guy.boulianne

channel image

guy.boulianne

guy.boulianne

subscribers

Le Tchékiste (russe : Чекист) est un film dramatique historique russo-français de 1992 réalisé par Aleksandr Rogozhkin, basé sur une nouvelle de 1923 de Vladimir Zazubrin. Il raconte l'histoire du travail sanglant et de la chute d'un responsable de la sécurité soviétique de la Tchéka impliqué dans des exécutions massives pendant la guerre civile russe. Il a été projeté dans la section "Un Certain Regard" au Festival de Cannes 1992.

La chanson “Watch Out for 666” : Avertissement visionnaire ou programmation mentale? Gardez-vous des faux prophètes et des loups ravisseurs : https://www.guyboulianne.info/2022/12/01/la-chanson-watch-out-for-666-avertissement-visionnaire-ou-programmation-mentale-gardez-vous-des-faux-prophetes-et-des-loups-ravisseurs

Le 28 mai 2016, soit trois mois après le transfert de l’Arche de Gabriel vers le refuge situé en Antarctique, Vladimir Poutine fut intronisé en tant que « chef du monde chrétien et empereur araméen » à la cathédrale de l’Assomption à Karyès. Prenant place debout sur la “stasidia des empereurs byzantins”, Vladimir Poutine déclara : « Sur le saint mont Athos, un acte très important et très nécessaire pour notre monde se déroule, cet acte est la correction morale de notre monde. Il est accompli précisément sur l’Athos. » Il dira plus tard lors du service de prière au monastère Saint-Pantéleimon : « Au secours, Seigneur. Le Christ est ressuscité! ». Selon la tradition athonite, seuls les empereurs et patriarches orthodoxes étaient à l’origine censés s’asseoir sur le trône épiscopal du mont Athos.

Les Mondes futurs, aussi connu sous le titre français La Vie future (Things to Come), est un film britannique réalisé par William Cameron Menzies, sorti en 1936. Il est en partie issu d'un roman de H.G.Wells, The shape of things to come qui aura un certain rôle dans la mise en forme du scénario. Le rôle principal (John Cabal / Oswald Cabal) est joué par Raymond Massey, frère du dix-huitième gouverneur général du Canada, Vincent Massey. Tous les deux étaient membres de la société semi-secrète Kappa Alpha Society.

NOTA BENE : Cette version du film est mal traduite (volontairement ou involontairement). En réalité, à 59:07 minutes, John Cabal dit : "Nous avons des idées en commun, la fraternité de l'efficacité, la franc-maçonnerie de la science", et non pas "Nous avons des idées communes, une manière d'agir avec efficacité, un vrai respect des valeurs philosophiques".

SYNOPSIS DU LIVRE :
Une longue récession économique provoque une guerre majeure qui laisse l'Europe dévastée et menacée par la peste. Les nations dotées des forces aériennes les plus puissantes ont mis en place une dictature bienveillante qui ouvre la voie à la paix dans le monde en abolissant les divisions nationales, en faisant respecter la langue anglaise, en promouvant l'apprentissage scientifique et en interdisant la religion. Les citoyens du monde éclairés sont capables de destituer pacifiquement les dictateurs et de créer une nouvelle race de super-talents capables de maintenir une utopie permanente. Certaines des prévisions à court terme de Wells se réaliseraient, notamment les bombardements aériens de villes entières et le développement éventuel d'armes de destruction massive.

SYNOPSIS DU FILM :
Une guerre globale est déclenchée en 1940. Cette guerre s'éternise sur plusieurs décennies jusqu'au moment où la plupart des survivants, quasiment tous nés après le commencement de la guerre, ne savent même plus qui a commencé le conflit ni pourquoi. La production industrielle a cessé et la société a rétrogradé et s'est divisée en communautés primitives localisées. En 1966, une épidémie de peste vient encore réduire le nombre de Terriens, qui ne sont plus que quelques poignées. Un jour, un curieux aéroplane atterrit près de l'une de ces communautés. Le pilote parle d'une organisation occupée à rebâtir la civilisation et qui parcourt le monde pour reciviliser les groupes de survivants. De grands chantiers sont entrepris durant les décennies qui suivent, jusqu'à ce que la société soit de nouveau grande et puissante. La population mondiale vit à présent dans des villes souterraines. En l'an 2035, à la veille du premier voyage de l'homme sur la Lune, une nouvelle insurrection populaire progresse à nouveau — celle-là même qui selon certains aurait causé les guerres du passé —, se trouve des partisans, et devient plus violente…

Viking, la naissance d'une nation (Викинг) est un film historique russe réalisé par Andreï Kravtchouk, qui raconte l'ascension au pouvoir du prince Vladimir Svyatoslavich en Russie au Xe siècle. L'intrigue est basée sur les événements décrits dans la "Chronique des temps passés", mais le film s'en écarte sur de nombreux points. Le slogan du film est la phrase suivante : « Il faut voir pour croire ».

