bordcham

bordcham

bordcham

subscribers

Composition des vaccins nanotechnologiques pour dépeupler le monde

D'après ce Dr:
-Une machine à tuer avec de multiples mécanismes (8) expérimentaux.
-19 jours pour les premiers effets majeurs.
-48 semaines soit 1 an environ avant les effets les plus néfastes.
-Le tout diffère suivant les sujets

Le Docteur Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été tué quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène.
Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.
Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.
Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La 2 ième et 3 ième dose devrait être catastrophique et on en voit déjà les effets.
La ruse de ces êtres abominables consistait à trouver un poison lent afin d'éliminer progressivement le peuple en accusant le covid au lieu de leur "vaccin". Stratagème réussi, le peuple endormi est tombé dans ce piège.

Nouvelles de Stan Maillaud du 11/11/2021

En observant et en scrutant l'Histoire humaine, il est facile de comprendre qu'une seule Eglise et une seule religion se démarque des autres et pour cause celle ci est la seule voulue par Dieu, édifiée et protégée par Lui.
En effet, Saint Pierre est la première pierre fondatrice de cette Eglise qui est le corps mystique du Christ après qu'il eut été investi de la mission d'apôtre des nations par Jésus lui même.
Toute la suite de l'humanité est ponctuée de schismes, d'hérésies menant à des querelles et à des divisions.
Cette vidéo essaie d'expliquer l'action du malin qui a semé de l'ivraie dans la vigne du Seigneur, preuve que l'Eglise de Rome est son plus grand ennemi puisqu'elle lui ravit les âmes toutes destinées à la perdition (dû au péché originel).

Musique de Stive Morgan: https://www.youtube.com/channel/UCgyHcpsi6K7kyVe1NjxdQOg
Il est stupéfiant de voir ce peuple (y compris une majorité de réfractaires dissidents) s'étonner et de ne toujours pas reconnaitre l'évidence.
-Ils voient des séries d'injections mais ne concluent pas au meurtre de masse.
-Ils ont mille preuves devant les yeux mais s'étonnent encore et ne concluent toujours rien?

https://odysee.com/@bordcham:5
La vidéo est claire: ce produit n'est pas un vaccin mais un poison tueur.

Pour lui écrire:
Centre pénitentiaire de Moulin Yzeure
Quartier Maison d'Arrêt
Nr écrou: 17746 Christian Maillaud
BP 24 les Godets
03401 Yzeure
Pour le soutenir financièrement:
Janett Seemann
IBAN: DE24 25 09 05 00 00 05 22 75 00
BIC: GENODEF1S09
Contact:
[email protected]

https://odysee.com/@bordcham:5
Le Dr Zelenko a soigné des milliers de gens avec un léger traitement sans "vaccin" dont Trump. Il explique les dangers de ces poisons dits "vaccinaux".

https://odysee.com/@bordcham:5
Selon ce docteur la signification de Covid-19 est un code des mondialistes pour exterminer la population et non le nom d'un maladie virale.
Le plan des pierres de Guidestones est en cours pour amener la population à moins de 500 millions..

Entre les blabla interminables d'un côté et la passivité des lâches et les pleutres d'un autre, la situation s'éclaire, chacun devra choisir entre la mort et la soumission.
Seule une action violente et collective peut ruiner leur plan.

https://odysee.com/@bordcham:5
Le faux vaccin fait croire à votre syst. immunitaire que vos cellules sont des bactéries!
D'après ce Dr c'est lors de la seconde injection que tout se passe: le système immunitaire pensant se trouver en face d'un ennemi (les spikes) qui s'est infiltré et développé sur vos cellules va attaquer les paroies de vos vaisseaux et donc possiblement vous détruire...

https://odysee.com/@bordcham:5
Empoisonnement aux faux vaccins: les victimes américaines appellent à l'aide

https://odysee.com/@bordcham:5
Cela rejoint en partie ce que j'avais entrevu avec la vidéo du plan des illuminatis partie 10 ou je parlais de possibles éléments retardateurs qui seraient incorporés dans le "faux vaccin" afin de pouvoir tromper les peuples le temps qu'ils se fassent "vacciner".
Ici il ne s'agit pas de retardateurs mais il s'agit d'expliquer que ce faux vaccin altère votre système immunitaire naturel et qu'il ne pourra plus exercer ses fonctions lorsque l'organisme rencontrera un variant du covid.
Ainsi tous les vaccinés sont déjà comme en sursis et leur survie dépendra du nombre de variants qui vont (selon des scientifiques) inévitablement apparaitre et de leur réaction à ceux-ci...
Leur système immunitaire étant affaibli, ils pourront développer toutes sortes de maladies (cancers,sclérose en plaques,Alzeimeir...).

https://odysee.com/@bordcham:5
Bordcham est de retour plus requinqué que jamais! Sa majesté nous livre le décryptage de l'actualité des illuminatis au 11/07/2021.
Musique de Ryan Farish's: https://www.youtube.com/watch?v=t6vbQqcVGNU

https://odysee.com/@bordcham:5
La science est utile quant elle est au service des peuples mais pas dans les mains de pervers lucifériens malthusiens.

