Sans Concession

ÉP22: Pourquoi Hitler décida d'envahir l'URSS

Le 21 juin 1941, Hitler lança ses troupes à l'assaut de l'URSS. Aujourd'hui encore, cette attaque est présentée comme la conséquence logique de la doctrine de «l'espace vital» prêchée dans «Mein Kampf».

Mais à Nuremberg, Hermann Göring le nia absolument et expliqua: «Le Führer avait vu dans l'attitude de la Russie, dans le rassemblement de ses forces à nos frontières, un danger mortel pour l'Allemagne, et il voulait éliminer cette menace.» À l'époque, la presse collaborationniste avait en effet présenté l'invasion de l'URSS comme la riposte à une menace soviétique.

Propagande mensongère? Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond en présentant l'enchaînement des événements qui, d'octobre 1939 à avril 1941, convainquirent Hitler d'ordonner une guerre préventive à l'Est.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- Le jeu machiavélique de Staline
- Octobre 1939: les démocraties ayant repoussé les offres de paix hitlériennes, Moscou avance ses pions
- Juin-juillet 1940: face à l'URSS qui conquiert de nouvelles positions, Hitler s'inquiète et offre la paix à l'Angleterre
- Hitler est convaincu qu'en coulisse, Moscou s'entend avec Londres
- Été-automne 1940: Berlin reçoit des informations sur les visées agressives de l'Union soviétique. Hitler n'ose pas envahir l'Angleterre et tente d'autres voies
- Novembre-décembre 1940 : convaincu des intentions agressives de Moscou, Hitler demande à l'armée de préparer un plan d'attaque
- Printemps 1941: Hitler reste dans l'expectative et espère encore finir la guerre en battant l'Angleterre
- Fin mars 1941: le coup d'État en Yougoslavie décide Hitler à attaquer préventivement l'URSS
- Printemps-été 1941 : les préparatifs soviétiques et l'ouvrage du juif Kaufman renforcent Hitler dans sa conviction que l'internationale juive a manœuvré à Moscou et à Washington

ÉP21: Mai-décembre 1940, Roosevelt entraîne les USA dans la guerre

Les méthodes de propagande démocratique dévoilées. Churchill et le président Roosevelt voulaient détruire le IIIe Reich. En mai 1940, la Grande-Bretagne était déjà partie en croisade. Les États-Unis, pour leur part, restaient officiellement "neutres". Pour partir en guerre, Roosevelt se heurtait à deux problèmes:

1. un armement très insuffisant;
2. seuls 16 % se déclaraient en faveur d'une intervention militaire. En face 25 % d'isolationnistes prônaient une non-intervention intégrale.

À l'été 1940 ainsi, Roosevelt devait atteindre deux objectifs : réarmer son pays et orienter l'opinion américaine en faveur d'une intervention directe dans la guerre. Dans cet épisode, Vincent Reynouard dévoile comment le président américain manœuvra, à partir de mai 1940, pour y parvenir.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- Roosevelt agite la menace d'une attaque allemande contre les États-Unis
- Pour émouvoir l'opinion, Roosevelt brandit les "atrocités nazies" en France
- Pas de paix de compromis : la croisade des démocraties vise la destruction du IIIe Reich
- Hitler présenté comme l'esprit du mal qu'il faut éradiquer
- Septembre 1939: ayant semé la panique, Roosevelt agit concrètement pour plonger les État-Unis dans la guerre

ÉP20: 1940, Hitler prouve concrètement son désir d'amitié avec la France (2/3)

Dans cette deuxième partie, Vincent Reynouard s'appuie sur la presse de l'époque pour rapporter les témoignages des prisonniers et des travailleurs français en Allemagne. Leurs déclarations, qui en surprendront beaucoup, attestaient la bienveillance des Allemands ainsi que leur volonté d'entente avec la France.

Depuis 1944, ces témoignages sont occultés par les historiens, au motif qu'il s'agirait de "propagande" (sous-entendu : mensongère) diffusée par la presse collaborationniste. Toutefois, aucune étude n'est parue, qui aurait démontré la fausseté des descriptions fournies sous l'Occupation. Les vainqueurs se contentèrent de les occulter et de les couvrir avec leur propagande "d'atrocités nazies".

