Alcyon Pléiades FR

L'Atlantide a atteint un haut degré de développement qui allait bien au-delà de notre civilisation actuelle, mais ce continent a été balayé de la surface de la Terre. Le souvenir qui en reste nous est offert par l’étude des mythes et des légendes des peuples qui font référence aux catastrophes qui ont provoqué le Grand Déluge. D'énormes tempêtes solaires ont modifié le climat et précipité la fin de la dernière glaciation il y a environ 9 200 ans.
Ils possédaient des armes de destruction inimaginables capables d'anéantir de grandes concentrations de population. Ils se sont servis de ces armes lors des grandes guerres qui ont eu lieu entre la lumière et les ténèbres au cours de leur dernière ère. Il n'y a eu que quelques survivants qui ont servi de rempart pour la création d'une nouvelle race.
Tout se répète une fois de plus. Notre race se trouve au bord du précipice et à nouveau deux voies s'ouvrent devant nous : continuer avec la folie de vouloir jouer à Dieu avec la vie, la génétique, les mutations... ou élever notre fréquence et récupérer l'intégrité de notre ADN modifié il y a des millénaires, activer ses 12 brins originaux et retourner occuper le lieu de notre origine, nous libérant de toutes sortes d'esclavages et de limitations.
La décision nous appartient, maintenant ou jamais, soit nous allons de l'avant en déclenchant une transformation radicale, soit nous serons la proie d'un nouveau flash solaire qui anéantira notre technologie et nous serons perdus dans une involution totale.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Le souvenir du déluge est présent dans les mythes et légendes des peuples du monde entier. Le point commun est la destruction dans le passé d'une grande partie de l'humanité. Un groupe restreint a survécu autour d’un personnage principal: Noé, Nene, Atrahasis, Manu... selon les différentes sources et cultures. À cette époque, la technologie était très avancée et certains rescapés se sont échappé dans leurs vaisseaux appelés vimanas. L'apparition de vestiges de constructions retrouvés sous l'eau et datant d'environ 12.000 ans dans différentes mers, corrobore l'existence de la civilisation atlante.
La mythologie et les écrits anciens nous racontent que les dernières époques de l'Atlantide ont été marquées par une immense catastrophe au cours de laquelle des vagues hautes comme des montagnes, des ouragans et des explosions volcaniques ont secoué la planète entière. Certains chercheurs contemporains avancent que l'impact d'un grand astéroïde ou d'une comète, il y a environ 13.000 ans, aurait précipité la fin de la dernière période glaciaire et aurait entraîné un changement crucial dans l'histoire de notre civilisation, détruisant l'Atlantide et provoquant le Déluge.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Depuis le début de l’année 2020, nous vivons dans un monde dystopique, résultat de la fausse pandémie et des nouveaux virus qu'ils fabriquent pour continuer à nous imposer la peur et les vaccins, dans une société de plus en plus aliénée et malade, où les humains cèdent à la robotisation et au transhumanisme,
Cependant, il y a aussi de plus en plus de personnes éveillées qui s'unissent et créent un mouvement social revendicatif, en cours dans de nombreux pays, des associations, des organisations, des groupes d'experts manifestent et portent plainte devant les tribunaux pour réclamer la liberté et la vérité face à tout ce qu’ils nous font subir.
Or, quel est l'avenir que nous voulons, nous? Un monde froid et robotique de contrôle social, d'hypnose collective, de vaccins et de nouvelles pandémies fabriquées, de maladies? La réalité que nous vivons actuellement, la voulons-nous? Ou bien souhaitons-nous commencer à construire un nouveau monde basé sur des valeurs réelles, un monde en dehors de ce système corrompu, où la solidarité et l'altruisme nous mèneront à vivre en harmonie, en liberté et en paix?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Des traditions millénaires relient l'origine d'"Agartha" à ce qui pourrait être le Noé biblique et la destruction de la civilisation de l'Atlantide.
