#hanstrooper

Alexis Cossette Trudel a dit des paroles fausses et méchantes, et des paroles sales, à propos de Lance Armstrong, un grand athlète mince, beau, et fort, qui a été le champion 8 fois, du tour-de-France.

Critiquer un homme, un champion, un héro, comme Lance Armstrong, sans motifs sérieux, autres que de suivre ce que les médias de masse, et international, avaient déjà fait, c'est à dire, salir la réputation, et de détruire la carrière de Lance Armstrong, quelques années avant, par tout les médias de masse.

Et là, votre Alexis Cossette Trudel, le critique vertement, et le diffame, sur un de ses vidéos, en 2020, je pense que s'était, pour reprendre toutes les saletés que les médias de masse, avaient racontés, à propos de Lance Armstrong.

Ce qui est très déplacé, et démontre que Alexis Cossette Trudel, est un autre gros jaloux et envieu, des beaux hommes minces et athlétiques.

Et vous n'avez qu'à regarder de quoi à l'air Alexis Cossette Trudel, pour vous appercevoir qu'il n'est pas un beau gars, et même pas un petit peu. Alexis Cossette Trudel est gros, lourdeau, bédène, teint foncé, gros yeux bruns jaloux envieu, vous voyez le genre.

Alexis Cossette Trudel, qui est un vidéo blogueur populaire au Québec, car il fait des analyses politiques intéressantes, à propos des États-Unis. Mais il a un sale caractère, il a répondu à un commentaire ou je l'avais complimenté sur ses analyses politiques, et lui il répond à mon commentaire gentil, une réponse de style ado troll, de même pas deux phrases complètes, et ou il avait fait une erreur ou deux grammaticales ou d'orthographes, assez flagrantes, et en touche final, sa réponse était arrogante.

Je lui est répondu à sa réponse, évidemment, en lui disant qu'il est arrogant, et devrait me saluer et apprécier le compliment que je lui avait fait, à propos de ses analyses politiques, au lieu de me répondre arrogamment, comme il a fait.

Évidemment, je n'ai pu jamais été commenter aucun de ses vidéos.

Je trouve ca lâche, et ignoble, quand je vois des gens, se servir de leurs popularités de leurs canaux, ou chaînes, pour salir, et diffamer des hommes champions.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 day, 13 hours ago

Désolé mais, soit un hacker, soit un bug informatique, soit une onde électromagnétique, qui interfère avec mon ordinateur, et cause des multitudes de crashs, plus de 60 crashs en 20 minutes ... Pour un simple vidéo de quelques secondes, alors c'est un de ses trois attaqueurs malveillants.

Car un bug internet, c'est créer par des gens jaloux et envieux et malveillants.

Ca m'a pris 35 minutes à combattre le hacker, et j'ai gagné!!! yeahhhhhhh, mais quand même, 35 minutes, quand ce vidéo Bande-annonce, aurait dû me prendre 2 minutes à faire, max, c'est un vidéo de quelques secondes et super simple, et très peu d'effets spéciaux.

Alors voyez vous comment on me harcèle, moi un homme champion, et pourtant je n'ai même pas 100 abonnés, à mon canal Bitchute.

Il y a une volonté féministe et mondialiste, qui s'acharne sur moi, depuis très longtemps.

Je suis donc ben menacant à leurs yeux, c'est incroyable la phobie qu'elles ont des hommes !!!!!!! LOL

Et ces 60 crashs, me cause aussi un retard, car j'avais promis à mes boys, que je mettrais mon Part 2 à soir à 10pm, mais à cause du hacker, mon Part 2, va être diffusé vers 11h30pm.

Bon vendredi les Boys.

Écrit par moi Hans Trooper 2022.

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 day, 17 hours ago

J'avais communiqué avec Alexis Cossette Trudel, il a répondu à un commentaire que j'avais fais, pour un de ses vidéos, en 2019, et je lui disait que son vidéo était excellent, et il a répondu à mon commentaire, sans aucun merci, il ne me nomme même pas, il va plûtot me parler de manière arrogante, avec un commentaire très arrogant. J'ai évidemment répliqué, pour lui dire qu'il est arrogant, et que pour un gars qui prône la liberté, et la vérité, qu'il a un sale caractère.

Les gurus de la liberté, ont la responsabilité, de ne jamais diffamer, ou attaquer publiquement quelqu'un, si ils ou elles, n'ont pas de motifs sérieux.

Et de plus, ils et elles, ont aussi la responsabilité, de respecter et d'être courtois, avec ceux qui leurs envoient des courriels, surtout si ceux-ci, leurs font un compliment à propos de leurs vidéos.

L'ironie, est que plusieurs de ces gurus de la liberté, accusent maintenant Éric Duhaime, de ce que eux font.

Pourtant Éric Duhaime, n'a jamais traité personne de coucous, il a plûtot habilement défendu tout les partisans, en disant qu'il ne les juge pas, et qu'ils et qu'elles ont le droit de s'exprimer librement.

Ensuite vous reprochez à Monsieur Éric Duhaime, et je rapelle qu'il est toujours le Chef du Parti Conservateur du Québec, et vous lui reprochez d'aller à des émissions télé, où les animateurs critiquent vertement, les gens qui ont contestés les mesures sanitaires, comme l'animateur Patrick Lagacé qui a été dénigrant, envers les partisants du Parti Conservateur du Québec.

Mais à sa place, auriez-vous refusez d'aller à des émissions télé qui ont de large couvertures médiatiques ?

Et en aucun temps, j'ai vu Éric Duhaime critiquer, aucun de ses partisans, il a plûtot cherché à défendre tout ses partisans.

Il faut vraiment lui chercher des bibites, le passe-temps favoris des Québécois et des Québécoises, et presque tout le temps, ceux que vous attaquez, et gratuitement, et sans motifs sérieux, ce sont toujours des hommes, et des hommes d'envergures, car vous êtes jaloux, jalouses, envieuses, et envieux.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Part 2 @ 10pm vendredi 25 Novembre 2022.

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 days, 14 hours ago

Dans cet épisode de radio-Homme, Hans Trooper dénonce Alexis Cossette Trudel, et plusieurs autres gurus de la liberté, ainsi que des carriéristes politique, et d'autres partisans, qui ont eu une attitude et une réaction typiquement Québécoise, qui est de toute envoyer le tord, et les gaffes, sur un seul homme, et dans ce cas ci, sur un homme qui est le Chef du Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime.

Mais pire encore, ils et elles, 'ces gurus de la liberté', l'ont traités de ; ''moumoune'', de ''guénille'', de ''traitre'', alors que Éric Duhaime a montré qu'il a toute les qualités d'un leader, et je dirais encore énormément plus, que la féministe Danielle Smith en Alberta.

Vous les gurus de la liberté Québécois et Québécoises, vous voulez saboter Éric Duhaime, juste quand il commence à prendre un peu de traction, avant même qu'il professionalise le Parti, car c'est évident qu'il y a beaucoups de saboteuses dans le Parti, mais, au lieu de le supporter, et de demander une enquête, et d'appuyer le Chef, non vous voulez plûtot le débarquer, et sans motifs sérieux, autres que vos ouis-dires.

Et pire encore, vous cherchez à humilier Éric Duhaime, en le comparant avec une femme en Alberta, qui elle a eu toute l'appuie des femmes en Alberta, et de suiveux aussi.

J'pense pas que Danielle Smith aurait fait deux ans de bénévolat elle.

Arrêter de la glorifier à ce point, comme des gars mous et sans échines.