C'est donc tout un pan oublié de notre Histoire que Vincent Reynouard ressort aujourd'hui, références à l'appui. Telle est la véritable œuvre de Mémoire nécessaire à l'Europe.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
1. Un grand savant français et un journaliste sud-américain révisent leurs préjugés sur l'Allemagne
- "Anti-boche", le grand savant Français Georges Claude devient partisan de la Collaboration
- Un journaliste sud-américain ami de la France révise ses préjugés sur le Reich
2. Les travailleurs français en Allemagne profitent des réalisations sociales du IIIe Reich et constatent l'amitié allemande pour la France
- Les réalisations sociales profitent aux travailleurs et à leurs familles
- En Allemagne, un désir sincère d'amitié avec la France
- Le message d'un ouvrier français aux hésitants
- Un ancien militaire ayant combattu l'Allemagne appelle les Français à collaborer pour sauver l'Europe
Mais de nombreux Français eurent "la mémoire courte"

(À suivre)

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

👉 Présentation
Sous le nom de "Bomber Harris", un antirévisionniste et antinazi apporte la contradiction sous la plupart de mes vidéos. Au nom de la liberté d'expression, je le laissais publier ses messages, sans en supprimer aucun. Puis vint l'heure de l'épreuve : le 28 août dernier, je l'ai invité à débattre des "chambres à gaz". Plus précisément, je l'ai invité discuter la valeur de l'argument "No holes, no holocaust". L'enjeu était donc important.

Dans cette vidéo, vous découvrirez comment "Bomber Harris" ― qui affichait tant d'assurance et qui, au départ, accepta le débat, avant d'effacer ses messages― s'est débrouillé pour fuir la confrontation. Ses pirouettes sont si ridicules qu'un autre antirévisionniste, visiblement désappointé, l'a accusé de s'être "dégonflé".

Si je consacre un petit exposé à cette affaire, c'est parce que "Bomber Harris" rappelle le cas de l'historien qui, dans les années 70 et 80, était présenté comme l'expert mondial de l'Holocauste, Raul Hilberg. En 1985 au procès du révisionniste Ernst Zündel, il s'est effondré face à l'avocat de la Défense qui le contre-interrogea avec l'aide du professeur Faurisson.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

"Holocauste" et puissance juive : ce que m'ont enseigné trente ans de militantisme

Aucun révisionniste ne conteste la puissance de certaines associations juives, en particulier du lobby pro-israélien aux USA. Mais peut-on accuser le révisionnisme de postuler l'existence d'un complot juif mondial qui attesterait la puissance intrinsèque et maléfique de ce peuple?

En particulier, les révisionnistes chercheraient-ils à susciter la haine anti-juive en alléguant que ce peuple aurait inventé le mythe de l'Holocauste puis qu'il l'aurait imposé au monde entier afin: 1°) d'obtenir la création de l'État d'Israël, 2°) d'asservir les Goïm et 3°) de leur extorquer des sommes colossales?

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard synthétise trente années de recherches, de militantisme et de réflexions pour apporter sa réponse.

Loin des analyses simplistes et manichéennes, il souligne l'origine réelle du mythe de l'Holocauste, la part jouée par les Juifs dans sa propagation et les mécanismes qui en font un danger mortel pour l'Europe blanche.

S'appuyant sur une lettre peu connue de Louis-Ferdinand Céline en avril 1942, Vincent Reynouard en déduit la façon dont il faut combattre ce mythe, sans se tromper de cible.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
1. L'action juive sur la société n'a jamais été occulte
2. L'Holocauste et la criminalisation de l'antijudaïsme
3. La logique implacable de Nuremberg : après l'antijudaïsme, en Europe, la conscience raciale et nationale deviennent des péché capitaux
4. Au nom du "plus jamais ça", la civilisation européenne traditionnelle doit disparaître
5. Le mythe de l'Holocauste est-il le fruit d'un complot juif?
6. Pourquoi le mythe d' l'Holocauste s'est imposé

Historiens et partisans de la thèse officielle affirment que les discours, les écrits et les aveux des nationaux-socialistes confirment (voire démontrent) qu'entre 1941 et 1944, les Juifs ont été exterminés systématiquement.