Cette civilisation était hautement développée, dotée d'une technologie de pointe, avec des vaisseaux spatiaux qui utilisaient une énergie d’une puissance illimitée. De nombreuses preuves et des recherches corroborent ce fait. Cependant, à sa dernière époque et avant sa destruction, l’Atlantide a vécu une période de décadence. Des guerres terribles ont eu lieu, avec des armées employant des armes sophistiquées. À un certain moment, des êtres ont lancé un avertissement pour essayer d’aider l'humanité, avant que le grand déluge ne survienne.
De nombreux survivants de l'Atlantide, de la Lémurie et de l'Hyperborée ont trouvé refuge dans la Terre creuse, où ils ont pu vivre en tant que civilisation. Une civilisation qui a su tirer des leçons du passé et s'est depuis développée en paix.
L’étude des mythes indiens, grecs, égyptiens, mayas et même des contes persans des Mille et Une Nuits, nous a fait découvrir des références sur l’apogée et le faste de l’Atlantide, jusqu'à sa décadence et fin inexorables qui nous ont conduit aux débuts de la race actuelle. De ce fait, notre humanité semble suivre les mêmes étapes autodestructives, à moins qu’elle ne fasse quelque chose pour l’éviter.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Parler d'or, c'est parler de richesses et de fortunes, mais c'est aussi plonger dans des histoires troubles, dominées par des rancunes, la cupidité et la mort. La "ruée vers l'or" commence en janvier 1848 à Sacramento, en Californie, encore territoire mexicain. Cette année-là, le Mexique et les États-Unis signent la fin de la guerre entre les deux États et les États-Unis obtiennent les territoires qui étaient jusqu'alors mexicains, comme le Nouveau-Mexique, le Texas, la Californie, l'Arizona, l'Utah et le Nevada.
En sept ans seulement, plus de 300.000 personnes sont arrivées en Californie. La violence et la haine à l'égard des Amérindiens ont mené à un génocide: la population indigène en termes numériques, est passée de 150.000 à 30.000 personnes en 25 ans seulement, le tout complété par la famine, la maladie et des attaques.
Avec le développement du commerce mondial, les pays industrialisés ont cherché des moyens de développer les transactions et de créer un "marché mondial". En réponse à cela, l'étalon-or a été adopté. Le Congrès a créé la Réserve fédérale en 1913 afin de stabiliser la valeur de l'or et de la monnaie, mais l'étalon-or a été abandonné en 1971. Il est clair que les différentes réserves d'or détenues par chaque pays ont, au fil du temps, disparu. Se pourrait-il qu'elles aient été récupérées par les Illuminati, le groupe Bilderberg et les 20 grandes familles qui dirigent le monde? Fort Knox abrite les réserves d'or des États-Unis, mais aujourd'hui, personne ne sait exactement si l'or existe ou s'il s'agit en fait, de tungstène plaqué or.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

À cette occasion, nous nous pencherons sur les origines de notre propre race, c'est-à-dire la grande culture atlante et lémurienne et pas seulement sur sa destruction finale à l'époque de sa décadence, qui a donné naissance à notre race aryenne actuelle, mais nous parlerons aussi plus loin, des temps de ses origines, de son âge d'or et de sa plus grande splendeur, des âges de lumière et de magnificence aujourd'hui disparus.
Divers écrivains, chercheurs et scientifiques, recueillant les traditions des peuples anciens, ont réussi à déchiffrer de nombreux vestiges de cette civilisation puissante et évoluée, beaucoup suggèrent une culture de grands astronomes, d'ingénieurs, qui utilisaient la magie mais possédaient aussi des avancées scientifiques et technologiques inconnues aujourd'hui. Ils étaient capables de manipuler l'énergie atomique et d'autres énergies comme l'énergie solaire. Leurs villes étaient éclairées par l'énergie infinie du point zéro.
Ils ont construit des navires avec lesquels ils pouvaient se déplacer sur terre, sur mer et dans le ciel, ils ont fait des voyages à travers l'espace et ont été en contact avec d'autres humanités et avec des êtres stellaires.