Supporter plûtot un homme, un vrai leader, qui s'est donné bénévolement pendant deux ans, sans aucun salaire, et qui a appris sur le tas, et contrairement aux sales paroles de Alexis Cossette Trudel, qui accuse Éric Duhaime de traitre, et qui le traite aussi de ''moumoune'', et de ''guénille'', et il a même dit que Éric Duhaime ''devrait aller s'acheter une paire de couille''.

J'pense que d'être parachuté dans la gueule de la bête politique, avec peu d'expérience sur le terrain, autre que d'une éducation et une formation politique, ca prend une bonne paire de couilles, et Éric Duhaime a une bonne paire de couilles.

Le gros lourdeau et grossier Alexis Cossette Trudel, que vous cherchez à élever au rang de roi des gurus de la liberté, démontre à quel point vous êtes ; ignorants, médiocres, ou sinon que vous faite parties de sa clique.

Alexis Cossette Trudel attaque publiquement, gratuitement, et sans motifs sérieux, des hommes champions, alors il peut s'attendre à être attaqué lui aussi, sauf que lui il ne sera jamais un champion.

Et moi je ne raconte pas de menteries sur personne, contrairement à votre Alexis Cossette Trudel, qui a vraiment l'air d'un gros castré, surtout quand il attaque Éric Duhaime et sa masculinité, il démontre de la jalousie et de l'envi, envers Éric Duhaime.

Écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

Le clip vidéo de Alexis Cossette Trudel, ne m'appartient pas, de toute évidence. J'utilise ce clip dans mon vidéo, pour démontrer qu'il est malhonnête.

3 days, 15 hours ago

Hans Trooper dénonce les journalistes Québécois et Québécoises, qui s'attaquent même à un des leurs, un Québécois, et ils et elles le lâchent pas depuis au moin 20 ans, c'est quand même assez délirant la rage que ces femmes journalistes là, accompagnés de leurs collègues bien niaiseux et contrôlés par elles, ont envers un homme, un ancien joueur de hockey, qui a atteint le succès au hockey, et qui maintenant fait quelque chose de positif pour son sex, il est entraineur coach-chef, il coach des adolescents gars, à devenir des joueurs de hockey meilleurs.

Patrick Roy donne aussi un exemple de persévérance et de force, aux gars adolescents, et vous les journalistes féministes, vous l'attaqué, depuis 20 ans, avec des articles de ''nouvelles'', qui sont en réalité des articles de salissage, pour chercher à salir sa réputation, et aussi son nom.

Vous attaqués des hommes d'envergures ; comme Patrick Roy, Éric Duhaime, Hans Trooper, Vincenzo Guzzo, et quelques autres au Québec, y'en a pas beaucoups d'hommes qui se tiennent debout au Québec, car la plupart des Québécois sont trop peureux, et bien contrôlés, et menés par des femmes, autour de eux.

Patrick Roy a été un héro du hockey, un sportif exemplaire, et un Québécois champion, comme il y en a presque pas, et vous les journalistes Québécoises et Québécois, vous le harcelé, et le diffamé, depuis plus de 20 ans. Si il y a ben un groupe de personnes qui bouillonnent de rage, c'est ben vous autres, et non Patrick Roy, comme vous dîtes dans votre article de salissage.

Et à propos des gurus de la liberté, ils et elles, devraient s'en tenir à apporter des faits qui ne sont pas mentionnés par les médias de masse. Car quand ils et elles, commencent à attaquer des hommes honnêtes et d'envergures comme Éric Duhaime, ils et elles devraient avoir des preuves, et des motifs sérieux, autres que des ouis-dires, avant d'accuser un homme de traitre, et surtout un homme honnête et d'envergure comme Éric Duhaime.

Les traitres sont ceux et celles, qui accusent vulgairement, et sans aucune preuve, autre que des ouis-dires, et un manque d'élan de Éric Duhaime après sa défaite. Au lieu de regarder honnêtement toutes les gens autour de lui, et aussi en périphérie, ce que vous ne faite pas, non vous accusez plûtot un seul homme, Éric Duhaime, et pire vous le traitez de traitre.

Les traitres se sont vous les saboteuses avec vos gros niaiseux qui vous protègent.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

Le lien de l'article de salissage est ;

https://www.msn.com/fr-ca/sports/hockey/patrick-roy-lance-une-insulte-en-conf%C3%A9rence-de-presse-suite-%C3%A0-une-d%C3%A9faite/ar-AA14ljVA

4 days, 14 hours ago

La lumière frappait ma cuisine, alors que j'étais en train d'écouter un film dans mon salon, et du coin de l'oeil je vois une lumière qui envahie ma cuisine, et alors je regarde qui m'envoi ses grosses lumières, et alors j'appercois de ma fenêtre, le propriétaire qui était assis dans son camion, stationné en biais, et il était resté là longtemps dans son camion à m'envoyer ses grosses lumières fortes directement dans ma cuisine, et il attendait de me voir de ma fenêtre, pour être sûre qu'il m'avait bien dérangé, et quand il a vu, que je l'ai vu, il est immédiatement parti, il avait réussi son coup sale. Pendant 20 minutes au moin, il avait été stationné là, à niaiser là, juste pour me harceler, et me déranger, dans mon intimité, à me flasher ses grosses lumières fortes, qui envahissaient ma cuisine, et le moteur de son camion qui marchait aussi.

Le propriétaire est un peureux, il jou au tough, mais il a peur quand il est tout seul, et quand je dis dans mon vidéo, qu'il s'est pogné avec trois ou quatres personnes, j'ai oublié de préciser que, ces trois ou quatres personnes sont toutes des personnes différentes, et dans quatre circonstances et causes différentes, car, jamais il se pognerait avec quatre personnes en même temps.

Contrairement à moi, je l'ai confronté seul, à plusieurs reprises, quand il était seul, mais je l'ai aussi confronté quand il était accompagné d'au moin un de ses employers, des gars qu'il engage pour faire des jobines.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 week ago

radio-Homme ; Dénonciation de la Jalousie et de l'Envi parmis les Gurus de la Liberté.

Dans cet épisode de radio-Homme, Hans Trooper dénonce deux influenceurs, qui auraient eu toute avantage, à se retenir, et à montrer un peu de maturité, et un peu de respect.

Éric Duhaime, même s'il a manqué de tact, et de répliques, il a quand même ouvert des portes, qui autrement n'auraient peut-être pas été ouvertes aussi rapidement.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

radio-Homme saison 4

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 week, 2 days ago

radio-Homme saison 4 ; Hans Trooper plafonne les féministes ; dans cet épisode, j'explique aux hommes, et aux gars, que les mots sont importants, mais il faut reconnaître quand un mot a été ''corrompu'', qui alors donnera un tout autre sense, tout en gardant son sense original, mais qui sert un autre narratif spécifique.

Le mot ''woke'' qui veut dire éveillé, a été corrompu, et maintenant ce mot dans le jargon populaire veut dire ; une personne à l'extrême gauche, notamment, les féministes, et les étudiantes au collégial ou au secondaire, qui n'ont jamais assez d'attention, et d'argent, et qui veulent s'approprier le rôle des hommes, tout en essayant de détruire les hommes, et sinon de chercher à les démasculiniser, et à les féminiser, pendant qu'elles se masculinises.

Les féministes ont atteint un niveau qui a dépassé largement leurs buts initials qu'elles avaient préconisées dans les années 60.

Il est temps de plafonner, toutes les féministes.