Après la mort de son père, Sviatoslav Ier, souverain de la Russie kiévienne, le jeune prince Vladimir est contraint à l'exil à travers la mer gelée en Suède pour échapper à son demi-frère perfide Yaropolk, que l'on pense pour avoir assassiné son autre frère Oleg et conquis le territoire de la Russie kiévienne. Le vieux guerrier Sveneld convainc Vladimir de rassembler une force de mercenaires vikings dirigée par un chef suédois, dans l'espoir de reconquérir Kiev sur Yaropolk.

Prince Yaroslav est un long métrage d'aventure historique russe réalisé par Dmitri Korobkine, sorti en 2010. Les événements du film se déroulent vers 1010, approximativement à la fin du règne de Rostov du fils de Vladimir, "le Baptiste de Russie", Yaroslav, qui sera plus tard appelé "le Sage".

À vingt ans déjà, Yaroslav est chargé par son père de gérer les terres orientales de la région de la haute Volga, où, au nord-est de la Russie, dans les profondes forêts impénétrables, vivent des tribus finno-ougriennes non encore converties au christianisme et des tribus slaves rares en ces lieux. Ces tribus sont pacifiques, la plupart d'entre elles "ne connaissent pas les armes", ce qui leur vaut d'être cruellement capturées et vendues comme esclaves. Les princes et boyards russes, venus de l'ouest, et leurs voisins du sud-est, les Bulgares et les Khazars, qui transportaient les esclaves fraîchement capturés vers le sud, le long de la Volga, jusqu'aux centres de la traite mondiale des esclaves, se livrent à la capture et à la vente des habitants de la forêt.

Le film montre la lutte du prince de Rostov, Yaroslav, contre le commerce d'esclaves ouvert et caché sur ses terres, l'histoire d'amour entre lui et la fille du chef d'une "tribu d'ours" fictive, Raida, le désir de Yaroslav d'unir les tribus forestières locales autour de Rostov et de répandre le christianisme parmi elles. Pour gouverner, Yaroslav s'appuie sur ses anciens parents, un détachement de guerriers nordiques mercenaires, les Varangiens. Cependant, les Varangiens ne sont pas encore chrétiens, ce qui suscite souvent l'incompréhension, voire la trahison et l'inimitié entre eux et les "Russes".

L'événement central du film est la fondation de la ville de Yaroslavl par le prince Yaroslav sur le site du temple "païen" détruit de la "tribu des ours".

Conférence avec Gloriane Blais (ex-avocate), Elizabeth Oster (avocat à la Cour, spécialiste en droit commercial à Paris), Serge Faucher (major à la retraite dans les Forces armées canadiennes), Dr Stéphane Gayet (infectiologue hygiéniste, praticien hospitalier), Serge Charbonneau (retraité du service de l’Information de la Société Radio-Canada) et Claude Laferrière (avocat et double médaillé du gouverneur général du Canada).

Nous discutons du jugement de la Cour d’appel du Québec obtenu par Gloriane Blais le 14 février 2024 et qui aura une incidence sur les affaires constitutionnelles du Québec et du Canada, mais aussi de ces autres sujets tout aussi importants : 1) le Traité sur les pandémies que les pays s’apprêtent à signer; 2) La “loi édictant la Loi sur la sécurité civile visant à favoriser la résilience face aux sinistres”; 3) Le Projet de loi C-372, également connu sous le nom de “Loi concernant la publicité relative aux combustibles fossiles”; 4) L’article 4 du projet de loi visant à renforcer la lutte contre les dérives sectaires en France.

Soleil (Солнцепёк) est un film russe réalisé par Maxim Brius et Mikhail Wasserbaum, dont la première a eu lieu en août 2021. Il met en vedette Alexandre Boukharov, Vladimir Iline et Alexeï Kravchenko. Le tournage a été sponsorisé par Evgueni Prigojine.

Le film se déroule en mai-juin 2014 dans la région de Lougansk en Ukraine pendant et après la création de la République populaire autoproclamée de Lougansk. Le personnage principal, un ancien « Afghan », tente de faire sortir sa famille de la zone de combat, mais devient témoin oculaire d'une attaque armée d'une bande de criminels et, ayant perdu ses papiers, se retrouve à Lougansk. Ne voulant pas retourner à la guerre, il devient chauffeur d'ambulance et, tout en travaillant, il est témoin des conséquences du bombardement des villes de la région de Lougansk par l'armée ukrainienne. Dans l'une des attaques, toute sa famille et les parents du commandant séparatiste sont tués, et il rejoint les forces armées des séparatistes. En finale, apparaissent des combattants du Wagner PMC, qui détruisent tout le personnel de la colonne blindée ukrainienne et la remettent aux séparatistes.

