Ghis Martel

Ghis Martel

ghismart

subscribers

Le covid n'est pas un virus mais un programme de dépopulation planifié depuis des décennies. Ne vous faites pas tester. Les tests ne sont pas fiables et ne servent qu'à vous faire croire que vous êtes malade pour que vus acceptiez le vaccin qui servira à tout autre chose qu'à vous prémunir contre la maladie.

Le test PCR ne permet pas de détecter le COVID. Il détecte une infinité de débris cellulaires, de petits virus inoffensifs et autres protéines mortes. Les vaccins antérieurs diminuent votre immunité et plus vous en avez eu et plus vous êtes fragilisé.

De plus, n'oubliez pas qu'un fort pourcentage des tests est déjà CONTAMINÉ, ce qui signifie que vous pourriez être infecté par le test-même, créant ainsi un faux.

"Le microbe n'est rien, le terrain est tout" - Antoine Béchamp (le concurrent de Pasteur)

Comment a été créée cette fausse pandémie et pourquoi elle a été créée? Pourquoi cette pandémie est-elle si importante pour le contrôle de la population mondiale? Qui décide de la propagande et des mesures impsoées par rapport à la pandémie ? Qu'est-ce que le Covid ?

Le port du masque est dangereux pour votre santé, pour plusieurs raisons. Ces données sont appuyées par des faits dont l'OMS elle-même reconnaît l'existence.

Tout d'abord les virus ne causent pas de maladie, peu importe ce qu'on vous dit, mais sont l'expression du niveau de toxicité de votre organisme. Les virus représentent des exosomes, des expulsion de matières contaminées ou toxiques, de votre organisme.

Soyez avisés et partagez en grand nombre.

Début du Comité d'enquête non parlementaire sur le Corona de l'ACU COVID 19.

Des médecins allemands lancent un enquête indépendante sur la crise internationale et sur les abus, les mesures excessives et la prise en otage de la population.

Many American doctors speak to revel the hidden agenda behind the covid crisis. There's a known cure. It's a prooven medication used billion of times for over 50 years. But why are the media and the COVID crisis team are then hidding it from you ?

****

De nombreux médecins américains parlent pour découvrir l'agenda caché derrière la crise des covid. Il existe un remède connu. C'est un médicament prouvé utilisé des milliards de fois pendant plus de 50 ans. Mais pourquoi les médias et l'équipe de crise COVID vous le cachent-ils alors?

Les décès du coronavirus sont-ils vérifiables ? Pourquoi tant de divergence dans le taux de mortalité entre les différents pays ? Souvent du simple au multiple de 20 ! Se pourrait-il que tout et son contraire entre dans la définition de "Décès du covid"?

Dr Alexov « PERSONNE N'EST MORT DU CORONAVIRUS ». «L’OMS a créé un chaos mondial sans faits réels»

Une entrevue du docteur Yoram Lass, ancien directeur de la santé publique d'Israël, chercheur et médecin, dénonce les mesures excessives de contrôle sur la population, la propagande de peur et les tests abusifs pour une épidémie qui est essentiellement terminée.

Del Bigtree fait un test en direct avec un masque facial, supposément anti-viral. Il met le masque à un jeune ado et en insérant le tube d'un compteur de CO2, il réussit à montrer que le seuil de toxicité est atteint et dépassé en quelques minutes.

Del Bigtree, a mis un masque à un jeune et a installé le détecteur de concentration de CO2. La machine alerte quand le seuil de toxicité est atteint, soit à à partir de 2000 ppm. Mais la concentration a encore augmenté pour dépasser les 10000 ppm de CO2 dans le masque (!!), ce qui est totalement aberrant ! C'est 5 fois le seuil admissible. C'est ce que je jeune respire après seulement quelques minutes ! Imaginez le porter toute la journée !

En plus d'augmenter le CO2 à des taux toxiques, le masque réduit l'apport en oxygène de 15 à 20%, et ça aussi de nombreuses études le démontrent.

Sans compter que le masque est un nid à microbes, il concentre les virus et les bactéries.

L'industrie médicale contrôle les médias, les politiciens, les agences de santé, les institutions de médecine et la santé (maladie?) du peuple.

Le sida serait une arnaque non-fondée qui aurait couté des milliards de dollars POUR RIEN aux différents pays. Les premiers médicaments étaient toxiques et tuaient littéralement les patients, et pas d'inquiétude pour l'industrie, on attribuait alors le décès au SIDA. Les nouveaux médicaments ne servent visiblement à rien et maintiennent l'illusion de protéger contre la maladie, en plus de couteux des centaines de milliers de dollars annuellement PAR PATIENT. Et le diagnostic est frauduleux.

Il faut tirer nos propres conclusions et peut-être cesser de faire confiance éveuglément aux instances de santé et d'écouter la propagande médiatique.

Cette présentation qui date de 2010, révèle les plan d'une élite londonienne dans une réunion de 2005, possiblement franc-maçonne, annonçant plusieurs incidents IMPORTANTS et bouleversants, qui devaient se produire dans les années suivantes, c'est-à-dire, depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui et même après. Loi martiale, confinement, émeutes, famine, mesures liberticides. Tout est dit.

Un de ces incidents les plus intéressants est l'annonce d'épidémie qui sévirait en Chine et qui atteindrait le monde entier ! Intéressant !

En date d'aujourd'hui, on sait que la Chine a vraiment "attrapé le rhume (covid19) avant tout le monde et l'a propagé à la grandeur du globe".

Une entrevue avec la docteure Judy Mikovitz MD qui révèle les abus et les risques associés avec les mesures sanitaires du COVID19 ainsi que les données faussées par rapport au taux de mortalité. Elle dévoile aussi les agissements répréhensibles de certains hauts responsables des agences de santé américaines et leurs liens avec des corporations privées aux vertus plutôt douteuses. Libérée depuis, Judy Mikovitz aurait été emprisonnée pour avoir dénoncé des agissements illégaux ou dangereux.

"Ils vont tuer des millions de gens. Ils l'ont déjà fait avec des vaccins." - Dr Judy Mikovitz

SHOW MORE

Created 4 months, 2 weeks ago.

12 videos

Category None