Il faut que les hommes, et les gars, commencent à plafonner toutes les femmes, toutes les féministes, à tout les niveaux.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 week, 3 days ago

Les féministes, pour chercher à continuer, à se dissimuler, pourtant elles sont à la vue de tous, et partout, mais il n'y a pas un homme, qui ose même les critiquer, autre que moi, je suis le seul homme au Canada, qui critique les femmes, et plus spécifiquement les féministes, et je les dénoncent, je dénonce leurs attitudes négatives envers les hommes, et plus spécifiquement envers les hommes blanc.

Et ces hypocrites de féministes, pour être sûre qu'elles restent non critiqués, elles détournent l'attention du public, de leur mouvement, avec un de leurs sous-groupe radicale, qu'elles ont créez, ''les wokes'' ...

Les wokes = les filles blanches féministes, et les garcons blanc méprisés, qu'elles ont bien lavées le cerveaux.

Les ''wokes'', sont des jeunes qui ont été ''éveillés'' ''woke'', par des femmes féministes blanches, à des idéologies féministes, et vous voyez les résultats que ca fait dans la société, après 50 ans d'indoctrination dans les écoles, et ailleurs.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 week, 4 days ago

La féministe Mélanie Joly, ministre des affaires étrangères au Canada, qui veut maintenant jouer au diplomate, elle dit, en parlant des Russes et de Poutine ; '' Notre but est d’isoler la Russie économiquement, politiquement et diplomatiquement». avait déclaré la ministre Mélanie Joly samedi à son arrivée en Asie.

''Diplomatiquement'' ... Mais elle veut prendre le monde pour des niaiseux, et elle nous rie dans face.

Isoler un peuple, les Russes, isoler un Ambassadeur Russe, selon madame Mélanie Joly, serait une action diplomatique.

Cette menteuse chronique, comme toutes les féministes, madame Mélanie Joly, ministre des affaires étrangères au Canada, se marre complètement du mot diplomatie, toute en voulant faire croire qu'elle voudrait être diplomate, et qu'elle aurait une idée diplomatique, celle d'isoler un Ambassadeur Russe.

Mais en déclarant qu'elle veut isoler les Russes, cela démontre qu'elle n'a absolument aucune diplomatie, et absolument rien d'une personne diplomate, et pire, elle préconise et envisage tout ce qui est contraire à la diplomatie.

Isoler quelqu'un a toujours été une tactique, pour soit ; intimider, harceler, provoquer, influencer, narguer, et tenir à l'écart, qui sont toutes des actions belliqueuses, et aggressives, donc, il n'y a certainement rien de diplomatique, dans l'attitude de Mélanie Joly, et dans ses paroles laides et contradictoires.

L'hypocrisie de ces féministes, est sans rival, et elles veulent aussi se prendre pour des hommes.
Les féministes sont des femmes laides et pathétiques, et elles sa cachent toujours derrière des hommes, quoi que Trudeau, n'est pas un homme, pas dans le sense honnête du mot. Mais elles se cachent derrière des gars peureux, comme Justin Trudeau, en plus des mondialistes qui les finance à coup de milliards, donc ce n'est pas surprenant qu'elles se sentent fortes, et jousent aux femmes ''toughs'', venant de propagande de masse télévisé comme, l'émission Unité 9, une émission de télé, téléroman féministe Québécoise, mais la réalité c'est qu'il n'y a pas plus peureux qu'une femme qui veut jouer à l'homme, le problème c'est que beaucoups de gars se laissent faire, par peur, et par lâcheté.

Mélany Joly représente la femme ''forte'' d'aujourdhui, prête à vendre le Canada, et à envoyer des milliers de soldats innocents, manipulés, qui vont aller périr en Ukraine, ou sinon qui reviendront amputés d'une jambe, ou de d'autres blessures graves. Pendant ce temps, elle madame Mélanie Joly, va toujours dormir comfortablement dans sa chambre avec lit et literie luxueuse, et couverture en duvet. Pendant que des milliers de soldats Canadien, (la plupart des hommes) vont être à la guerre, une guerre qui n'affecte même pas les intérêts des Canadiens, et encore moin la sécurité du pays.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 week, 5 days ago

Je débute mon vidéo Part 2, avec la fin de mon Part 1.

La femme qui m'a envoyé sa réponse courriel, alors que j'avais envoyé une réplique, à sa réponse courriel arrogante, de ne plus communiquer avec moi, et de cesser immédiatement son harcèlement, et qu'elle dérangait mon intimité, (mon vi privé), chez moi.

Cette femme effrontée, une infiltrée au Parti Conservateur du Québec, va plûtot continuer à m'harceler via le téléphone, puisque elle avait accès à mon numéro de téléphone, alors que je lui avait bien dit, de ne plus communiquer avec moi.

Sa réponse courriel était hypocrite et arrogante, en plus de même pas me nommer, pourtant elle avait mes coordonés principales, que j'avais rempli dans l'application, qu'elle avait recu à un des bureaux du Parti Conservateur du Québec, via leurs site internet.

Madame est très effrontée, elle ne me nomme même pas, dans sa réponse-courriel, je n'ai pas non plus aucune date pour me présenter à un bureau proche de chez moi, pour commencer mon bénévolat.

Je lui est immédiatement répondu, en lui fesant remarquer sa mauvaise attitude, et que d'envoyer un courriel-réponse ou autres, sans nommer mon nom, que sa réponse courriel est effrontée, et de ne plus communiquer avec moi, ni par courriel, ni par téléphone, et Bye Bye, et je signe mon nom comme je fais toujours ; écrit et signé par moi ; Hans Trooper.

En plus, elle aurait dû retenir mon application, car j'étais prêt à faire plusieurs jobs, pointages, déposer des dépliants aux portes des maisons, et aussi parler et influencer les gens, et donc, j'avais offert mes services bénévolement, pour le Parti Conservateur du Québec, et je spécifiais aussi mes disponibilités, et j'ai été très poli.

Donc, de recevoir une réponse-courriel, arrogante et effrontée, que je ne méritais certainement pas, moi j'avais été poli envers le Parti, via mon courriel application, donc, madame aurait dû au minimum être polie avec moi, et me remercier de mon intérêt et de mes services, et de me dire la raison pourquoi elle, ou pourquoi le bureau ne retenait pas mon application.

Elle ne me nomme même pas, elle marque juste ''Bonjour'' dans son intro, et cette hypocrite va signer son nom à elle, à la fin de sa réponse courriel.

Je parle de narcissisme exagérée, et complètement centrée sur elle-même, comme beaucoups de filles, et de femmes sont, et pourtant elles n'ont rien de spécial à mes yeux, et certainement pas ce genre de filles ou de femmes là.

Ensuite elle va mettre mon numéro de téléphone, dans leurs listes d'appels, alors que je lui avait bien dit, de ne plus communiquer avec moi.

Je vais recevoir par la suite, trois messages automatisées par téléphone, du Parti, et le dernier message, passé les heures de votes.

J'ai bloqué son numéro de téléphone, elle ne pourra pu m'harceler.

J'avais évidemment voté pour Monsieur Éric Duhaime, quelques jours avant le 3 Octobre 2022.

Écrit et signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks ago

J'ai oublié de mentionner, que le courriel de la femme qui m'a envoyé, sa réponse courriel, alors que j'avais envoyé une réplique, à sa réponse courriel arrogante, de ne plus communiquer avec moi, et de cesser immédiatement son harcèlement, et qu'elle dérangait mon intimité, (mon vi privé), chez moi, mais la femme effrontée, une infiltrée au Parti Conservateur du Québec, va plûtot continuer à m'harceler via le téléphone, puisque elle avait accès à mon numéro de téléphone, alors que je lui avait bien dit, de ne plus communiquer avec moi.

