#1feminisme

https://odysee.com/@bordcham:5
La femme moderne gagne peu à peu du terrain dans la société... elle est en passe (grâce aux mondialistes) de faire de l'homme son serviteur.

4 months ago

https://odysee.com/@bordcham:5
Comme vous pouvez le voir dans ce montage (non exhaustif) j'ai réuni d'excellents arguments pour lesquels j'aimerais recevoir des réponses claires de Pegguy Bouchet.
Effectivement, il n'y a aucune preuve ni certitude de cette traversée: des petits montages vidéos et des instants de vie ne sont pas des preuves...
J'aimerais voir cette puissante navigatrice faire 1 km avec ce bateau de 650 KG et alors j'y croirais certainement.
Le même procédé que le faux voyage sur la lune a été utilisé à savoir une multitude d'extraits de scènes de quelques secondes mis bout à bout: cela ne peut constituer en rien des éléments probants.
Il est impossible qu'une nature aussi chétive (et qui était éloignée du monde de la mer) ait pu accomplir un pareil périple.
Tout ceci est une mystification ayant pour objectif de "libérer" davantage la femme, de la faire l'égale de l'homme (en tous points) afin qu'elle se détourne de sa vocation naturelle et pour tromper ces nouvelles générations de jeuns filles qui sortent des universités: étrangement depuis cette soi disant traversée héroïque, elle passe sa vie à donner des conférences pour tromper ses congénères.
Tout ceci est une manipulation gouvernementale pour tromper le peuple et détraquer toujours davantage la société Française.

4 months, 1 week ago

https://odysee.com/@bordcham:5
-Le féminisme dans sa dernière ligne droite peut voir le couronnement de son oeuvre avec une femme présidente à la tête de l'état Français.
L'aveuglement est tel que plus personne ne lutte ni ne dénonce cette idéologie destructrice mis en place par les élites lucifériennes il y a déjà un demi siècle.
-Le prêtre qui est le guide et la sentinelle du peuple (victime lui aussi d'un aveuglement ou d'un laxisme mou) à également baisser les bras: il est complice et davantage responsable ayant la responsabilité de son devenir auprès de Dieu. (la société laïcisée n'est pas un prétexte pour ne rien dire ni ne rien dire à ce sujet)
-Marine Le Pen serait un désastre en tant que présidente, il faut absolument l'en écarter et trouver un chef, un roi très chrétien pour rechristianiser la France.
-Une invitée surprise peut nous refaire le coup de Macron comme Ségolène Royale, Aubry ou d'autres...

5 months, 3 weeks ago

https://odysee.com/@bordcham:5
Le féminisme et ses ramifications... des bobos voyageuses à la mentalité new age qui détraquent la société en refusant d'accomplir leur devoirs naturels qui est de materner et d'éduquer en tant que mère au foyer. Des femmes peuvent-elles se libérer dans un esclavage?

7 months ago