Tictak Diktat

channel image

Tictak Diktat

tictak-diktat

subscribers

Ce vendredi 15 mai, Jean-Marc Morandini était en direct de la cité Kalliste à Marseille, laissée à l'abandon selon ses habitants confrontés à la violence et aux squats , et qui a fait l'actualité depuis plusieurs jours entre violence, bagarre à la machette, au couteau et même au sabre. Au cours de l'émission, Samia Ghali, la maire-adjointe de Marseille, a été confrontée à des habitants en colère.

Lundi 2 mai 2022, Der Spiegel a publié une vidéo de trois minutes sur l'évacuation de civils de l'aciérie Azovstal à Marioupol. Dans ce document, Natalia Usmanova, qui travaillait à l'usine avant la guerre et y avait cherché protection avec ses enfants et son mari, et qui fut évacuée, raconte son calvaire. « Les militaires [ukrainiens] empêchaient les civils d’évacuer. Nous avons essayé de fuir, nous étions au courant des couloirs humanitaires, de l'évacuation, grâce à la radio, mais nous n'étions pas autorisés à sortir".
Les propos de cette femme réfutent les affirmations des médias et des politiciens occidentaux selon lesquelles la Russie aurait fait obstacle à l'évacuation.
Depuis Der Spiegel a supprimé cette vidéo qu’il dit avoir reçue de Reuters. Accusé de pratiquer la censure, Der Spiegel a répliqué « "Nous cherchons à toujours vérifier les aspects clés du récit de Natalia Usmanova. Nous nous engageons à rendre compte du conflit en Ukraine de manière impartiale et indépendante, comme nous le faisons dans le monde entier."
C'est c'la oui..

Imaginez un jeu télévisé où les candidats torturent d’autres joueurs. Est-ce que vous accepteriez d’y participer ? Est-ce que vous trouveriez ça acceptable ? Ce jeu a été réalisé par France 2 avec soixante volontaires devant un public et a été diffusé le 17 mars 2010.

En vérité, la chaîne publique transposait la fameuse expérience de Stanley Milgram sur la soumission à l’autorité avec des acteurs simulant la douleur sur un plateau de télévision. L’émission n’en était pas une, mais un documentaire la présentant comme une émission de télé-réalité aux participants . C’était un test en conditions réelles, comme celui de Milgram, pour voir jusqu’où les participants d’un jeu télévisé violent sont capables d’aller : s’ils sont capables électrocuter d’autres joueurs.

Les résultats, comme ceux de l’expérience de Milgram, ne lassent pas d’inquiéter sur la condition humaine et sa propension, dans certaines situations collectives, à obéir aux ordres les plus terribles. En effet, 80% des joueurs, bien réels, qui ne savaient rien de la supercherie, ont poussé la manette 460 volts afin d’électrocuter d’autres participants (en vérité des acteurs). 460 volts… Pourtant tout un chacun sait l’effet que fait une décharge domestique de 220 volts ? Alors ? Pourquoi ont-ils obéi aux animateurs du prétendu « Jeu de la Mort » ?

Retrouvez les analyses de Xavier Moreau en cliquant sur les liens suivants :
https://odysee.com/@STRATPOL:0
https://odysee.com/@STRATPOL:d

Lors d'une conférence à Saint-Pétersbourg, Tommy Robinson explique les raisons de son combat. C'est parce qu’il a fondé l’English Defence League, en réaction aux multiples viols de jeunes adolescentes anglaises (certaines n'avaient que 11 ans) par des musulmans pour la plupart, que les autorités, qui avaient laissé faire et caché ces crimes au nom du vivre-ensemble, ont dû commencer à agir.

Les victimes, comme les coupables, disent qu’elles étaient utilisées comme esclaves sexuelles, puis il démonte la rengaine comme quoi ça n’aurait aucun rapport avec la religion de paix, d’amour et de tolérance, en démontrant le lien de causalité avec les "textes sacrés". Il est fondamental de comprendre ce qui motive les violeurs pour pouvoir mettre un terme à ces crimes.
Il montre enfin que les autorités de son pays ont tout fait pour étouffer cet immense scandale qui a touché des dizaines de milliers de jeunes Britanniques, au point de démoniser Tommy puis de l’emprisonner.

"Si les politiciens ne nous défendent pas, nous les y forcerons, en raison de l'agitation et du bruit que nous ferons. Nous ne renoncerons pas, nous ne nous soumettrons pas. Vous pouvez bien nous traiter de racistes, ça ne nous empêchera pas de venir, et nous continuerons jusqu'à ce que quelqu'un écoute. Une société qui ne peut pas défendre ses enfants n'a pas de futur".

L'affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d'abus sexuels à très grande échelle sur mineurs ayant eu lieu à Telford, dans le comté anglais du Shropshire en Grande-Bretagne.

Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes pakistanais britanniques. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes.

Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau, ciblant des victimes dès 11 ans.

Bien que cette affaire soit similaire à celles de Rotherham et de Rochdale, l'échelle de la ville de Telford, 170 000 habitants en 2018, en fait probablement le plus grand scandale de réseau pédophile de la Grande-Bretagne.