Sa réponse courriel était hypocrite et arrogante, en plus de même pas me nommer, pourtant elle avait mes coordonés principales, que j'avais rempli dans l'application, qu'elle avait recu à un des bureaux du Parti Conservateur du Québec, via leurs site internet.

Madame est très effrontée, elle ne me nomme même pas dans sa réponse-courriel, je n'ai pas non plus aucune date pour me présenter à un bureau proche de chez moi, pour commencer mon bénévolat.

Je lui est immédiatement répondu, en lui fesant remarquer sa mauvaise attitude, et que d'envoyer un courriel-réponse ou autres, sans nommer mon nom, que sa réponse courriel est effrontée, et de ne plus communiquer avec moi, ni par courriel, ni par téléphone, et Bye Bye, et je signe mon nom comme je fais toujours ; écrit et signé par moi ; Hans Trooper.

En plus, elle aurait dû retenir mon application, car j'étais prêt à faire plusieurs jobs, pointages, déposer des dépliants aux portes des maisons, et aussi parler et influencer les gens, et donc, j'avais offert mes services bénévolement, pour le Parti Conservateur du Québec, et je spécifiais aussi mes disponibilités, et j'ai été très poli.

Donc, de recevoir une réponse-courriel, arrogante et effrontée, que je ne méritais certainement pas, moi j'avais été poli, envers le Parti, via mon courriel application, donc madame aurait dû, au minimum, être polie avec moi, et me remercier de mon intérêt et de mes services, et de me dire la raison pourquoi elle, ou pourquoi le bureau ne retenait pas mon application.

Elle ne me nomme même pas, elle marque juste ''Bonjour'' dans son intro, et cette hypocrite va signer son nom à elle, à la fin de sa réponse courriel.

Je parle de narcissisme exagérée, et complètement centrée sur elle-même, comme beaucoups de filles, et de femmes sont, et pourtant elles n'ont rien de spécial à mes yeux, et certainement pas ce genre de filles ou de femmes là.

Ensuite elle va mettre mon numéro de téléphone, dans leurs listes d'appels, alors que je lui avait bien dit, de ne plus communiquer avec moi.

Je vais recevoir par la suite, trois messages automatisées par téléphone, du Parti, et le dernier message, passé les heures de votes.

J'ai bloqué ce numéro de téléphone, elle ne pourra pu m'harceler.

J'avais évidemment voté pour Monsieur Éric Duhaime, quelques jours avant le 3 Octobre 2022.

Écrit et signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks, 1 day ago

Dieu merci, la photo de Alexis Cossette Trudel, ne m'appartient pas.

J'ai copié sa photo, de l'internet, et j'utilise cette photo pour le poster de ce vidéo.

Alexis Cossette Trudel, utilise la photo de la face d'un grand homme, qu'est Monsieur Éric Duhaime, pour son poster de son vidéo, qu'il a titré ; ''La Trahison d'Éric Duhaime'', sur sa chaîne qu'il appelle Radio-Québec, sur la plateforme vidéo Rumble.

Alexis Cossette Trudel écrit en gros, ''Le Traitre'', sur la photo qu'il a copié de Monsieur Éric Duhaime, et il met cette photo directement en poster, de son vidéo de sallissage.

Je ne regarde pas les vidéos de Alexis Cossette Trudel, sauf ce vidéo de sallissage récent, que j'ai regardé.

Autour de 2019, j'avais vu sur youtube que Alexis Cossette Trudel avait une chaîne, et j'avais été voir qu'est-ce qu'il fesait comme vidéos, et il semblait avoir une grosse popularité sur youtube, d'après ses vues ... Youtube ne l'avait pas restraint comme ils et elles, m'avaient restraint, et plafonné mes vues de plusieurs de mes vidéos, à autour de 300 vues, et ce, même que je ne parlais même pas de politique, en 2011, et 2012.

Pourquoi ils et elles (Youtube) ont encouragés la chaîne de Alexis Cossette Trudel, car ils et elles ont tout de suite réalisés, qu'il serait un idiot-utile, pour eux et elles.

Youtube va barrer la chaîne de Alexis Cossette Trudel par la suite, autour de 2021, pour faire un peu de théatre, et donner l'impression que, Alexis Cossette Trudel, est vraiment dangereux, et une menace pour leurs idéologies d'extrême-gauche. Ce n'est que du théatre, car Alexis Cossette Trudel influencait des centaines de personnes, des jeunes surtout, à croire à ''q'', vous savez ''le chapeau blanc'', un soi-disant ''ami de Trump'', au pentagone, ou au FBI, dans les cercles cachés du gouvernement, ''un infiltré'', qui révélait des ''grands secrets''.

Ce ''q'' aussi dit ; ''qanon'', aura distrait des milliers de naïfs, incluant votre Alexis Cossette Trudel, pendant au moin deux ans.

Moi, ca m'a pris deux semaines, autour de 2017, quand j'ai vu la grosse mode à propos du site 4-chan, (site internet supposément privé) ou cet agent ''q'', ''chapeau blanc'', fesait fureur parmis les ''patriotes'' et autres gurus de la libertés.

J'avais moi aussi mordu à l'appât, ce ''q'' m'intriguait, et j'y ai cru pendant une semaine ou deux, mais tout en gardant une réserve.

Après deux semaines, j'ai réalisé, que ce ''q'' était une opération du FBI, ou, en tout cas, de distracteurs, pour distraire des milliers de personnes, et que ''q'', n'était que de la merde, pour tenir ses adeptes dans l'ignorance, la paresse, et les ragôts.

Votre Alexis Cossette Trudel, parlait toujours dans un vidéo, en 2021, de ce ''q'', il n'a pas réalisé, que ''q'', est un groupe secret qui manipule des milliers de personnes, manipulables, et souvent stupides aussi.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks, 1 day ago

La guidounne c'est votre Legault, qui fait juste rire et se marrer, du matin au soir, il se fou des gens, il est arrogant et laid, et il va guidounner un peu partout au Québec, points de presse après points de presse, pour niaiser les gens.

J'suis sûre qu'il y a plein de monde, au Québec et ailleurs, qui haissent Francois Legault, malgré qu'il a une base de chauvins et de féministes, très nombreuses qui ont votées pour lui.

Mais ici dans mon vidéo, je continu à dénoncer Alexis Cossette Trudel, et Dan Pilon.

C'est juste à la fin de mon vidéo, que je mentionne brièvement cet hypocrite de mondialiste, et contrairement à Éric Duhaime qui est un homme honnête, et avec un modeste budget, Francois Legault est un menteur, et il a toute l'appui des mondialistes, et des féministes, en plus de ses millions de dollards qu'il a amassé en affaire, de manière crapuleuse.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks, 2 days ago

Ce vidéo aurait dû être dans mon vidéo précédent, mais j'avais oublié de mettre la fonction de qualité d'image, un cran de moin, car le 720p prend trop de jus.

Alors ce vidéo, continu exactement ou mon précédent vidéo arrête un peu abruptement, je l'ai mis Part 2, mais c'est en faite mon Part 1, second chapitre.

J'y vais aussi avec un budget très rudimentaire, donc, j'ai pas les moyens financiers, de même avoir un logiciel payé. Éventuellement, quand mon canal Bitchute aura atteint plus de 500 abonnés, je vais diffuser dans tout mes futurs vidéos, l'information, pour que vous puissiez m'envoyer des donations, par virement banquaire.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks, 3 days ago

C'est quand même assez incroyable de voir 3 supposés conservateurs, qui sont supposés être des supporters, du Parti Conservateur du Québéc, et qui font des podcasts, aussi supposément populaires, toujours selon les algorythmes ... et ils et elles, semblent avoir une certaine popularité, et qui s'attaquent, en gang, et de cette manière très grossière, et gratuite, à un homme d'envergure, qui a pourtant ouvert le débat publique, sur des questions importantes, que aucun autre parties politique du Québec, n'ont jamais osez aborder.