De gigantesques métropoles occupaient différentes régions de la terre, habitée par des êtres sages qui savaient gouverner cette puissante civilisation dont nous avons des vestiges immergés qui nous montrent la grandeur de leurs constructions, avenues, temples, palais, et pyramides. Et que dire des miroirs et de leur utilisation, et de la fonction de l'orichalque ou de l'orichalcum et de la façon dont ils l'obtenaient? De nombreuses énigmes sont parvenues jusqu'à nous et nous allons tenter de les résoudre.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Depuis ses débuts, Hollywood a été considéré comme une usine à rêves où de jeunes acteurs brillants voulaient atteindre le succès, mais il a été modifié pour s'adapter aux intérêts d'une élite économique liée au pouvoir. Hollywood est donc devenu le ministère de la propagande américaine, contrôlé par la CIA, mais il est devenu également une sorte d’agence de contrôle et de manipulation des esprits jusqu'à aujourd'hui, à tel point qu'il a exercé une influence majeure pendant les deux grandes guerres mondiales, en soutenant le régime nazi, son histoire est farcie de scandales, corruption, vice, drogue, abus sexuels, suicides et meurtres... devenant le centre de la mafia criminelle américaine et internationale.
Mais ce n'est pas tout, c'est aussi la crème de la crème en matière de maltraitance des enfants. Les techniques de manipulation mentale ont touché sévèrement les filles du "Disney Club" et de nombreux jeunes gens, dont la vie est devenue un enfer de drogues, de dépression, de prison, de dépravation, de pédophilie, de cérémonies sataniques, jusqu'à ce que ces jeunes gens deviennent des marionnettes hypnotisées au service de leurs créateurs.
Mais Hollywood est aussi une énorme usine de propagande pour les pouvoirs en place et un écran de fumée et de désinformation pour ce qui est de ses innombrables crimes, comme c'est le cas aujourd'hui. Que dire de la multitude d'acteurs et d'actrices célèbres qui ont soutenu la campagne du gouvernement en faveur des vaccins et des mesures draconiennes contre la population, en promouvant des mensonges, et qui ont à leur tour été victimes des effets indésirables et même tués par les vaccins tueurs ?

Vidéo rélisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo, nous nous plongeons dans les origines millénaires de la culture orientale liée aux dieux, venant des sphères célestes, ce qui n'a rien à voir avec la Chine actuelle où il n'existe qu'un collectivisme opprimé et asservi.
Le début de cette grande civilisation remonte à quelque 5.000 ans, au règne de Huangdi ou de l'empereur jaune, qui a créé une culture d'inspiration divine et développé l'astronomie, l'écriture, l'ingénierie et la médecine. La grande reine mère de l'Occident, régnait avec l'empereur de jade, souverain suprême qui vivait dans un palais de jade situé sur le mont céleste Kunlun, le paradis des Hsi avec ses pêches de l'immortalité.
Dans la tradition asiatique, il y a Kuan Yin, la déesse de la miséricorde et de la compassion, qui observe toutes les souffrances du monde, une divinité hautement vénérée jusqu'à ce jour. Dans le panthéon japonais, la divinité la plus importante est la déesse du soleil Amaterasu. Chez les peuples préceltiques, la déesse Brigit, également connue sous le nom de Dana, était la puissante déesse de la sagesse. Dou Mu est également une divinité vénérée dans toute l'Asie, tant par les bouddhistes que par les taoïstes. Elle est connue comme la mère des sept étoiles.
Et que dire du premier empereur Qin Shi Huang, qui en seulement 49 ans de règne a créé la Grande Muraille et unifié ce grand pays qui est la Chine, apportant de nombreuses améliorations pour le bonheur de la société ? Et que dire de la quête d'immortalité qui a toujours été considérée comme possible dans ces cultures ? Tout cela est mentionné dans les récits de nombreuses cultures dont l'histoire parle de l'existence d'êtres immortels.

Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

L'histoire de la famille royale anglaise cache une contradiction, à savoir qu'elle n'est pas entièrement britannique, puisque la famille de la reine est d'origine allemande. Il est connu que la Maison de Windsor, la dynastie à laquelle appartient la Reine Elizabeth II, est née en 1917 sur la base de deux des plus importantes maisons royales d'Europe, la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha qui vient d'Allemagne, et la Maison royale de Hanovre liée à l’Angleterre...
Élisabeth II du Royaume-Uni est l'actuel monarque britannique, souverain de quinze États indépendants constitués en royaume, et à son tour, le monarque est la principale personnalité politique des cinquante-quatre pays membres du Commonwealth des Nations.
Cependant, tout ce pouvoir se cache derrière un passé sombre, sympathisants du nazisme, ainsi que d'autres idéologies eugénistes, illuminati, entourés d'accusations d'abus et de pédophilie, et même avec des affaires pendantes devant les tribunaux, et tout cela ajouté aux nombreux scandales impliquant ses enfants et petits-enfants, jusqu'à aujourd'hui.
Et que dire de son engagement auprès des ordres maçonniques et satanistes secrets, ou de ses intérêts dans des banques et des grandes entreprises, ainsi que dans des sociétés pharmaceutiques telles que la britannique AstraZeneca ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo, nous continuons à enquêter sur l'intéressant et vaste sujet qui est la Terre creuse ainsi que les êtres qui l'habitent. Aujourd’hui, nous allons approfondir nos études sur les anciens peuples celtes et druidiques, habitants de l'ancienne Grande-Bretagne et de l'Europe, descendants des Hyperboréens, des Thuathas de Danann et de la race polaire; des êtres de taille géante, très liés aux forces élémentaires de la nature et à sa magie, ainsi qu'aux êtres de l'Agharti qui habitent avec tant de sagesse l'intérieur de la Terre.
Un peuple de fin connaisseurs de la science du Geon et du géomagnétisme, de tout ce qui concerne les grandes pierres et les constructions mégalithiques pleines de mystère, comme les célèbres dolmens, menhirs, cromlechs de Stonehenge et Avebury, et bien d'autres alignements suivant les lignes ley et le magnétisme terrestre, les hermeias…
Nous allons apprendre plus sur les pierres qui parlent, oscillent, se déplacent, lévitent et d’autres mystères qui nous permettront d’approfondir sur l'histoire légendaire du roi Arthur, de sa femme Guenièvre à Camelot, à Glastonbury au Royaume-Uni, sur les chevaliers de la Table ronde et de la quête du Graal, ainsi que la façon dont les traditions expliquent l'union du christianisme dans ses origines avec la tradition celtique-druidique, une union qui se concrétisera par la Sainte Alliance.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo, nous continuerons d'approfondir l'intéressant sujet de la Terre creuse et de ses énigmes, ainsi que des êtres évolués qui l'habitent. À cette occasion, nous dévoilerons la culture égyptienne millénaire et prémonitoire ainsi que ses mystères, dont beaucoup ne sont toujours pas résolus à ce jour.
Dans l'introduction, nous verrons le mystère des perles qui, en tant que merveille de la Terre creuse, nous transmettent un savoir qui dans de nombreuses cultures était bien gardé. Les perles ont toujours symbolisé la sagesse, l’immortalité, l'amour et le bonheur.
Nous verrons également le sujet intéressant des fausses portes présentes dans de nombreuses cultures, des portes qui ne mènent apparemment nulle part, mais qui étaient néanmoins des portails interdimensionnels utilisés depuis des temps très anciens pour les voyages interstellaires, utilisés par des Êtres de l'Espace qui ont toujours été en contact avec l'humanité terrestre.
La culture égyptienne garde des mystères non élucidés, tels que l'existence de tunnels reliant les pyramides et le Sphinx. Qui a réalisé ces constructions prodigieuses et dans quel but ? Et que contient la chambre des archives, ainsi que la stèle qui révèle des données inconnues?