Sofzilog (de son vrai nom Sofiane) est décédé en novembre 2019 d'un arrêt cardiaque à l'âge de 28 ans. Qu'il repose en paix.

Témoignage d’Adrien Bocquet, ancien militaire, de retour de trois semaines de mission humanitaire en Ukraine.

Réaction des américains à l'arrivée des ambulanciers après une fusillade à Oakland le 24 juin 2021 lors de "Juneteeth", la commémoration de la fin de l’esclavage : bilan 1 mort, 5 blessés.

Poutine a-t'il tord lorsqu'il dénonce la décadence de l'Occident ?

Note de lecture de Michel Drac des ouvrages de Yuval Noah Harari : Sapiens et Homo Deus
https://www.bitchute.com/video/V6aAbbWPCxls/

Consultez l'excellent travail de compilation et de traduction de "Vivre Sainement" en cliquant sur le lien suivant :
https://odysee.com/@Vivresainement:f

“L'état de crise permanent” que nous vivons depuis 2 ans, a jusqu’ici permis au pouvoir en place de continuer son rouleau compresseur sans permettre à quiconque de dresser un bilan. Parmi tous les éléments utilisés depuis 2 ans pour entretenir la psychose, le scandale du Rivotril est unique en son genre. Il ne s’agit pas d’une arnaque de comptage comme nous avons pu le voir sur les tests ou la surdéclaration dans les hôpitaux, mais bien de personnes qui sont décédées parce qu’on leur a injectée cette substance, sous prétexte d’une suspicion d’infection au Coco. Il y a donc une vraie hausse artificielle de mortalité, qui a pu être déclarée très commodément “causée” par la maladie.

Au sixième jour de la procédure du grand jury du Tribunal populaire de l'opinion publique, Matthew Ehret (journaliste d'investigation, auteur et conférencier canadien) a livré un témoignage sur Maurice Strong, Thomas Malthus, Francis Galton, Thomas Huxley, Adolf Hitler, Julian Huxley, l'UNESCO, le Club de Rome, l'Organisation Mondiale de la Santé, John Holdren et bien d'autres, en soulignant leurs liens avec les programmes d'eugénisme et de dépopulation.

"La figure de Maurice Strong au milieu de toute cette affaire est, je pense, une introduction très intéressante pour beaucoup de gens. C'est une figure qui, à bien des égards, a été le parrain du New Deal vert moderne - la chose qui est derrière ou intégrée à l'Agenda 2030 - le programme Farm to Fork, pour essayer d'introduire un programme OGM Monsanto pour l'Europe dans le cadre d'une stratégie de décarbonisation. Qui est également lié à une variété d'autres politiques insensées.

"Quand vous regardez ce qu'on dit à ces gouvernements transatlantiques qu'ils doivent faire pour décarboniser selon ces modèles informatiques qui disent que nous devons simplement le faire d'ici 2030 ou 2050 pour sauver la nature, vous vous dites : 'Eh bien, l'effet sera une mort massive et l'incapacité de maintenir la vie humaine, sans parler de la vie en général'. Donc, soit c'est de l'incompétence, soit il y a une intention derrière pour obtenir cet effet. Et je dirais que lorsque vous examinez les preuves, l'intention est effectivement découvrable."

L'Histoire Oubliée de l'Eugénisme :
https://www.bitchute.com/video/pL2cOgnbiojX/

"Paluches et Bouquins" a invité Pierre Hillard pour présenter son dernier ouvrage : "Des Origines du Mondialisme à la Grande Réinitialisation".

« L’objectif premier de cet ouvrage consiste à présenter de la manière la plus synthétique possible les racines du mondialisme et ses fruits. Les éléments qui assaillent l'humanité initiée par la Covid-19, en lien avec la fameuse grande réinitialisation (Great Reset) propulsée sous l'égide du « Forum économique mondial » de Davos au tournant des années 2019/2020, ne sont que les conséquences matérielles d'un long travail de fond reposant sur une orientation métaphysique bien définie en vue de la destruction d'un monde au profit d'un autre aux accents de la servitude la plus complète. Notre étude repose d'abord sur une super synthèse de tous nos livres et de nos préfaces (avec toutefois des ajouts inédits) afin de constituer le socle nécessaire à la compréhension du mondialisme et de ses origines. Ce livre se subdivisera donc en trois parties : 1) La Bible hébraïque et ses implications politiques et spirituelles ; 2) « La guerre des mondes » ou de la guerre entre l'Église et la Synagogue et 3) La Révolution de 1789 ou le lancement de la réparation du monde. Ce travail est ensuite prolongé par une succession d'informations suite à l'apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d'une cause supérieure ».