Et là, après la défaite de Éric Duhaime, au lieu de chercher les vrais coupables, dans les sabotages internes du Parti Conservateur du Québec, vous les soit disants fonceurs, et têtes populaires dans les réseaux sociaux, qui ont adhérez au Parti Conservateur du Québec, là vous attaquer un seul homme, et de manière extrêmement grossière en plus, et sans aucune preuve solide, de toutes vos critiques hargneuses, et sans aucun réel fondements, ou preuves solides, vous déblatérez, et vous attaquer le chef du Parti Conservateur du Québec, qui a pourtant fait beaucoups pour dénoncer les politiques abusives et arrogantes de Legault, ce que les autres parties politiques, n'ont pas été capable de faire.

Demander une enquête publique, avant d'attaquer un chef qui a eu sous bien des égards, une attitude et aussi des résultats très spectaculaires, que aucun autre de vos autres parties politiques au Québec, n'a jamais pu accomplir, même pas un brin.

Ca sent encore une fois, la grosse jalousie et l'envi, que vous avez vous les Québécois, et même contre un des votres, qui est pourtant un champion.

À ce que je sache, Monsieur Éric Duhaime, est Québécois, mais contrairement à plusieurs parmis vous, ils n'est pas un têteux, et il ne se laisse pas faire lui.

Vous chercher à propager des mensonges, et ou des ouis-dires, et c'est facile de dire que un ou une vous a racontés des histoires, ou des supposés actes de sabotage que Monsieur Duhaime aurais commis, ou aurait été complice.

Mais pourquoi c'est gens là, à l'interne du Parti Conservateur du Québec, ne sorte pas publiquement ? Pourquoi se cache-t-elles ? pour faire de tels accusations, contre un réel chef, contre un homme leader et honnête, et d'envergure, ce qui est très rare dans la société actuellement, et vous, vous attaquer cet homme, parce que vous avez entendues des histoires venant de l'intérieur du parti ......

Il y a eu de la fraude et tricherie ca semble évident, et c'est le rôle d'Élections Québec, de faire enquête, attaquer vous plûtot à Élections Québec, au lieu de chercher à dénigrer un grand homme, et un réel leader qu'est Monsieur Éric Duhaime.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 weeks, 3 days ago

You can still believe in fairy tales, if that makes you feel better about yourself, and better about your races, but the scientific investigation, just like any other criminal investigation, relies not only on people's recollections and testimonies, which can be in many cases false and lies, but scientific proof cannot lie, and a thorough investigation, will retrieve solid forensic evidence, confirming the crime, or refuting the crime, meaning no crime was committed. The findings of the Leuchter investigation, refutes the idea that there were gas chambers, so there was never any gas chambers, or ovens, in the German work camps, nothing even close to that.

Most of the deaths of prisoners held in the German work camps, were due to malnutrition and typhus, and no squad shootings were ever recorded.

Which is not the case from the United States commander general Eisenhower, of the Allied forces, who ordered to shoot as many Germans as possible, with squads. Many German Men pows were killed that way, while in the large outdoor death camps of Eisenhower, and I bet you never heard of those death camps, they are not in your Hollywood war movies, and you're too ignorant and lazy most of you, so you will just gobble whatever those Hollywood war movies put inside your already inflated heads.

That was in peacetime, when Eisenhower had his soldiers mass murder more than one million German Men pows, and that was supposed to be peacetime, because the Germans had surrendered.

Comment written by me ; Hans Trooper

3 weeks ago

In this video, I use the word 'gay', or 'gays', alot, which can also be interchangeable with the word 'homo', or 'homosexual', although gay, and homo, are two words that don't mean exactly the same thing, but that will be for another video.

I don't see any homosexual men, or gay men, bashing straight men or women. Yet I see many straight men and women, bashing homosexual men, and gay men, all the time, and they have no justification, other than their jealousy and envy, to bash homosexual men, and gay men.

Homosexual men and gay men are on average content with their lives, we homosexual men, and gay men, don't have this need to bash straight men, or women.

It appears that many straight men and women, are not happy with their lives, the proof of that fact, is that they regularly go out of their way, to bash homosexual white men.

We homosexual white men, and gay white men, are constantly attacked, just go watch the previous video, that I put on my channel, it's a clip, taken from a recent video of Red Ice, where, once again, Henrik Palmgren bashes the gays, quote ; ''Oh t'was a Big Gay op''.

Henrik Palmgren has been bashing the homosexual white men, for a long time, since at least 2019, that I know of, in almost all of his videos, from all his different programs, and he uses also the words ; ''Globo homo'', many times, as if that was even a reality, which it is not, there is no such thing as a homosexual globalism in this world, that is delusional to even think that. The globalists if anything, give money to the feminist women movement like non-stop. I would argue that it's a Global feminized agenda, that certainly fits the reality of these globalists slaves and wimps, but not a ''Globo homo'' reality, that does not reflect the reality of the agendas of the globalists. And conversely, homosexual white men, have nothing to do with these feminist and globalist agendas, so that term ''Globo homo'' is really an oxymoron.

Henrik Palmgren often uses the word ; 'Gay', whenever he describes an awful situation, he'll use the word 'gay', or the word 'homosexual', in combination with awful situations, policies, or sub groups of very deranged people, like the transexuals.

Henrik Palmgren has been denigrating homosexual white men, and gay white men for at least 4 years now, and he'll use the words ; homosexual, gays, globo homo, alot, whenever he wants to denote the globalists agenda, he refers to it, as ''gay'', or ''homosexual'', or ''Globo homo'', which are not a reflection of any of the globalists and feminists agendas.

And Henrik Palmgren has been bashing the homosexual white men, for 4 years now, in almost all of his videos, without even being called out, by nobody, before me.

So I'm calling you out, Henrik Palmgren, you are a hater, a jealous and envious loser, who thinks he's cool, because he has a massive internet ''truther'' platform, and making lotsa money off of white people, with his garbage.

Comment written by me ; Hans Trooper

Hans Trooper copyright 2022.

3 weeks ago

That guy Henrik Palmgren, owner and host of his Red Ice TV, in each one of his videos, his live ''shows'' from his Red Ice TV garbage, in each one of his video episodes, from his pretentious Red Ice TV programs, he always bashes the homosexuals, and the gays, comparing homosexuals, and gays, to black ops, globalists, pedophiles, feminists, and castration agendas.

It takes a very stupid mind, and also an extreme jealousy, and envy, of homosexuals, to conflate and group homosexuals, with these disgusting sub groups, which the homosexuals have nothing to do with, nor any ressemblance to, not the slightest.

Comment written by me ; Hans Trooper

3 weeks ago

The strange thing that always struck me as really odd, and also insulting at the same time, is that Donald Trump never talks about White People, yet, he will talk about the Jews, the Blacks, the Latinos, and more recently the Asians.

He does not talk either about the Muslims, or very little, but the group of people, the race, that he never mentions, are the White People.

Also, he never gives any cheers to Men, yet he does the apology to women, who get their sports overrun by transexual women that used to be men, so Trump says that women are being disrespected by those transexuals.

Wow, as if that was an important issue, how about the issues, that many white men, mostly white wimpy men, with their Jewish handlers, support women in sports, like hockey, and soccer, and even boxing, which I find insulting. All that promotion, money for girls and women sports, that then turn girls into aggressive bitches later on, all the while, promoting girly things to the boys, and inviting drag queens in the classrooms of young white boys. Then these same feminists, push for the castration of young white boys, who they have brainwashed, intimidated, and confused.

