Chaine ANFrance

channel image

Chaine ANFrance

anfrance

subscribers

John Enoch Powell (1912-1998) était un homme politique anglais. Il prit position contre la politique d'immigration et le multiculturalisme. En 1968, il eut le célèbre discours "Rivers of blood" (« Discours des fleuves de sang »).
Powell avertissait le peuple que l’immigration menaçait le Royaume-Uni. Le discours provoqua une vaste polémique dans la classe politique, la presse et la société britannique. La majorité de la population était d’accord avec lui.
vidéo : 1ère partie sur 4

Georges Marchais, SG du PCF : "Nous posons les problèmes de l'immigration"
Francis Bouygues, patronat : "C'est une excellente main-d’œuvre [...] Il faut l'intégrer socialement"
Éric Zemmour, journaliste politique : "Les patrons ont besoin d'immigrés pour payer moins cher leurs employés [...] et pour faire peser une pression sur les salaires des locaux français". Il y a une "Alliance objective du patronat et des gauchistes droit-de-l'hommistes bien-pensants"
François Hollande, ancien Président : "La vraie identité du PS [...] est la solidarité à l'égard du Sud. On a aussi une mission internationale, on n'est pas simplement là pour protéger nos concitoyens"
Julien Dray (PS) : "Il faut éduquer le pays pour qu'il apprenne que désormais son avenir c'est le métissage"

L'erreur du regroupement familial voulu par Bouygues en 1970
Francis Bouygues (1922-1993) de Bouygues Immobilier représentant du patronat parle d'immigration pour la France. Il sera à l'initiative de la loi de 1970 sur le regroupement familial sous le gouvernement de Valéry Giscard d’Estaing (ne en 1926).

SHOW MORE

Created 4 years, 8 months ago.

3 videos

Category News & Politics

Chaine des vidéos des Amis de la Nation Française - ANFrance
Blog d'informations pour la Résistance. Français, Françaises, Maîtres chez nous !