Procédure judiciaire contre les Forces armées canadiennes. Conférence vidéo avec Serge Faucher (major à la retraite), Stéphane Clouâtre (lieutenant-colonel dans les FAC), Carole-Anne Marchand (matelot de 1re classe dans les FAC), Claude Laferrière (avocat, ancien militaire canadien et double médaillé du gouverneur général du Canada), Dr Stéphane Gayet (infectiologue hygiéniste, praticien hospitalier) et bien sûr Guy Boulianne. Mardi le 13 février 2024 à 12H (Montréal) — 18H (Paris) : https://bit.ly/FACpoursuite.

Procédure judiciaire contre les Forces armées canadiennes. Conférence vidéo avec Serge Faucher (major à la retraite), Stéphane Clouatre (lieutenant-colonel), Patrice Noreau (caporal-chef), Carole-Anne Marchand (matelot de 1re classe), Claude Laferrière (avocat, ancien militaire canadien et double médaillé du gouverneur général du Canada), Éric C. Busque (alias Dystoman), Dr Stéphane Gayet (infectiologue hygiéniste, praticien hospitalier) et Guy Boulianne. Samedi le 10 février 2024 à 11H (Montréal) — 17H (Paris) : https://bit.ly/FACpoursuite.

Lors de la réunion du FEM 2024, ils disent maintenant que les pays doivent signer le traité de l'OMS sur les pandémies pour se préparer à la "maladie X", qui va déclencher la future pandémie...

Juliette Bryant on 'House of Maxwell', episode #1.3, BBC Two (April 18, 2022).

Klaus Schwab vous montrant son buste de Lénine.

L’ancien Premier ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad, mettait en garde contre le NOM lors d’une conférence internationale, le 9 mars 2015 : https://www.guyboulianne.info/?p=102268

La conférence internationale — « Le nouvel ordre mondial – Une recette pour la guerre ou la paix » — s’est tenue le 9 mars 2015 au Putrajaya International Convention Center (PICC) en Malaisie, organisée par la Perdana Global Peace Foundation (PGPF) dans le cadre de son programme à long terme visant à abolir la guerre. Environ 500 personnes représentant les ministères gouvernementaux, les secteurs des entreprises, les missions étrangères, les étudiants et les représentants de diverses ONG y ont participé.

Terre plate - Étoiles

George Hunt UNCED Earth Summit 1992

George Hunt - The New World Bank, Religion and Rulers

Voici ce que le banquier de Montréal David Lang disait lors du 4e Congrès mondial sur la nature, en 1987. Celui-ci était alors Chef du contentieux à la direction de l’application de la loi de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO), aujourd’hui Chef de la conformité mondiale à la Banque Royale du Canada (RBC) : « Lorsque le commissaire aux comptes mettra finalement la main sur le bilan, je suggère donc que celui-ci ne soit pas vendu par le biais d’un processus démocratique. Cela prendrait trop de temps et engloutirait beaucoup trop de fonds pour éduquer la chair à canon qui peuple malheureusement la terre. Nous devons adopter un programme presque élitiste qui nous permette de voir au-delà de nos ventres gonflés et d’envisager l’avenir dans des délais et des résultats qui ne sont pas faciles à comprendre ou qui peuvent, avec honnêteté intellectuelle, être réduits à une sorte de définition simpliste. » [l’emphase snob sur le ‘simpliste’]

Alex Jones Interviews George Hunt about Gro Harlem Brundtland and the UN Depopulation Program

"Today, a foreign goverment–Israel–operates the most powerful lobby in Congress," the host Pike explains during the film's introduction. "This is AIPAC: The American, Israel Public Affairs Committee. Through control of Congress, Israel demands, and gets nearly 5 billion dollars annually. No elected official dares criticize Israel for fear that the Jewish lobby will accuse him of 'anti-Semitism'–the kiss of death for any politician. The president also knows [that] what Israel wants, Israel gets. To act otherwise is political suicide."

How did such a tiny group of people–about 15 million worldwide–acquire such staggering leverage? The answer, as this feature-length film seeks to demonstrate, was through the strongest of all bonds: religious ones.

