis 2014, l'Ukraine bombarde le Donbass. Pas de bombardement Russe.
source: CNEWS https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/336668441569633/

https://twitter.com/LadyLilith777/status/1497243247055413254?s=20&t=LZSAbHGEsRopJA1EA1qibA

Écoutez Assange à propos des guerres. Et dire que ce héros est traité comme un criminel et que des escrocs sont au pouvoir!

La stratégie mondiale de Vladimir Poutine - https://youtu.be/yrT0OIPdL-k
7 jours sur Terre 25 février 2022

Alors que l'armée russe s'apprête à marcher sur la capitale ukrainienne, le monde entier observe avec attention les prochains gestes de Vladimir Poutine.

Mais qu'est-ce que veut la Russie?

Dans ce nouvel épisode, Benjamin Tremblay plonge en profondeur dans l'esprit de Poutine afin de mieux exposer son plan géopolitique ainsi que ses intentions pour un nouvel ordre mondial.

VÉRITÉ CHOQUANTE ! - VÉRITÉ CHOQUANTE ! - VÉRITÉ CHOQUANTE !
Source : Extraits de « Sanctions extraterritoriales américaines » (7/15) Emmanuel Leroy - par Académie de Géopolitique de Paris - https://youtu.be/JEsOLEGaLs0

War is a Racket : "War is a Racket" is marine general, Smedley Butler's classic treatise on why wars are conducted... https://www.amazon.ca/War-Racket-Original-Smedley-Butler/dp/1939438586

"Le déséquilibre entre la Russie et l'OTAN occidental s'est inversé" Emmanuel Leroy - FranceSoir - 25/02/2022 - https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuel-leroy

Emmanuel Leroy (politologue et président de l'association humanitaire "Urgence Enfants du Donbass") était en entretien avec FranceSoir le 25 février 2022.

L’action militaire de la Russie en Ukraine a entrainé une réaction unanime dans presque tout l'Occident, donnant souvent une image incomplète de la situation. Côté français, à commencer par le président Macron qui revêt son costume de chef de guerre pour la seconde fois, c'est un immense soutien à l'Ukraine et à l'OTAN qui est affiché, jusque sur l'interface de TousAntiCovid !

Aujourd’hui, pour apporter un autre point de vue sur la question, nous avons le plaisir d’accueillir Emmanuel Leroy, politologue et spécialiste de la Russie. Il est aussi président de l’association humanitaire "Urgence Enfants du Donbass", spécialiste de l'évaluation des risques professionnels dans les entreprises et les collectivités locales, et observateur assidu de la Russie, sujet sur lequel il a commencé à travailler dès le milieu des années 80, lors de la mise en place de la perestroïka et de la glasnost par Mikhaïl Gorbatchev.

Au cours de cet entretien, nous traitons l’origine historique de ce conflit, le rôle de la Russie, ainsi que les raisons pour lesquelles la classe politique française condamne ces actes militaires, jugés comme une déclaration de guerre. Emmanuel Leroy se penche aussi sur le rôle des États-Unis dans ce conflit, et apporte ainsi un autre éclairage.

« La crise ne date pas d'il y a quelques semaines »

Pour remettre les choses en perspective, le politique revient sur l'aspect historique de la crise en Ukraine, assurant que les médias "mainstream" sont « loin d'approcher seulement la vérité. » À contre-courant, il explique que « la crise immédiate prend sa source avec le coup d'État du Maïdan de 2014, très clairement soutenu par les Occidentaux. » Depuis cette date, selon le politologue, tous les gouvernements qui se sont succédés à Kiev sont illégitimes, si ce n'est illégaux.

Emmanuel Leroy lie aussi ce qu'il se passe en Ukraine à la guerre en Syrie, car les « mêmes protagonistes » sont impliqués. « Là aussi, c'est une volonté des puissances anglo-saxonnes d'occuper le terrain du Rimland [ensemble des zones qui sont autour de la Russie, dont fait partie la Syrie], où ils voulaient créer de l'insécurité ou de la distorsion pour affaiblir la barrière protectrice de la Russie. », explique-t-il.

Par ailleurs, il explique que l'Ukraine est historiquement une terre russe et que leurs peuples sont liés, aujourd'hui encore.

Et, eu égard à l'unanimité des réactions occidentales, M. Leroy conclut que « l'intégralité des élites de ces pays occidentaux sont tombés dans l'hégémonie anglo-saxonne, et sont priés de faire ce que la doxa leur demande, et de ce fait, ils n'ont plus aucune liberté de manœuvre. » Ce qui a donné lieu à « un déluge d'annonces identiques », comparables selon lui à un « ravissement des esprits, une propagande qui est l'équivalent, en termes militaires, d'un bombardement démesuré. »

Une réaction « annoncée depuis longtemps »

Emmanuel Leroy, toujours pour contrebalancer le discours occidental, rappelle le discours de Munich de 2007, lors duquel « Vladimir Poutine assurait déjà que la menace que l'Occident faisait peser en termes militaires sur ses marches, notamment sur tous les anciens pays de l'ex-Union soviétique (pays rouges sur la carte ci-dessus, ndlr), n'était pas acceptable sur le long terme. » La patience est une vertu, mais depuis 2007, « cette pression est allée crescendo », selon le politologue. Bien qu'en l'état, l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN n'était pas possible, Emmanuel Leroy souligne que l'organisation internationale « était en train de s'installer dans le pays de manière officieuse et d'y installer des bases sans aucun accord valide sur le plan juridique, et l'Ukraine est à la porte de Moscou. » La Russie a donc réagi en conséquence.

« La Russie a aujourd'hui la capacité militaire pour faire reculer l'OTAN »

Rappelant « les vingt années de redressement militaire considérable » de la Russie, notamment sur le plan nucléaire, M. Leroy prédit pour les prochains mois « une situation diplomatique et militaire proche de celle de 1997, avant l'ouverture de l'OTAN aux pays baltes d'Europe orientale. »

Auteur(s): FranceSoir

"It is their intention to replace one panic mode with another... They just want to create chaos because only through chaos can they keep us from understanding what's really going on."
https://twitter.com/VigilantFox/status/1497031347042459648?s=20&t=Om2yqpRQ-D2dSHdU480oeQ
and
This was not in Ukraine. This is Gaza,which is bombarded by the terrorist Israeli occupation,in the shadow of global silence.
Ironically, Israel yesterday considered the Russian bombing an infringement on the international system,while ignoring its crimes. - https://twitter.com/DrWalidAmer1/status/1497191209613340673?s=20&t=lUCDbT7QYo4p3KKMrmPkjQ

SHOW MORE

Created 2 years, 1 month ago.

337 videos

Category Education

Pierre Girard,
Activiste chrétien sous Jésus-Christ --- Christian activist under Jesus-Christ

Activist since more than 15 years with Quebec journalists and politicians by e-mail

http://www.pierregirard.org/