Sans_peur

Sans_peur

Sans_peur

subscribers

Katharina Micada, chanteuse et comédienne allemande, nous explique combien le chant est surestimé et pourquoi vivre sainement n’aide en rien à booster notre système immunitaire… nous, on veut, continuer à chanter, encore… ;-)
Source: https://youtu.be/YboxMsgphtc
Endlich Singverbot! #allesdichtmachen2.0
http://www.singende-saege.com/en/contact.html
Traduction et voix off: Minima

Dr. med. Paul Brandenburg, Berlin : https://youtu.be/TyJ_8yjEEAE
Traduction et voix off: Minima
Après les attaques massives que les comédiens de #FERMEZ TOUT ont subies, eux et leurs familles puisqu'ils ont même fait l'objet de menaces de mort et de menaces envers leurs enfants après avoir osé critiquer la politique menée par le gouvernement lors de cette crise, 15 médecins leur emboîtent le pas. Avec des clips vidéo sous la devise #danke-allesdichtmachen, (merci à vous, fermez tout), ils déclarent leur solidarité avec les comédiens et les remercient.

Le ciel a tout filmé : https://www.youtube.com/watch?v=N9FA6_t5Zp4

Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos oeillères, nous laissant contempler le désastre.

D’abord, nous avons essayé de comprendre. Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles ! Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances. Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ». Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente... Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.

Nous ne voulons pas vivre masqués.

Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.

Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus.

Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.

Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.

Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.

Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».

Vous nous avez rassemblés.

Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres.

Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.

Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.

Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé.

Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ? Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre.

Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits.

Tatiana fait un excellent travail pour s’attaquer aux faiblesses des arguments utilisés contre elle. Elle fait valoir à juste titre que nous ne devons pas descendre à leur niveau pour nous défendre personnellement; nous devons nous en tenir aux questions débattues.
https://www.youtube.com/watch?v=Sgj4dtsX6WI

Cette émission devient de plus en plus difficile à trouver, mais on espère qu’elle a trouvé un refuge ici : https://www.infovf.com
Aussi : https://fulllifechannel.com/

Après un premier livre paru en juin, le professeur Christian Perronne revient à la charge contre la gestion de la crise sanitaire. Dans son nouvel ouvrage, Décidément, ILS n’ont toujours rien compris !, paru chez Albin Michel, il dénonce la disproportion entre les restrictions sanitaires et la réalité et s’inquiète du recul de la liberté d’expression. Il a répondu aux questions de Bas les Masques.
Cette vidéo est de : BAS LES MASQUES - Cette vidéo est de

LIEN : https://youtu.be/KQX79GqSAME Telegram :
Traduction & voix off: Minima
Poème en début de vidéo : La mort est grande.
Le sourire aux lèvres, nous lui appartenons.
Et quand nous nous pensons
au milieu de la vie,
c’est elle qui ose venir pleurer parmi nous. (Rainer Maria Rilke 1875-1926)

https://t.me/alles_dicht_machen
Traduction & voix off : Minima
Le jeudi 22 avril 2021, un site web a été mis en ligne. Peu après son lancement, il n'était plus joignable, très probablement en raison du nombre élevé de visiteurs: Le gratin de la scène cinématographique allemande attaque la politique gouvernementale. Les idéologues du NoCovid et la presse sont sur les dents, mais leur indignation crispée et leur manque d'humour ouvertement affiché ont de grandes chances de se retourner contre eux-mêmes… On attend la suite avec impatience.

Cette émission devient de plus en plus difficile à trouver, mais on espère qu’elle a trouvé un refuge ici : https://www.infovf.com
Aussi : https://fulllifechannel.com/

Le jeudi 22 avril 2021, un site web a été mis en ligne. Peu après son lancement, il n'était plus joignable, très probablement en raison du nombre élevé de visiteurs: Le gratin de la scène cinématographique allemande attaque la politique gouvernementale. Les idéologues du NoCovid et la presse sont sur les dents, mais leur indignation crispée et leur manque d'humour ouvertement affiché ont de grandes chances de se retourner contre eux-mêmes… On attend la suite avec impatience.
Traduction & voix off : Minima
#AllesDichtMachen : Jan-Josef Liefers
https://www.youtube.com/channel/UC3_dHQpx8O9JT2LW1U2Beuw
https://t.me/alles_dicht_machen

Source : https://rumble.com/vfwcgn-ayez-le-courage-dtre-un-complotiste.html
Elsa Mittmannsgruber, rédactrice en chef du Wochenblick, Autriche
Lien : https://www.wochenblick.at/unfassbare-zensur-youtube-will-nicht-dass-sie-dieses-video-sehen/
Traduction francaise et voix off : Minima
Vous êtes donc un conspirationniste ou complotiste ? Eh bien Elsa Mittmannsgruber vous félicite et vous souhaite d’en être fier !

Cette émission devient de plus en plus difficile à trouver, mais on espère qu’elle a trouvé un refuge ici : https://www.infovf.com/

Cette émission devient de plus en plus difficile à trouver, mais on espère qu’elle a trouvé un refuge ici : https://www.infovf.com/

Sa nouvelle présentation
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Un débat sur la planification de la plandémie de COVID-19, le Great Reset et l’escroquerie numérique qui se déroule partout sur la planète.
Philippe de Villiers sur SUD RADIO : https://www.youtube.com/watch?v=55iZ8qFE2MM

Ema nous parle des dangers liés au vaccin contre la COVID-19.

Cliquer ici pour en savoir plus : https://www.kla.tv/fr

Je ne suis pas sûr d’être d’accord avec tout ce qui est dans cette vidéo, mais elle contient des faits intéressants...
https://tvs24.ru/pub/watch/2963/un-g-nocide-programm/

SHOW MORE

Created 2 years ago.

423 videos

Category None

Remarques :
Cette chaîne ne promeut pas délibérément des opinions religieuses ou politiques spécifiques, mais certaines peuvent être exprimées dans des contenus vidéo provenant d’autres sources.
J’essaie seulement de contourner la censure injuste et de permettre la liberté d’expression.
Ma chaîne n'est pas monétisée. Vous ne pouvez pas me payer même si vous le souhaitez !
Je ne fais pas cela pour de l'argent ou de la popularité, mais si vous appuyez le bouton pouce en l’air et que vous vous y abonnez, cela me permet au moins de savoir que ce que je fais en vaut la peine.
Si vous parlez anglais, vous pouvez trouver du contenu similaire sur mon autre chaîne : https://www.bitchute.com/channel/si0wbCkiFc5A/
Vous pouvez me contacter ici : [email protected]