haqueberge

channel image

haqueberge

haqueberge

subscribers

Énorme ! La vidéo de Patrick Cohen qui dresse un bilan sur la politique vaccinale et qui reconnaît une grande déception face à un Olivier Véran qui peine à masquer sa surprise a été auto censurée par par les équipes de l’émission. L’extrait ne peut plus être visionné en France.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/c-vous-censure-pratick-cohen-vs-veran-sur-yt

Par le vaccin ARN, tous les vaccins COVID, vous deviendrez des accumulateurs et des générateurs. On ne vous a pas tout dit.
Par le biais de la 5 G vous serez manipulés, tracés, on peut d’ailleurs vous désactiver comme un robot.

Through the RNA vaccine, all COVID vaccines, you will become accumulators and generators. We haven't told you everything.
Through the 5 G you will be manipulated, traced, we can also deactivate you like a robot.
I made this video for you, as irrefutable proof of a Machiavellian manipulation of the human people.

J’ai fait cette vidéo pour vous, comme preuve irréfutable d’une manipulation machiavélique sur le peuple humain.

Le Covid 19 n’est qu’une couverture face au véritable danger de la 5 G. De plus le vaccin arn messager est utilisé uniquement pour brancher l’humanité à l’intelligence artificielle

Discours historique de 29 août 2020 à Berlin " Ich bin ein Berliner"

Lors du rassemblement " S'unir pour la liberté" Londres 29 août 2020

BA OUI AU REGRET DE DECEVOIR LES MOUTONS 😅 TOUT EST MENSONGE ET C'EST MÊME POUR LE CORONAVIRUS

L'OMS ET LA PANDÉMIE UNE AFFAIRE DE CORRUPTION

Le 30 avril 2020, la chaîne américaine Fox News a fait part de ses inquiétudes concernant Bill Gates, qu’elle considère désormais comme celui qui pilote l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), en devenant son donateur principal.

«Faut-il s’inquiéter de l’influence démesurée d’un homme sur une entité visiblement corruptible, telle que l’OMS?» se demande Laura Ingraham, dans son émission The Ingraham Angle, sur Fox News.

Contactée par la chaîne, Cheryl K. Chumley, journaliste au Washington Times, a rebondi aux questionnements de Laura Ingraham, et les deux journalistes ont livré en 3 minutes une analyse percutante, étayée par des chiffres et des preuves évidentes, sur les mécanismes sous-jacents à la pandémie de Covid-19.

Cheryl K. Chumley confirme que Bill Gates a une influence énorme sur l’OMS. Si Gates veut quelque chose, «les bureaucrates de l’OMS l’écoutent et cèdent à ses désirs», a déclaré Chumley.

Elle précise que l’Amérique devrait également s’inquiéter quant aux réglementations mises en place durant la pandémie de Coronavirus, et du fait que Bill Gates «n’est pas un gars qui a été élu», donc il ne peut pas être tenu responsable de ses actes par des électeurs.

«IL SEMBLE QUE GATES A LA MAINMISE SUR QUASI TOUT CE QUI CONCERNE LES PANDÉMIES.»

La Fondation Gates a déjà fait don de plus de 3,6 milliards de dollars à l’OMS et à ses partenaires. Bill Gates a également investi des centaines de millions dans la lutte contre le Coronavirus.

En outre, il a fait don de près de 300 millions de dollars à l’IHME (Institute for Health Metrics and Evaluation), qui est responsable des modèles de statistiques sur lesquels de nombreux pays ont fondé leurs mesures du Coronavirus.
Enfin, il a donné 13,5 millions de dollars au CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies).

«Les gens pensent que ce sont des agences gouvernementales indépendantes, alors qu’elles reçoivent de l’argent de la Fondation Gates», note Ingraham.

«Il semble que Gates a la mainmise sur quasi tout ce qui concerne les pandémies.», souligne la journaliste de Fox News.

Cheryl K.Chumley souligne à son tour que le milliardaire voulait depuis longtemps que l’OMS déclare le coronavirus comme étant une pandémie.

«Au départ, l’OMS ne voulait pas le faire. Mais à peine un jour après que Bill Gates ait annoncé par le biais de sa fondation qu’il investirait 50 millions de dollars dans le soi-disant accélérateur thérapeutique qui aiderait à combattre le Covid-19 et à trouver un vaccin de l’argent qui finirait en grande partie chez l’OMS le secrétaire général de l’OMS a fini par déclarer que l’épidémie était une pandémie.», explique Chumley.

«Incroyable», conclut Laura Ingraham.

ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR LA CRISE COVID

ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR LA CRISE COVID

SHOW MORE

Created 4 years, 1 month ago.

13 videos

Category None