videodrive

videodrive

Georges Marchais, SG du PCF : "Nous posons les problèmes de l'immigration"
Francis Bouygues, patronat : "C'est une excellente main-d’œuvre [...] Il faut l'intégrer socialement"
Éric Zemmour, journaliste politique : "Les patrons ont besoin d'immigrés pour payer moins cher leurs employés [...] et pour faire peser une pression sur les salaires des locaux français". "Alliance objective du patronat et des gauchiste droit-de-l'hommistes bien-pensants"
François Hollande, ancien Président : "La vraie identité du PS [...] est la solidarité à l'égard du Sud. On a aussi une mission internationale, on n'est pas simplement là pour protéger nos concitoyens"
Julien Dray, homme politique PS : "Il faut éduquer le pays pour qu'il apprenne que désormais son avenir c'est le métissage"

John Enoch Powell était un homme politique anglais. Il pris position contre la politique d'immigration et le multiculturalisme. En 1968, il eut le célèbre discours "Rivers of blood" (« Discours des fleuves de sang »).

Francis Bouygues de Bouygues Immobilier représentant du patronat parle d'immigration pour la France. Il sera à l'initiative de la loi de 1970 sur le regroupement familial sous le gouvernement de Valéry Giscard d’Estaing.

SHOW MORE

Created 2 months, 1 week ago.

5 videos

CategoryOther