Synopsis : À Jérusalem, le rabbin Rostenburg découvre un code caché dans la Torah permettant d'accéder à des prédictions des événements futurs. Stone Alexander veut à tout prix récupérer ce code pour prendre le pouvoir sur le monde. Mais Gillen Lane s'oppose à ses plans : https://www.guyboulianne.info/2023/11/02/megiddo-le-code-omega-ou-la-prophetie-des-tenebres-un-film-dans-lequel-la-coalition-du-diable-planifie-une-attaque-sur-jerusalem.

The Omega Code (La Prophétie des ténèbres) est un thriller apocalyptique de 1999 réalisé par Rob Marcarelli, écrit par Stephen Blinn et Hollis Barton, et mettant en vedette Casper Van Dien, Michael York, Catherine Oxenberg et Michael Ironside. L'intrigue prémillénariste tourne autour d'un plan de l'Antéchrist (York) visant à conquérir le monde en utilisant des informations cachées dans le code biblique titulaire. Le film, produit de manière indépendante, a été financé et distribué par le Trinity Broadcasting Network, dont le chef, le télévangéliste Paul Crouch, a écrit une romanisation du scénario du film. Le film a reçu une sortie en salles limitée aux États-Unis le 15 octobre 1999, rapportant 12 millions de dollars contre un budget de 7,2 millions de dollars, avant d'être diffusé en vidéo personnelle par GoodTimes Entertainment.

En 2001, le film a eu une suite intitulée Megiddo : The Omega Code 2, qui sert en partie de préquelle ainsi que de récit alternatif de l'intrigue eschatologique du premier film . Bien qu'il disposait d'un budget nettement plus important que l'original, il a été accueilli avec moins d'enthousiasme et a finalement été moins populaire.

Megiddo: The Omega Code 2 (La Prophétie des ténèbres) est un film de science-fiction et d'aventure religieuse de 2001, réalisé par Brian Trenchard-Smith et mettant en vedette Michael York, Michael Biehn, Diane Venora, R. Lee Ermey, Udo Kier et Franco Nero. Il s'agit d'une suite au film de 1999 The Omega Code, servant en partie de préquelle et en partie de récit alternatif du premier film. Son budget est nettement plus important (20 millions de dollars) que son prédécesseur (7,6 millions de dollars). L'acteur principal York a détaillé la réalisation du film dans un journal qu'il a ensuite publié sous forme de livre, intitulé Dépêches d'Armageddon.

The Omega Code est un thriller apocalyptique de 1999 réalisé par Rob Marcarelli, écrit par Stephen Blinn et Hollis Barton, et mettant en vedette Casper Van Dien, Michael York, Catherine Oxenberg et Michael Ironside. L'intrigue prémillénariste tourne autour d'un plan de l'Antéchrist (York) visant à conquérir le monde en utilisant des informations cachées dans le code biblique titulaire.

Le film, produit de manière indépendante, a été financé et distribué par le Trinity Broadcasting Network, dont le chef, le télévangéliste Paul Crouch, a écrit une romanisation du scénario du film. Le film a reçu une sortie en salles limitée aux États-Unis le 15 octobre 1999, rapportant 12 millions de dollars contre un budget de 7,2 millions de dollars, avant d'être diffusé en vidéo personnelle par GoodTimes Entertainment.

En 2001, le film a eu une suite intitulée "Megiddo : The Omega Code 2", qui sert en partie de préquelle ainsi que de récit alternatif de l'intrigue eschatologique du premier film. Bien qu'il disposait d'un budget nettement plus important que l'original, il a été accueilli avec moins d'enthousiasme et a finalement été moins populaire.

Wildlands Project : les zones sauvages interdites aux êtres humains — Là où vous ne pourrez pas vivre après la prise de contrôle de l’Agenda 2030 : https://www.guyboulianne.info/2023/10/03/la-ou-vous-ne-pourrez-pas-vivre-apres-la-prise-de-controle-de-lagenda-2030-wildlands-project-les-zones-sauvages-interdites-aux-etres-humains

« La menace d'une crise environnementale sera la "clé du désastre international" qui déverrouillera le nouvel ordre mondial. » — Mikhail Gorbachev (1996) : https://bityl.co/LU1I.

Drogues de l'avion Trudeau : Les médias canadiens ont publié des nouvelles concernant les liens de Trudeau avec la drogue, dans lequelles une grande révélation a été faite concernant la visite de Trudeau à Delhi. Aujourd'hui, la situation a pris une telle ampleur que le bureau du premier ministre du Canada lui-même a apporté des éclaircissements. Regardez ce reportage spécial.

SOURCE : https://youtu.be/NwMPHFqG8Rc?si=_G2xmdqKLJoyqs7g&t=725

SHOW MORE

Created 3 years, 4 months ago.

77 videos

Category News & Politics

Visitez mon site internet : https://www.guyboulianne.com.