Vincent Reynouard n'est pas d'accord, mais il souhaite débattre sur des faits matériels, pas sur ces documents. Dans cette vidéo il explique pourquoi ce souhait est légitime.

Sa démonstration s'appuie sur les Mémoires de l'ancien commandant d'Auschwitz. Le site antirévisionniste PHDN publie une étude américaine qui conclut: "Les mémoires de Höss se distinguent parmi les plus fiables des sources de cette nature sur la Seconde Guerre mondiale." Vincent Reynouard prouve qu'il n'en est rien.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

ÉP20: 1940, Hitler prouve concrètement son désir d'amitié avec la France (1/2)

En juin 1940, la France s'effondre militairement. Six millions de réfugiés errent sur les routes. Si Hitler veut anéantir la France comme il l'a écrit dans "Mein Kampf", c'est le moment.

Or, c'est tout le contraire qui arrive. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard présente l'étendue de l'aide allemande apportée aux réfugiés, ainsi que de nombreux faits émouvants (en particulier le cas des enfants perdus pendant l'exode) et des initiatives complètement oubliées (la "Boisson chaude" pour nourrir les pauvres, les "Rescos", la vie mondaine à Paris dans les semaines qui suivirent le début de l'Occupation) pour démontrer qu'en 1940, Hitler était bien disposé à l'égard de la France. Pendant toutes ces années, il n'avait donc pas menti lorsqu'il affirmait son désir de réconciliation et d'amitié.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
1. Mai 1940 : la propagande anti-allemande sème la panique parmi les populations
2. Six millions de civils sans défense sur les routes : l'exode dramatique de mai-juin 1940
3. Au lieu de commander un massacre, Hitler ordonne de secourir les réfugiés en péril
4. Après l'armistice, la vie reprend dans une France épargnée
- Dans Paris secouru, la vie reprend
- La correction indéniable de l'Occupant
- Le retour des réfugiés et la recherche des enfants perdus
- Des prisonniers de guerre bien traités dans les Stalags
- Des prisonniers libérés pour actes de courage
(À suivre)

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP19: Octobre 1939, le programme de paix d'Hitler rejeté par les Alliés

L'histoire officielle prétend que, rêvant de conquêtes et de revanche, Hitler a provoqué la guerre mondiale. Elle "oublie" que le 6 octobre 1939, le Führer tendit la main à la France et à la Grande-Bretagne, leur proposant un plan général de paix et d'organisation économique de l'Europe.

Grâce à un enregistrement d'époque, vous entendrez (avec une traduction en voix off) Hitler lui-même exposer son plan. Ainsi pourrez-vous le juger.

Certains répondront que le Führer mentait, que le Reich voulait bénéficier d'un répit, le temps que ses armées reprennent leur souffle avant de fondre sur la France. Cependant, outre les documents qui démontrent la bonne foi allemande, la France et l'Angleterre ont elles-mêmes réfuté l'objection: à l'époque, persuadées qu'elles vaincraient facilement l'Allemagne, les démocraties répétèrent avec fierté que face à un Hitler qui voulait la paix, elles mèneraient leur croisade jusqu'au bout afin de détruire le national-socialisme.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- 28 septembre – 5 octobre 1939: Hitler annonce une "offensive de paix"
- Une « offensive de paix » repoussée d'avance par la France et l'Angleterre
- 6 octobre 1939: Hitler offre aux démocraties de conclure la paix et de construire l'Europe sociale
- Les démocraties rejettent brutalement l'offre allemande dont la sincérité était connue

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP18: Septembre 1939, l'Angleterre torpille la dernière chance de paix

Le 31 août 1939, Mussolini proposa la réunion d'une conférence pour régler pacifiquement le différend germano-polonais à propos de Dantzig et du Corridor. D'après l'Histoire officielle forgée à Nuremberg, le Duce s'adressa à Hitler qui, d'emblée, refusa.