Trump did mention the mutilation of kids, which is a very generic way to put it, he never mentions, that it's primarily the white boys that are being the targets, of these hateful misandric white feminists, in schools, and other places.

Trump has never denounced the feminist movement, I suppose that would be detrimental to his popularity. But does he have to support women's sport and apologize for the transexuals, that now compete in women's sports ???

I would pass, and not even talk about that. I don't think that is an important issue to begin with. But to do these constant apologies, to women only reinforces their deep seated feminism, while you never hear any woman doing any apology to any man.

So again, all this pandering to women, with the politically manipulated talk, really ruins his rallies. Because otherwise, if Trump talked and mentioned the White community, even though we are the most divided racial group, that would be a good step in regaining the country our White forefathers created.

I'm not saying that we should kick out the other races in North America, but we should promote our White culture, instead of promoting other cultures. White people still represent at least 70% percent of the total population, I think we should have a say, and we should be mentioned also, and that is not even debatable.

Do you see any other racial groups, denigrate their own, that way, no, they always put their people first.

It's like the 25% of minorities in North America, have more say, and are more important than White People, and obviously they are not more important than White People.

Whites should be respected, and we should have our interests come first, and I would kick out the Jewish lobbies, why don't they lobby in their own country Israel.

Comment by ; Hans Trooper

3 weeks, 3 days ago

Putin wants a world that is safe, honest and secure for the world. Putin is working with the world communities of India, China, Brazil, and many others, unlike the stupid American Government that only wants to bully everybody, to accept their crap ; mandatory vaccines, abortion, pedophilia, child sacrifice, transgenderism, feminism, castration of young white boys, policies to destroy the white founding fathers, demolition of statues of great White Men, massive unvetted immigration, drug importation galore, CIA drug and child trafficking, FBI infiltrations, Money printing for the Jews who control the ''Federal'' reserve bank, when that bank has nothing federal about it, etc, etc, etc.

Comment written by ; Hans Trooper

3 weeks, 3 days ago

Ukraine is just a proxy country used by Washington DC, who is the trouble-maker, and who has always been the inciter of wars, and only Dan Bongino would tell you otherwise, since he parrots the lies and propaganda of the Washington DC parasites, and he could care less that thousands of American soldiers will become meat magnets for bullets.

In Ukraine, the Russians are squashing the Ukrainian armies, like peas. And Putin never wanted that, it is the West ; Washington, NATO, and Israel, who want a World War III, not Putin, because Putin loves his people, unlike the US Government, and the European countries Government officials, who don't care about the country and the people, of the countries in which they hold Government positions.

The vain caprice and massive hatred, jealousy and envy, that Zelensky has harbored since his days living in a Russian city enclave, and now he wants revenge, and there is no cost great enough, for Zelensky who is a short, fat, ugly, mediocre, and racist guy.

Zelensky is also a coward, and he is not Ukrainian, by the way, he is Jewish, and he was installed as the Ukrainian president, by the United States in 2019.

The Western nations, and their jealous and envious parasitic pundits, and government officials, and media whores, who wish the downfall of the last White Christian Male bastion in Russia, are willing to use nuclear war to try to bring down the Russians.

And these societal parasites in the Western nations, don't care that millions of people will die from a nuclear war, sacrificing and using the people in all of the countries, in which they hold positions of political authority.

Comment written by ; Hans Trooper

3 weeks, 3 days ago

La journaliste du journal le devoir, Marie-Ève Cousineau, marque en titre dans son article de ''nouvelles'', qui a paru ce 2 novembre 2022, son titre est ; 'Trois grandes mesures pour améliorer la situation dans les urgences'.

Si vous lisez cette article de ''nouvelles'', juste quelques paragraphes, et si vous avez un peu d'intelligence, vous voyez tout de suite, que ce que le ministre de la santé, Christian Dubé, fait, tout en dénigrant toute une clientèle dans les CHSLD, il remplace un problème par un autre problème qui sera encore pire que le problème initial, et il fait ca, sous guise de bonne volonté.

L'hypocrisie de ces politiciens, est dégueulasse.

Les patientes, et les patients dans les CHSLD, centres hospitaliers de soins de longues durées, vont allez où eux et elles.

Au lieu de faire bâtir de nouveaux hôpitaux, ce qui créeraient du travail pour les gars de construction, et donc les nouveaux hôpitaux pourraient recevoir, sans problème, des milliers de nouveaux patients. et patientes. Et les patientes et les patients des CHSLD actuel, ne seraient pas dérangés, ni mis dehors.

Car je le rappelle, les patientes et les patients dans les CHSLD, sont une clientèle très malades et très vulnérables, qui ont besoin de soins de longues durées.

Mon caméscope a encore arrêté, alors que je n'avais pas complètement terminé mon vidéo, car mon caméscope est défectueux, et je peut faire seulement des vidéos d'environ 10 minutes, des fois plus, mais les batteries de mon caméscope se vident aussi plus vite, donc l'arrêt de mon vidéo n'est pas intentionel.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

3 weeks, 4 days ago

It was around 2017, when I noticed on the net, while perusing, that Alex Jones had recruited a young guy, who seemed promising, his name is Owen Shroyer.

Owen Shroyer was lean and good looking when he first appeared on the world stage of alternative mass media, and he was naive, as he still is, about the ways of the world. Owen Shroyer can only see the superficial aspects of men, at this time, and hopefully he grows to become a real man, and the day he will leave Alex Jones, and Infowars, like many past Infowars reporters have done, that day, Owen Shroyer, will be taking a good step, to become a man. Because now, Owen Shroyer has become a mediocre shadow of himself, he is sorta wimpy, even though he talks loud, and he is now fat, overweight, yet he preaches about his groomer, Alex Jones, Infowars store men formula supplements and vitamins, well maybe he should stop taking those vitamins, that could be one of the reasons why he has gotten so fat, and gorilla like, he doesn't look good anymore, because when Owen Shroyer first came on the scene, he was good looking and lean, until about a year and a half ago, where he started getting fat.

Not just his body has changed in a negative way, but his personality has become obnoxious too, he sounds alot like his groomer.

Copyrights, and intellectual property, belongs to me Hans Trooper, all my personal videos of me, and all my written comments, are my copyrights. My personal videos sometimes use clips from videos that are not my videos ; like Infowars, so obviously those video clips, do not belong to me.

But for educational purposes, I used some Infowars clips, in my video.

Comment written by me ; Hans Trooper

3 weeks, 5 days ago

Just look at their faces, delusional and angry, and how they lie, and the constant projections they do, onto others, and their propaganda mass media, their vaccines, their chemtrails, their gmo modified foods, their climate change garbage, everything they do is evil. They have an extreme jealousy and envy of white men. I'm talking about the feminists, and their Jewish supremacist gurus, and all other races, nations, people, who willingly collaborate with them, and who actually empower the feminists, and ultimately the Jewish supremacists.

Some of you Americans, or Canadians, or Quebecers, still use the word Nazi, in your foul mouths, as if the Nazis, or the German people, had any responsibility, in what is happenining today.

Are the names of your warmongers, German, or Nazis, or Russians.

If anybody is to be called PURE EVIL, it is not the Nazis, and certainly not the Germans, nor the Russians.

Just look around you, there are plenty of PURE EVIL people, many women, who are all feminists, that protest in the streets, to pass laws that enables the state to castrate young boys, and other laws that enables the state to kill babies, etc etc

Nazis never murdered one single baby.