https://odysee.com/@bordcham:5
La femme moderne gagne peu à peu du terrain dans la société... elle est en passe (grâce aux mondialistes) de faire de l'homme son serviteur.

https://odysee.com/@bordcham:5
Dépopulation en cours: témoignage d'un témoin de leurs manigances.

https://odysee.com/@bordcham:5
Comme vous pouvez le voir dans ce montage (non exhaustif) j'ai réuni d'excellents arguments pour lesquels j'aimerais recevoir des réponses claires de Pegguy Bouchet.
Effectivement, il n'y a aucune preuve ni certitude de cette traversée: des petits montages vidéos et des instants de vie ne sont pas des preuves...
J'aimerais voir cette puissante navigatrice faire 1 km avec ce bateau de 650 KG et alors j'y croirais certainement.
Le même procédé que le faux voyage sur la lune a été utilisé à savoir une multitude d'extraits de scènes de quelques secondes mis bout à bout: cela ne peut constituer en rien des éléments probants.
Il est impossible qu'une nature aussi chétive (et qui était éloignée du monde de la mer) ait pu accomplir un pareil périple.
Tout ceci est une mystification ayant pour objectif de "libérer" davantage la femme, de la faire l'égale de l'homme (en tous points) afin qu'elle se détourne de sa vocation naturelle et pour tromper ces nouvelles générations de jeuns filles qui sortent des universités: étrangement depuis cette soi disant traversée héroïque, elle passe sa vie à donner des conférences pour tromper ses congénères.
Tout ceci est une manipulation gouvernementale pour tromper le peuple et détraquer toujours davantage la société Française.

https://odysee.com/@bordcham:5
L'étoile jaune se serait modernisée en masque anti-covid: à méditer...

https://odysee.com/@bordcham:5
En l'honneur de Rosa Koire, décédée le 31 mai 2021 - ENGLISH WITH FRENCH SUBTITLES - In Honor of Rosa Koire, Truth teller, author of Behind the Green Mask, who passed away on Memorial Day, May 31, 2021 -Source: youtube.com/watch?v=bhvkvnPFlVk
Grand trésor et voix de la raison, les contributions incalculables de Rosa Koire et son engagement pour la libération de l'humanité de l'Agenda 21/ 2030 des Nations-Unies resteront à jamais dans les mémoires. Son travail inlassable et son dévouement à la liberté ont inspiré d'innombrables personnes dans le monde entier, de tous horizons et de toutes conditions. Sa perspicacité a permis à de nombreuses personnes de voir ce qui aurait autrement été obscur ou omis, des discussions nécessaires sur les activités du monde, fournissant une opposition opportune à l'écogénocide planifié. Prions pour Rosa et ses proches et continuons sur le chemin qu'elle a forgé pour gagner cette guerre pour l'humanité. -JD

A great treasure and voice of reason, Rosa Koire’s incalculable contributions and commitment to the liberation of humanity from the UN Agenda 21/ 2030 will forever be remembered. Her tireless work and dedication to freedom inspired countless people around the world from all different backgrounds and walks of life. Her insights allowed many to see what would otherwise have been obscure or omitted from the needed discussions about the world’s activities, providing timely opposition to planned ecogenocide. Let us pray for Rosa and her loved ones and continue on the path she forged to win this war for humanity. -JD

"Si vous vouliez un manuel pratique, intéressant et clairement écrit, pour identifier et combattre l'Agenda 21 de l'ONU, le voici. Agenda 21 - Toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre ce qui se passe dans votre ville, pourquoi cela se passe, qui est derrière cela et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter. DERRIÈRE LE MASQUE VERT : Agenda 21 de l'ONU, c'est 172 pages de vérité. En partie historique, en partie d'actualité, en partie combat au corps à corps et en partie plan pour conserver votre liberté, c'est un livre à appliquer immédiatement. « Le bruit des bottes » et « tout le monde sur le pont » sont à l'ordre du jour. La prise de conscience est la première étape de la résistance.

“If you’ve been wanting an interesting, clearly written, how-to-manual for identifying and fighting UN Agenda 21, here it is. Agenda 21–All the information you need to understand what is happening in your town, why it’s happening, who is behind it, and what you can do to stop it. BEHIND THE GREEN MASK: U.N. Agenda 21 is 172 pages of truth. Part history, part current events, part hand-to-hand combat, and part blueprint for keeping your freedom, this is one book that you’ll put to work immediately. Boots on the ground and all hands on deck is the order of the day. Awareness is the first step in the Resistance.”

https://odysee.com/@bordcham:5
Une vaccinée COVID devenue magnétique va au centre de vaccination montrer le phénomène

https://odysee.com/@bordcham:5
Décryptage de deux personnes douteuses qui font beaucoup d'émules sur Internet. Loin de les calomnier ou de médire sur eux, je me pose quelques questions.

SHOW MORE

Created 1 year, 4 months ago.

52 videos

Category Spirituality & Faith