Dans cet épisode, Vincent Reynouard se fonde principalement sur des documents franco-britanniques publiés des années après la guerre (et après Nuremberg!) afin de démontrer le caractère mensonger de l'Histoire officielle. Ces documents dévoilent avec clarté la responsabilité écrasante de l'Angleterre dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- 31 août 1939: la médiation italienne et l’hypocrisie anglaise
- L’aveu français
- L’Angleterre dévoile son jeu hypocrite
- La proposition britannique contraire au Droit international
- L'Italie abandonne son projet. Hitler écrit à Mussolini
- Deux mensonges anglais qui sont deux aveux de culpabilité
- 3 septembre 1939: consternation chez les nationaux-socialistes
- En France, une guerre déclarée en violation de la Constitution
- La Pologne n'était qu'un prétexte: dès le début, l'Angleterre revendique sa croisade d'extermination de l'hitlérisme

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP17: Septembre 1939, les démocraties déclenchent la guerre d'extermination de l'hitlérisme

Dans cet épisode, Vincent Reynouard démontre, documents à l'appui, comment, de janvier à août 1939, les démocraties ont poussé la Pologne a l'intransigeance afin que le différend germano-polonais à propos de Dantzig et du Corridor dégénère en guerre.

En suivant le récit, vous revivrez les événements en témoin de l'époque, vous assisterez aux manœuvres britanniques et aux efforts incessants fournis par Hitler pour tenter de parvenir à un règlement pacifique de la crise.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- Février – mai 1939 : la Pologne repousse les propositions allemandes pour la résolution du différend germano-polonais
- Le sens véritable de la conférence du 23 mai entre Hitler et ses généraux
- Jusqu'au bout, Hitler tente, en vain, de résoudre pacifiquement la crise germano-polonaise
- Août 1939 : l'Angleterre découvre son jeu. La Pologne pousse un cri de guerre

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP16: Mars 1939, la marche à la guerre des démocraties

En mars 1939, Hitler instaura le protectorat de Bohême-Moravie et celui de Slovaquie. Ainsi l'Allemagne englobait-elle deux peuples non-germaniques. Les bellicistes antinazis exploitèrent le fait; il confirmait, dirent-ils, que Hitler était un fou mégalomane voulant soumettre l'Europe entière à la "race supérieure". De nos jours, cette présentation perdure...

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard rétablit l'équilibre en présentant les faits d'après des documents d'époque et d'après les explications entendues lors du procès de Nuremberg.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
- Octobre 1938, l'Angleterre retarde la guerre qu'elle prépare afin de réarmer
- Après Munich, la Tchécoslovaquie se disloque d'elle-même
- Hitler résolu à neutraliser le danger stratégique tchèque
- Par une manœuvre diplomatique ferme, Hitler résout pacifiquement le problème tchèque
- Les bellicistes antinazis exploitent l'affaire tchèque pour activer leur croisade

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP15: De la Nuit de cristal à la croisade des démocraties

L'histoire officielle présente la Nuit de Cristal comme la conséquence inévitable de l'antijudaïsme. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard démontre le contraire.

Lorsque les autorités allemandes promulguèrent les lois de Nuremberg qui, calquées sur les lois raciales juives, séparaient le peuple juif du peuple allemand, elles ne souhaitèrent pas aller plus loin: pour elles, la question juive était résolue.

Mais à l'étranger, les associations juives se déchaînèrent, provoquant le raidissement du Führer: les Juifs devraient quitter le pays... Suite aux premières expulsions, à Paris, un jeune juif tua le conseiller d'ambassade Ernst von Rath. En Allemagne, l'attentat fut vengé avec la Nuit de Cristal. Puis les autorités allemandes prirent des mesures draconiennes qui devaient conduire à l'expulsion des Juifs: les lois de Nuremberg étaient alors dépassées. À qui la faute?