The ones who point the finger at a whole race, should be scrutinized very carefully. Why do you think, that the Jews, or their willing collaborators, don't want to talk about important questions, forget about scrutinizing them, it's difficult enough to get people to talk, these days, as they are mostly too dumb, to get off their cell phones.

Why do the Jews need special laws, to protect them, or their holocaust story ???

If a story is true, it stands on it's own, people recognize it, and you don't need a law, museums, movies, to try to indoctrinate the whole world, to shove down people's throats your garbage and lies, and to get agitated at the slight word, that might reveal some faults in your story.

If a group of people coordinate an effort, to accuse another group of people, of having committed massive genocide, there should be facts to prove their claims.

Just to have many Jews who gave their testimonies, is not enough to prove such an evil story. Yet their holocaust story is mainly based with these ''recollections'', and from only Jewish people. You never see any other race do this, and did you hear about French prisoners of German work camps, complain about the mistreatments yes, but it ended there. French men or Polish men who died of malnutrition in the work camps of the Germans, that is because the Germans food crop supply had been depleted or completely destroyed, by your allied forces in 1945, and prior.

The German people hardly had anything to eat, in those years.

And another lie the Jew push, is that, Hitler wanted the war, that is false again, and if you forward to today in 2022, the same tactics, by the same tribe ; Blinken a Jew, and all of his Jewish supremacist brothers in DC, it's the same playbook, can't you see it, are you that dumb, or perhaps you are complicit, or both.

If anybody is PURE EVIL, it is the Jewish supremacists, with all of their willing collaborators, feminists, and other radicals.

The Germans have been heavily targeted since the 1800s, why do you think the two World Wars, was against Germany. Germans had nothing to gain, with either wars. Look at who gained, from those two World Wars.

Comment written by me ; Hans Trooper

3 weeks, 6 days ago

Dr. Mercola and Mr. Francis A. Boyle, discuss the new medical treaty, that the democrats want to sneak in congress, just before the mid-terms elections, in a few days from now, and if this medical treaty passes by the Congress, the states laws and the Constitution, would not be effective anymore, since the treaty could supersede them.

CALL YOUR CONGRESSMAN, AND SENATORS IMMEDIATELY, TO WARN THEM OF THIS DANGER, AND TO VOTE NO, ON THIS MEDICAL TREATY.

4 weeks ago

NE FAITES PAS AUCUN THUMS UP POUR CETTE VIDÉO, MOI J'EN FAIS PAS DE THUMBS UP POUR CETTE VIDÉO, FAITES PLÛTOT DES THUMBS DOWN POUR CETTE VIDÉO. Des filles qui veulent se prendrent pour des gars, elles sont repoussantes, et c'est pas une question de peur, je n'ai jamais eu peur des filles, ou des femmes, mais ce sont des filles qui cherchent des problèmes avec des gars, un gars qui sortirais avec une de ces filles là, serait soit en chicanne constante, sinon elle le dominerait, car le gars a trop d'obstacles sociales, que la fille n'a pas, et aussi elles sont trop favorisées par les institutions sociales, donc, le gars, lui ca lui demanderais trop d'énergi à la combattre et à la dociliser, pour la dominer, à causes des circonstances sociales actuelles, que ces féministes, avec toutes l'appuis des mondialistes, ont mises en places, depuis qu'elles ont débutées leurs mouvement de féministes.

Les filles qui jousent au hockey, se prennent pour des gars, ce qu'elles ne seront jamais, donc les boys, arrêter de les encourager, sinon vous êtes des estis de mauviettes castrés.

Ce genre de filles là, ce sont des frustrées, qui acceptent pas ce qu'elles sont, et elles ont juste un but dans leurs têtes de pervertes, c'est de prendre la place des hommes, et de dominer les hommes.

Et faut reconnaître les boys, qu'elles ont réussies partiellement à nous voler nos places, mais faut arrêter ca là, et il ne faut pu que vous les soutenez, ou que vous les encouragiez, aucunement, elles se servent de vous, toutes en vous castrants.

Pour arrêter complètement ces féministes, qui veulent s'approprier nos rôles, faut les combattres à tous les niveaux, dans toutes les décisions, que vous prenez chaque jour, et de pas vous laisser dominer par aucune femme, d'aucune façons que ce soit, c'est l'homme qui doit dominer la femme.

Regardez la société que ces féministes là, veulent créer, elles avancent leurs idées absolument radicales, qui nous respectent pas nous les hommes, et ce sont les féministes qui ont poussés les agendas de changements de sex, et elles veulent faire mélanger, et intimider des petits gars dès la maternelle, pour leurs mettrent des idées abominables dans leurs têtes, et de les encourager à se faire castrer.

Si j'avais un petit garcon, jamais il n'irait à l'école.

Ces féministes qui ont des petits garcons, cherchent à leurs laver le cerveau dès un jeune âge, pour qu'ils doutent de leurs sex, et de leurs identités masculin. Les petits garcons, sont aussi intimidés par les femmes à l'école, et aussi des fois par leurs ''mères'', mais une femme qui traite son fils de tel manière n'est pas une mère.

C'est pour ca, que le père est si important, dans les débuts du parcours de son petit garcon, car le petit aura au moin un exemple, et il sera aussi protégé, advenant que la madame se montre intimidante envers son fils.

Moi, ma mère n'a jamais été comme ca, loin de là, ma mère était féminine, douce, et bonne, avec moi, elle a donnée sa vie pour moi, et elle croyait en Dieu.

Les féministes doivent êtres éliminées, de vos existances, les boys, ca veut pas dire de pu parler à aucune femme, non, juste d'être très sélectif, et de prendre ta place en temps qu'homme.

La nature n'a pas faite les femmes pour qu'elles dominent les hommes, mais la nature a faite les hommes pour qu'ils dominent les femmes, et non l'inverse.

Prenez votre place les boys!

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

4 weeks, 1 day ago

L'Administration de Valérie Plante, qui est depuis les débuts de son mandat, une administration biaisée, et misandrique, que madame attaques plusieurs hommes, des policiers en particulier, et tous d'ailleurs sont des hommes, ou sinon madame Plante attaque des hommes influents et puissants, comme Monsieur Guzzo, tous des hommes, coincidence ? Non, je ne croit pas, du tout.

Cette femme est une misandre, et dans le point de presse avec les médias, qui a eu lieu en septembre 2022 dernier, madame Plante se dit ''irréprochable'', alors que les crimes, et les meurtres ont augmentés de manière fulgurante à Montréal depuis qu'elle est mairesse. Et elle a mis des bâtons dans les roues aux policiers de Montréal, plus d'une fois.

Le crime à Montréal, est probablement pire, qu'au début des années 70, ou le crime et les meurtres à Montréal avaient étés à son plus élevés, en terme de nombres, et de fréquence, et de violence.

Présentement, et presque depuis le tout début du mandat de mairesse de madame Plante, que le crime et les meurtres à Montréal sont devenus presque incontrôlable, il y a une situation d'urgence que les médias de masse, cherchent à cacher, et madame est aussi fortement suspectée, d'avoir détourné des fonds, qui devaient aller aux policiers.

Madame Plante est la Gretchen Whitmer de Montréal, elle veut faire passer des politiques et des règlements, qui nuisent grandement aux citoyens, et aussi aux policiers.

Il devrait y avoir une enquête publique sur Valérie Plante, et elle devrait être mise dehors de la mairie de Montréal, immédiatement, cette femme est non seulement nuisible aux biens êtres des Montréalais, mais elle est aussi dangereuse, et elle cause des assassinats et des meurtres, à cause de son incompétence, et aussi de son favoritisme envers les femmes, avec toutes ses pratiques biaisée, et aussi ses politiques d'extrême gauches.

