UFOmotion

UFOmotion

UFOmotion

subscribers

Ce reportage tourné en France aborde la thème de l'exorcisme. Il propose le portrait de deux exorcistes, l'un issu d'une église marginale et l'autre de l'église catholique romaine. On assiste à l'exorcisme d'une jeune fille de 18 ans pratiqué en présence des fidèles. La jeune femme apporte son témoignage. On voit une sorcière luciférienne à l’œuvre en train de confectionner une statuette de cire représentant la victime à envoûter. Et enfin, le sujet montre l'exorcisme d'un homme d'une cinquantaine d'années en présence d'un médecin. L'exorcisé témoigne également.
Vidéos et séries TV sur le paranormal : https://ufomotion.xyz/Documentaires-OVNI/index.php?/category/Paranormal

Ce magazine est un voyage au coeur de l'étrange. Phénomènes paranormaux, manifestations surnaturelles, effrayantes malédictions semant la mort autour d'elles, observations d'objets volants non identifiés...

L'émission propose de revenir sur ces événements mystérieux, aussi bizarres qu'inexpliqués : l'incroyable prophétie du «Titanic», la malédiction de Poltergeist, Annabelle, la poupée maléfique, Amityville, la maison du diable, la voiture tueuse de James Dean, l'incroyable disparition du Cecil Hôtel ou encore les mystérieuses lumières de Phoenix.

Enlevés est le documentaire à la source d’Enquêtes extraordinaires. À travers le monde entier, des hommes, des femmes mais aussi des enfants prétendent être « enlevés par des extraterrestres ». Une partie de ces gens sont littéralement traumatisés par leurs expériences

Ils n’ont aucune envie de convaincre leur entourage de la véracité du phénomène. Ils ont conscience de l’absurdité de ce qu’ils racontent, de ce qu’ils pensent vivre. Ils appellent à l’aide. « Enlevés » est une rencontre avec ces hommes et ces femmes, des gens de tous les jours, normaux, sincères, désemparés, qui racontent tous la même expérience inimaginable.

C’est aussi le portrait d’un homme d’exception : John E. Mack. John Mack était un éminent docteur en psychiatrie, un des professeurs les plus respectés de la prestigieuse université américaine de Harvard, Prix Pulitzer en 1977 et fondateur du département psychiatrie de l’hôpital de Cambridge. Après avoir étudié une centaine de cas, John Mack a publié en 1994 le résultat de ses recherches dans un livre intitulé « Abduction » qui fait l’effet d’un coup de tonnerre. Le diagnostic de John Mack — confirmé par différentes études et tests psychiatriques réalisés par d’autres équipes — est bouleversant : ces gens ne souffrent d’aucune pathologie mentale. Ils ne sont pas fous ! Ils sont sincères !

Bien vite on découvre qu’aucune théorie satisfaisante ne peut expliquer ce qui leur arrive. Quelque chose de physique et d’extérieur semble s’immiscer dans leur existence. Mais quoi ? John Mack est mort accidentellement le 27 Septembre 2004. Quelques semaines après ce drame, une cérémonie en sa mémoire a rassemblé dans les murs de la Harvard's Memorial Church à Boston, l’ensemble de ses amis, des scientifiques de haut niveaux, des enseignants, des anonymes et… des enlevés. C’est là que commence le film.

Truman Burbank mène une vie calme et heureuse. Il habite dans un petit pavillon propret de la radieuse station balnéaire de Seahaven. Il part tous les matins à son bureau d'agent d'assurances dont il ressort huit heures plus tard pour regagner son foyer, savourer le confort de son habitat modèle, la bonne humeur inaltérable et le sourire mécanique de sa femme, Meryl. Mais parfois, Truman étouffe sous tant de bonheur et la nuit l'angoisse le submerge. Il se sent de plus en plus étranger, comme si son entourage jouait un rôle. Pis encore, il se sent observé.

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Une équipe composée du psychologue Norman Goodman, de son ancienne compagne, la biochimiste Beth Halperin, du mathématicien Harry Adams et de l'astrophysicien Ted Fielding est dépêchée en grand secret sur un batiment de guerre. Cette équipe pluridisciplinaire est préparée pour communiquer avec d'éventuels extraterrestres. La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d'où émanent de mystèrieux signaux.

Des habitants d'une petite ville des Etats-Unis sont victimes d'une étrange psychose et prétendent que des membres de leur famille ou leurs amis ont été dépossédés de leur identité...

Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…

Le Glaude et le Bombé, deux vieux paysans portés sur la bouteille, vivent très retirés de la vie moderne. Une nuit, un extra-terrestre atterrit en soucoupe volante dans le jardin du Glaude. En gage de bienvenue, ce dernier lui offre un peu de sa fameuse soupe aux choux...

Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l’Amérique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante.

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Whitley Strieber emmène sa famille et ses amis passer quelques jours de vacances dans une résidence se trouvant à proximité d'une forêt. Une nuit, tout ce petit monde se surprend à faire le même rêve...

Un médecin de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) découvre que la véritable cause de l'épidémie est le fruit d'un programme secret caché par le gouvernement.

Les observateurs attentifs du phénomène ovni ont noté que de nombreuses apparitions d'engins non identifiés étaient signalées dans des zones sensibles. Ainsi, deux laboratoires très confidentiels, à Long Island et en Californie, semblent attirer les ovnis. Les extraterrestres se livreraient-ils à un espionnage de l'innovation terrestre en matière d'armement ?
Fin de la saison 3

Certains prétendent que quand on s'approche un peu trop près de la vérité sur les ovnis, on reçoit la visite des «gardiens du silence». Ces inquiétants hommes en noir appartiendraient à une agence gouvernementale ultra secrète...

Moins célèbre que la zone 51 dans le Nevada, il existe dans les Bahamas un endroit dont le secret est tout aussi préservé par l'armée américaine.

Il s'agit de l'AUTEC, une base de recherche sous-marine et d'essais d'armements. Mais les fervents de l'existence extraterrestre pensent que ce n'est qu'une façade.

La rumeur veut que les hauts dignitaires nazis se soient beaucoup intéressés aux sciences occultes et aux ovnis.
Aujourd'hui, les chasseurs d'ovnis pensent qu'il y a peut-être un lien entre les extraterrestres et le Troisième Reich.
Selon une théorie, certaines technologies très avancées auraient été transmises au régime nazi par une puissance venue d'ailleurs.

A la fin des années 80 et au début des années 90, Gulf Breeze, une petite ville de Floride, a été le théâtre de centaines d'observations d'ovnis. <br /> <br />Les éléments de preuves sont nombreux. Témoignages oculaires et vidéos prouvent qu'il s'est bien passé quelque-chose à Gulf Breeze. <br /> <br />D'où venaient les engins observés ? Peut-être d'une base sous-marine. C'est en tout cas la théorie que mettent à l'épreuve Pat, Bill et Kevin.

Le désert du Nouveau-Mexique, et plus précisément la ville de Dulce, abriterait une vaste base souterraine ultra-secrète dans laquelle des expériences génétiques seraient menées sur des humains et des animaux.

SHOW MORE

Created 2 years, 9 months ago.

40 videos

Category Science & Technology

UFOmotion a été créé en 2006 et tente de conserver en streaming l'ensemble des vidéos ufologiques récupérées sur l'Internet.