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

📋 Plan de l'exposé
1. Les lois de Nuremberg et l'agitation juive antinazie
- Des lois calquées sur les lois racistes juives
- Des lois qui, en Allemagne, devaient résoudre définitivement la question juive
- A l'étranger, l'agitation juive antinazie redouble avec pour arme le boycott

2. L'agitation juive renforce Hitler dans son antijudaïsme. Un cercle vicieux qui conduit à la Nuit de Cristal
- Les Juifs poussés hors d'Allemagne. Le problème des réfugiés
- 7 novembre 1938 : à Paris, un jeune juif blesse mortellement un conseiller d'ambassade

3. Les suites de la Nuit de cristal : expulsion des Juifs et début de la croisade guerrière des démocraties contre l'hitlérisme
- La presse du Reich dénonce la fortune des Juifs allemands
- Des mesures pour l'expulsion totale des Juifs
- Le président Roosevelt rejoint activement la croisade guerrière contre l'hitlérisme

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP14: Accords de Munich : Hitler démontre sa volonté de Paix

L'Histoire officielle affirme qu'après avoir permis à l'Allemagne "nazie" de réduire l'Autriche en esclavage, les dirigeants démocrates trop conciliants abandonnèrent la Tchécoslovaquie à Hitler. Croyant la paix sauvée, les peuples exultèrent, mais certains démocrates plus clairvoyants refusèrent de cautionner cette capitulation, car ils prévoyaient que "l'ogre nazi" ne s'arrêterait pas là. L'avenir leur donna raison puisque Hitler dévora la Tchécoslovaquie avant de se retourner contre la Pologne...

Cette thèse apparaît très convaincante, mais elle n'éclaire que la moitié de la scène. Déjà, elle "oublie" de préciser que la Tchécoslovaquie était une entité artificielle créée en 1919 afin, notamment, de procurer à la France une alliée pénétrant profondément en l'Allemagne. Cette entité artificielle comprenait plus de deux millions d'Allemands, concentrés dans la région des Sudètes, à la frontière allemande. L'histoire officielle omet aussi de rappeler qu'en mai 1935, le gouvernement français signa un pacte d'assistance mutuelle avec l'URSS, dont l'objectif était d'encercler davantage l'Allemagne en renforçant l'allié tchèque qui, lui aussi, était allié à l'URSS.

Le procédé utilisé par les vainqueurs de 1945 est donc toujours le même: dans cette gigantesque partie d'échecs qui se jouait en Europe, ils ne montrent que les coups portés par Hitler, sans jamais mettre en lumière ce qui les avaient provoqués. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard rétablit donc l'équilibre en éclairant toute la scène.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

ÉP13: L’Anschluss, réparation d'une injustice de la “paix” de 1919

La thèse officielle prétend que le 12 février 1938, à Berchtesgaden, la chancelier autrichien antinazi Kurt Schussningg conféra avec Hitler. Ayant compris que l'Allemagne voulait s'emparer de l'Autriche, le 9 mars 1933, il annonça l'organisation d'un plébiscite sur l'indépendance de son pays. Deux jours plus tard, après deux ultimatums de Berlin à Vienne, les troupes nazies pénétrèrent en Autriche.

Aujourd'hui encore, le visiteur du Mémorial de Caen peut lire : "Préparée de longue date avec le parti nazi autrichien, l'annexion de l'Autriche inaugure la politique d'expansion du Reich".

La réalité est cependant tout autre. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard l'explique, documents à l'appui...

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

Le 13 juillet 2022, une trentaine de députés français d'extrême-gauche ont signé un projet de résolution condamnant Israël pour sa politique d'apartheid en Palestine occupée. Ce projet sera rejeté ou du moins restera lettre morte, comme toutes les résolutions votées par l'ONU contre Israël.

Pourquoi la communauté internationale, si prompte à réagir lorsqu'il s'agit de l'Ukraine, accorde-t-elle l'impunité à Israël?