Spécialiste des sciences comportementales et de l’ingénierie sociale, Lucien Cerise décortique le monde qui nous entoure et nous présente ses ouvrages Le suprémacisme blanc – Peuples autochtones et Great Reset et Neuro-pirates – Réflexions sur l’ingénierie sociale. Très en avance sur son temps, notre spécialiste du langage et d’épistémologie nous parlera de l’actualité, de l’Ukraine, puisque son livre de 2017, Retour sur Maïdan – La guerre hybride de l’OTAN, avait une bonne longueur d’avance sur notre actualité. Force est de constater que le temps a fait son œuvre et donne raison à Lucien Cerise sur la manipulation du covid, le Great Reset, le crédit social et les Ukronazis. Les unes après les autres, ses thèses sont validées, il suffisait d’attendre. Un entretien à ne surtout pas manquer, afin de comprendre la complexité du monde.

Retrouvez les analyses de Xavier Moreau en cliquant sur les liens suivants :
https://odysee.com/@STRATPOL:0
https://odysee.com/@STRATPOL:d

Le 2 mai 2022, nous sommes revenus à Marioupol pour mener une mission humanitaire à destination des civils, et pour inspecter plusieurs endroits utilisés comme base par le régiment néo-nazi ukrainien Azov, et d'autres unités de l'armée ukrainienne. Nous avons pu aussi voir comment l'armée russe et celle de la RPD bombardaient lourdement l'usine Azovstal où le régiment Azov est encerclé.

Prenez connaissance du travail remarquable et courageux de Christelle Néant en cliquant sur le lien suivant :
https://odysee.com/@donbassinsider:b

Depuis l’aube de l’humanité, les famines ont régulièrement ponctué notre histoire, et elles se sont souvent montrées plus meurtrières que les guerres.
Le monde n’a retenu que les plus importantes, celles que l’on enseigne dans les livres d’histoire.
En Europe, on les imagine faire partie du passé.
Il est vrai qu’il faut remonter à la Deuxième Guerre Mondiale pour retrouver leurs dernières traces sur le continent.
On dit qu’elles ne touchent que des terres lointaines, des pays aux climats tropicaux ou désertiques, souvent en voie de développement, parfois même en crise ou en guerre.
Ainsi pensons-nous que ça ne pourra jamais nous arriver – mais comment pouvons-nous en être aussi sûrs ?
En 2022, près d’un quart du monde a faim, et pire encore, d’après le dernier rapport des Nations Unies sur l’état mondial de la sécurité alimentaire: les famines progressent, de façon alarmante et partout.

Les ONG s’inquiètent des répercussions du conflit entre la Russie et l’Ukraine, mais elles ne font que s’ajouter à des dizaines d’autres causes qui pourraient, à très court terme, déclencher des épisodes de restrictions alimentaires jusqu’en Europe, et aggraver les phénomènes déjà meurtriers qui frappent plusieurs pays d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie, déclencher de nouvelles vagues de violence ou des migrations.
Comment apparaissent ces famines et pourquoi vont-elles s’intensifier dans les années à venir ?
Qui vont-elles frapper et verrons-nous prochainement chez nous, comme nos grands-parents, les tickets de rationnement remplacer les cartes bancaires aux caisses de nos magasins ?

Retrouvez les analyses de Xavier Moreau en cliquant sur les liens suivants :
https://odysee.com/@STRATPOL:0
https://odysee.com/@STRATPOL:d

En janvier dernier, Cyril Hanouna recevait Marc Doyer, qui assurait que sa femme Mauricette, patronne du cabaret de la Brèche, était atteinte du syndrome de la vache folle (maladie de Creutzfeldt Jakob) à la suite d’une injection anti covid Pfizer.

"Elle a eu la deuxième vaccination et une quinzaine de jours après, elle a commencé à avoir des fourmillements sur la jambe gauche et des vertiges. Et là, ça a été une escalade de symptômes […] On a fait un IRM […] Le lendemain, je vois sur le compte rendu : suspicion de Creutzfeldt-Jakob, la maladie de la vache folle […] Cette maladie, vous ne pouvez même pas vous battre […] J’ai ma femme en face de moi et je sais qu’elle va mourir" avait-il confié.

Mauricette est décédée ce mercredi 4 mai.

Mauricette a déclenché la maladie de Creutzfeldt-Jakob peu de temps après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer. Depuis, Marc Doyer et sa femme étaient devenus de véritables porte-paroles des risques liés aux effets secondaires du vaccin.

Mauricette est décédée ce mercredi 4 mai.

2 mois en zones de combats. 2 mois en tension. 2 mois dans une partie du monde boudée par la majeure partie des médias. 2 mois en "territoire ennemi" : dans le Donbass pro-russe. Dans ce documentaire exceptionnel, notre reporter vous amène sur la ligne de front russe, au Donbass, au plus près des combats, entre Marioupol et Donetsk. À la rencontre de commandants Tchétchènes de Kadyrov, ou encore du bataillon Abkhaze - des para militaires du Caucase - dans les tranchées, en passant par zone de combats d'Azovstal à Marioupol où sont retranchés aujourd'hui les derniers soldats ukrainiens, ce documentaire va vous permettre de mieux comprendre ce qu'il se passe sur le terrain dans une guerre de haute intensité.

Consultez les vidéos de Livre Noir en cliquant sur le lien suivant :
https://www.youtube.com/c/LivreNoir

SHOW MORE

Created 2 years, 7 months ago.

755 videos

Category None