Et vous avez aussi, une autre féministe, madame Geneviève Guilbault, ex-ministre de la sécurité publique, qui a été transférée, comme ministre des transports, et elle viens toute de suite à la défense de son amie Valérie Plante, sans aucun questionnement de la crise de violence et de crimes à Montréal, sans aucun égards pour le peuple, ni pour ce qui se passe à Montréal depuis deux étés, que les violences et crimes perdurent, plusieurs personnes ont étés assassinés, et madame l'ancienne ministre de la ''sécurité publique'', viens à la défense de son amie Valérie Plante.

Mettons Valérie Plante dehors de la mairie, et ouvrons une enquête publique, sur des possibles détournements de fonds, et aussi tenons la responsable, des plusieurs meurtres qui ont été commis, depuis qu'elle est mairesse.

Madame Valérie Plante, tu veut porter le chapeau de maire, mais tu ne veut pas qu'ont te critique, et tu ne veut pas reconnaître qu'il y a de sérieux problèmes, pas juste d'incompétence, dans ta gestion, mais aussi de favoritisme, et d'entrave aux policiers, donc d'entrave à la justice.

Fesons une pétition, pour demander une enquête criminel contre madame plante, et aussi, destituons la immédiatement!

Commentaire écrit et signé par moi ; Hans Trooper

4 weeks, 1 day ago

Titre de l'épisode ; L'enragée à Montréal.

Hans Trooper dénonce Valérie Plante, la mairesse de Montréal.

Et je mentionne à la fin de mon vidéo, que cette féministe pousse un agenda féministe radicale, mais je n'ai pas à dire radicale, car toutes leurs multiples agendas, et toutes leurs multiples politiques, sont toutes des agendas et des politiques radicales.

Écrit et signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

radio-Homme © 2022.

1 month ago

Mon saison 4, de mon radio-show, radio-Homme, mon premier épisode.

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 month ago

Aille l'obscédée de fille, qui arrête pas de m'envoyer des courriels de haine et de moqueries, à répétitions, depuis 2017, je ne l'ai pas ouvert ton courriel, ni la photo qui était avec ton courriel, je ne les ai pas ouvert, j'ai envoyé ton courriel avec la photo dedans, que je n'ai pas regardé, puisque je n'ai pas ouvert ton courriel.
Ton courriel je l'ai envoyé direct dans poubelle. Tu perd beaucoups de temps avec moi, et moi je ri de toi, lol, et aussi, mange de la marde avec ca.

Écrit et signé par moi ; Hans Trooper

Mardi le 25 Octobre 2022.

1 month ago

Les manifestants ont peut être dérangés, vers la fin de leurs manifestations, mais dérangés, n'est pas être un danger nationale, et il y a une grande différence, entre déranger, et être un danger pour la sécurité nationale du pays, comme tous les médias de masses ont dit, comme des prostituées qui disent et répètent tout ce que les politiciens et politiciennes leurs ont dit de dirent, ainsi que les gens qui les finances, qui sont dans l'ombre, et qui contrôlent les médias de masse.

Lol, la Kristine obscédé de jalouse envieuse, passe toujours ses jours et ses nuits, depuis 2017, à obscéder sur moi, lol, elle est tout le temps sur Bitchute, lol, et à peine que je viens de mettre un nouveau vidéo, ou je dénonce les féministes, elle se précipite pour me faire un thumbs-down, comme une vraie woke frustrée et enragée, elle rage de jalousie et d'envi sur moi, car je suis un champion, je suis un homme qui est macho et hot, et je dénonce les féministes.

Je suis un homme super heureux, et mon part 2, pour dénoncer la grosse Brenda, va être téléchargé dans quelques minutes, vers 6h 30am mon Part 2 va être sur mon canal Bitchute.

Oubliez pas les boys, faites moi des thumbs-up.

Écrit et signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

1 month ago

Florida Senator Marco Rubio, denounces the feminists, who want to turn boys into girls.

Great interview from Sean Hannity and Florida senator Marco Rubio, who has been endorsed by at least 57 Florida sheriff, for Marco Rubio to be re-elected as Florida senator, oh jah.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

Monday October 3rd, 2022.

1 month, 3 weeks ago

Thank-you Brother Nathanael for your courage and dedication to truth.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

The video is from ; Brother Nathanael

October 2022.

1 month, 3 weeks ago

Thank you Brother Nathanael for your courage and dedication to truth.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

The video by ; Brother Nathanael

October 2022.

1 month, 3 weeks ago

Thank you Brother Nathanael for your courage and dedication to truth.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

October 2022.

1 month, 3 weeks ago

Thank you Brother Nathanael for your courage and dedication to truth.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

video from ; Brother Nathanael

October 2022.

1 month, 3 weeks ago

Un matelot svelte et courageux, et un géant barbu se font agresser par le gang du caïd au bureau des dockers à Miami. Matt (Terence Hill) et Wilbur (Bud Spencer) deviennent policiers, et ils mettent leurs savoir-faire au service de l'ordre public.

Commentaire écrit par moi ; Hans Trooper

Le vendredi 30 septembre 2022.

1 month, 4 weeks ago

Seasoned and tough cop inspector Harry Callahan, puts two women in their places. One of the woman is a beginner police officer, and she never arrested anybody, not even for a misdemeanor, yet she is being promoted by another woman, to a high level police position, and rank, as a police inspector, while also stepping on many experienced police men, who are way more suited and capable for the job, than she could ever dream of being.

These arrogant feminist women don't want to lift a finger, but they want to get top level positions, while stepping on experienced white policemen whom should be offered that top level position, not a beginner policewoman.

But that beginner policewomen, and her woman friend there on that city council, a dishonnest and crooked arrogant woman, wants to bypass all of the ethics, standards, and merit based rules, because, she says ; ''they have to fill quotas''...

So that arrogant bitch begginner policewoman, can go at a top level, right away, with no experience whatsoever, and pass on top of the policemen who have experience, and who are way more capable, than she could ever dream of being.

Harry Callahan is not gonna have any of that feminist agenda garbage, and he puts these two women in their places.

This is one situation, among so many, that shows what these feminists are, in society.

Harry Callahan gave those two women, a great angry reply, which is what they deserved.

Comment written and signed by me ; Hans Trooper

On the 28th of September 2022.

1 month, 4 weeks ago

In Milan, a narcotics agent relentlessly pursues a businessman, who is strongly suspected of a large scale drug operation.

2 months ago

Dans une région du désert au Texas, des personnes disparaissent et ne sont jamais revus ou retrouvés. Un rancher qui habite les lieux, invite une professeure qui étudit les religions plus obscures, et un député du shérif viens visiter son ami le rancher qui lui offre une grande chambre pour habiter pendant les recherches.

2 months ago

J'ai voté pour le Parti Conservateur du Québec, vendredi le 23 Septembre 2022.

Écrit et Signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 months ago

J'ai voté pour le Parti Conservateur du Québec, vendredi le 23 Septembre 2022.

Écrit et Signé par moi ; Hans Trooper

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 months ago

Le Parti Conservateur du Québec, c'est un Québec libre, c'est le libre choix.

Moi Hans Trooper j'ai voté vendredi le 23 Septembre 2022, pour le Parti Conservateur du Québec.

Écrit et Signé par moi ; Hans Trooper

Le dimanche 25 Septembre 2022.

Tous droits réservés Hans Trooper 2022.

2 months ago

Hans Trooper a voté pour le Parti Conservateur du Québec.

2 months ago