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse le discours israélien et dévoile l'arme psychologique n°1 des sionistes, qui leur permet de culpabiliser la communauté internationale. Cette arme psychologique repose sur un mensonge, et tant que les défenseurs de la cause palestinienne refuseront de dénoncer ce mensonge, aucune paix juste ne sera possible au Moyen-Orient.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

EP12: En 1936, Hitler tend la main à la France et offre au monde un plan de paix en 19 points (suite)

Dans cette deuxième partie, Vincent Reynouard explique pourquoi, le 7 mars 1936, Hitler remilitarisa la Rhénanie. Mais une fois la région remilitarisée, Hitler proposa au monde un plan de paix concret en dix-neuf point.

Mais les propositions pacifiques de Hitler seront repoussées et, dans l'ombre, des forces commenceront à agir pour rendre inévitable la guerre contre l'Allemagne.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

EP11: En 1936, Hitler tend la main à la France et offre au monde un plan de paix en 19 points

L'histoire officielle enseigne qu'Hitler avait un plan d'asservissement de l'Europe: mars 1935, il réarme son pays; mars 1936, il remilitarise la Rhénanie; mars 1938, il envahit l'Autriche, en attendant la suite...

Après avoir rappelé les raisons du réarmement allemand, Vincent Reynouard souligne que début mai 1935, le gouvernement français répliqua en signant un pacte d'assistance mutuelle avec l'URSS.

À l'époque, des élus français signalèrent que ce jeu diplomatique comportait le risque de provoquer une réaction d'Hitler, et appelèrent à s'entendre avec l'Allemagne plutôt qu'à signer un pacte avec une puissance qui voulait déchaîner la révolution mondiale.

Ayant entendu les appels de ces élus, le 21 février 1936, Hitler accorda une entrevue sensationnelle à un journaliste français, lors de laquelle il tendit la main à la France en proposant une politique de réconciliation et d'entente durable entre les deux pays.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

Dès 1933, la guerre juive contre l'Allemagne

En août 1932, alors que l'arrivée d'Hitler au pouvoir semblait désormais inévitable, le Congrès Juif Américain appela les juifs du monde entier à s'unir contre le national-socialisme.
Le 24 mars 1933, cet appel fut mis à exécution. Les associations juives déclarèrent la guerre économique au Reich. En Grande-Bretagne et aux USA, l'agitation juive antinazie atteignit son paroxysme. En février 1936, un étudiant juif assassina le représentant du national-socialisme en Suisse. Revendiquant le caractère politique de son geste, il souligna que s'il avait pu, il aurait tué Hitler en personne...

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> bit.ly/3AI58C5
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

Le 17 juillet 2022, les autorités ont commémoré le 80e anniversaire de la rafle de Vel d'Hiv. En 1995, le président Jacques Chirac avait reconnu la responsabilité de la France dans la déportation des Juifs. La gravité de l'accusation vient du fait que d'après les historiens:
1°) Cette déportation s'inscrivait dans le cadre d'une extermination du peuple juif;
2°) au 1er juillet 1942, l'extermination était connue partout, y compris en France. Car peu auparavant, des informations en langue française avaient été diffusées.
Ayant, malgré cela, participé à la déportation de Juifs, la France serait donc complice active d'un génocide.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique pourquoi la France doit être lavée de toutes ces accusations. Il désigne les vrais coupables qui, eux, n'ont jamais été jugés, car c'était de bons républicains...

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

EP9: À l'origine de l'hitlérisme: la paix de vengeance imposée en 1919

L'antinazi prétend qu'imbu d'une prétendue supériorité allemande, le mégalomane Adolf Hitler aurait voulu venger la défaite de 1918 puis conquérir l'Europe pour la dominer. C'est entièrement faux. L'arrivée au pouvoir d'Hitler et sa politique étrangère ont une raison très simple: en 1918, les vainqueurs avaient promis de respecter les vœux du président américain Wilson qui plaidait pour une paix humaine, juste et durable. Cette promesse, ils la violèrent de façon révoltante, commettant des injustices qui devaient être réparées...

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

EP8: Pourquoi l'hitlérisme s'est-il heurté à l'hostilité de l'Occident?

