First published at 09:47 UTC on May 14th, 2022.
Lors d'une conférence à Saint-Pétersbourg, Tommy Robinson explique les raisons de son combat. C'est parce qu’il a fondé l’English Defence League, en réaction aux multiples viols de jeunes adolescentes anglaises (certaines n'avaient qu…
MORE
Lors d'une conférence à Saint-Pétersbourg, Tommy Robinson explique les raisons de son combat. C'est parce qu’il a fondé l’English Defence League, en réaction aux multiples viols de jeunes adolescentes anglaises (certaines n'avaient que 11 ans) par des musulmans pour la plupart, que les autorités, qui avaient laissé faire et caché ces crimes au nom du vivre-ensemble, ont dû commencer à agir.
Les victimes, comme les coupables, disent qu’elles étaient utilisées comme esclaves sexuelles, puis il démonte la rengaine comme quoi ça n’aurait aucun rapport avec la religion de paix, d’amour et de tolérance, en démontrant le lien de causalité avec les "textes sacrés". Il est fondamental de comprendre ce qui motive les violeurs pour pouvoir mettre un terme à ces crimes.
Il montre enfin que les autorités de son pays ont tout fait pour étouffer cet immense scandale qui a touché des dizaines de milliers de jeunes Britanniques, au point de démoniser Tommy puis de l’emprisonner.
"Si les politiciens ne nous défendent pas, nous les y forcerons, en raison de l'agitation et du bruit que nous ferons. Nous ne renoncerons pas, nous ne nous soumettrons pas. Vous pouvez bien nous traiter de racistes, ça ne nous empêchera pas de venir, et nous continuerons jusqu'à ce que quelqu'un écoute. Une société qui ne peut pas défendre ses enfants n'a pas de futur".
LESS