Certains pensent que la question juive fut la raison pour laquelle l'hitlérisme se heurta à une hostilité générale. Sans nier le rôle joué par les associations juives (et sur lequel je reviendrai), disons que cette explication est incomplète. La raison profonde de cette hostilité générale, dans le monde des goïm, réside dans le fait que "Mein Kampf" prônait une doctrine doctrine de droite, radicalement opposée à celle de gauche issue du libéralisme anglo-saxon et de la Révolution de 1789. Or, en 1933, la pensée de gauche avait submergé l'Europe. Comment cela avait-il pu se produire, alors que, pendant des siècles, la civilisation européenne avait reposé sur des valeurs de droite? Dans cette vidéo, j'apporte ma réponse...

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> bit.ly/3AI58C5
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

National-socialisme et antijudaïsme

De nos jours, l'antijudaïsme hitlérien est présenté comme une haine irrationnelle, fondée sur des préjugés faux. Dans cette vidéo, je démontre qu'au contraire, l'antijudaïsme exposé dans Mein Kampf se fondait sur des réalités sociales indéniables.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> bit.ly/3AI58C5
=> https://odysee.com/@sansconcession:f/devenez-mecene

🎵 Musique
=> Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

National-socialisme et racisme

La répression "antiraciste" se fait de plus en plus féroce. L'objectif de cette vidéo est avant tout de répondre à l'antiraciste qui déclare : "Il n'y a pas de races humaines. Le racisme est une idéologie non seulement fausse, mais aussi criminelle. Ce n'est pas une opinion, c'est un délit".

Dans cet épisode, V. Reynouard souligne tout d'abord que ces slogans antiracistes sont malhonnêtes, car ils supposent qu'il n'existerait qu'une seule forme de racisme, ce qui est faux.

Puis V. Reynouard explique que le principal argument invoqué par l'antiraciste auprès du grand public pour le convaincre de l'inexistence de races ne résiste pas à l'analyse.

Enfin, après avoir donné sa définition du mot "race", V. Reynouard se fonde sur de nombreux documents pour démontrer que l'on peut être raciste sans être ni haineux, ni un criminel en puissance.

🤝 Soutenir V. Reynouard
=> https://odysee.com/@sansconcession/devenez-mecene

🎵 Musique: Celtic Night
=> https://www.youtube.com/c/CelticNight

En Allemagne, Josef Schütz, 101 ans, vient d'être condamné à 5 ans de prison. Motif: de 1942 à 1945, il a été gardien au camp de concentration de Sachsenhausen. Pourquoi une justice si tardive, contre un simple lampiste qui, du surcroît, n'effectuera pas sa peine? Certains invoqueront le désir de vengeance qui anime les Juifs. Sans nier ce facteur, il en existe un autre, beaucoup plus important, et qui nous concerne tous, directement.

Il y a 78 ans, la presse annonçait l'assassinat de Philippe Henriot. En tant que secrétaire d'État à l'Information et à la Propagande du gouvernement français, il s'exprimait quotidiennement sur les radios nationales. Orateur hors pair, ses éditoriaux étaient redoutables pour ses ennemis. Voilà pourquoi ces derniers ont envoyé un commando chargé de l'abattre.
78 ans plus tard, les héritiers idéologiques des assassins diront: "C'était la guerre. Mais aujourd'hui, en France, on ne tue plus des gens qui s'expriment. Bien on contraire, nous défendons la liberté d'expression et nous condamnons les extrémistes qui assassinent pour des idées." Leur beaux discours relèvent de l'hypocrisie, car cette liberté d'expression, ils ne l'accordent qu'à certains...

• Soutenir V. Reynouard => https://blogue-sc.com/devenez-mecene

Musique: Celtic Night (https://www.youtube.com/c/CelticNight)

SHOW MORE

Created 4 years, 10 months ago.

617 videos

Category Education

Chaîne qui diffuse les thèses révisionnistes. Je propose, j'expose, je n'impose pas. A vous de juger en comparant ce que j'affirme avec ce que mes adversaires affirment de leur côté.