Et que dire de la technologie avancée qui leur a permis de réaliser ces magnifiques constructions? La découverte de la relation des temples, des pyramides, du fleuve Nil, avec les étoiles et les constellations, comme reflet du Cosmos sur la Terre, est vraiment étonnante.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Il est frappant de constater que la plupart des gouvernements sont en train de lever les mesures draconiennes imposées par la pandémie, après deux longues années de fraude au Covid et dont le résultat est un grand nombre de maladies et de décès induits par des vaccins expérimentaux. Les personnes les plus éveillées commencent à se rendre compte de ce qui se cache derrière tout ce montage, dans lequel beaucoup de gouvernements se sont impliqués... et tout ceci au moment même où une nouvelle guerre fabriquée de toutes pièces entre la Russie et l'Ukraine semble sortir de nulle part. Et avec elle, les pénuries d'énergie et de nourriture, la hausse des prix, l'inflation, la crise économique et la peur, la faim et la pauvreté dans le monde entier.
Il est clair que nous ne pouvons pas cautionner ceux qui nous disent aujourd'hui que tout est fini, pour que dans quelques mois ils reviennent avec de nouvelles mesures, ou des mesures plus drastiques face à une nouvelle épidémie ou une pandémie nouvellement conçue. Par ailleurs, nous ne pouvons pas non plus faire confiance à ceux qui veulent faire oublier les crimes contre l'humanité qu'ils ont commis avec les vaccins tueurs. Maintenant ils créent une guerre qu’ils utilisent comme un écran de fumée pour mieux manipuler l'humanité et continuer à provoquer des crises et de la souffrance.
Nous savons maintenant que tout cela fait partie de leur agenda. Ce sont toujours les mêmes personnes qui, mine de rien, agissent dans les coulisses en toute complicité, sans se soucier de la souffrance humaine, car leur objectif n'est autre que la dépopulation et la Grande Réinitialisation liée au Nouvel Ordre Mondial, qu'ils entendent bien imposer à toute l'humanité.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Il existe des cartes anciennes, qui décrivent avec une grande précision une configuration de la terre différente de l'actuelle, par exemple, l'Antarctique sans glace, des continents manquants, dont beaucoup de données ont été récemment confirmées par la science officielle. Des cartes comme celles de Piri Reis, Pizzigano, Oronteus Finaeus, Gerardus Mercator ou Scott-Elliot, avec des preuves de l'existence de l'ancienne Atlantide et de la Lémurie.
De nombreux récits nous parlent d’une ou de plusieurs civilisations florissantes il y a 12000 ans ou plus, dotées d’une énorme connaissance, des civilisations aujourd’hui disparues. De nombreuses traditions et légendes parlent de "géants", d'êtres mythiques, d'animaux tels que des licornes, des pégases, des oiseaux-phénix, des garudas, des oiseaux messagers qui parlaient et accompagnaient les dieux qui vivaient parmi les humains et d'autres créatures mythiques aujourd'hui disparues.
Les contes et légendes nous parlent aussi d'êtres magiques, d’êtres immortels, de génies, de tapis volants, dont l'origine se perd dans l'antiquité de l’humanité et qui témoignent d’un souvenir lointain lié à quelque chose qui a réellement existé.
Et qu’en est-il du mystère autour des récits concernant le roi Salomon, la reine de Saba et de tant de merveilles? Nous pensons aussi à cette terre au-delà des mers, la terre sacrée de la plus haute sagesse, baignée d’un bonheur pur connue sous le nom de Shamballah, où vit le roi du monde?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

C'est le 110e anniversaire du naufrage du plus grand, du plus célèbre et du plus luxueux paquebot de l'histoire, le Titanic, qui a coûté la vie à 1514 personnes et dont le mystère n'a toujours pas été élucidé. Se pourrait-il, comme nous avons été amenés à le croire, que la collision avec un iceberg soit à l'origine du dénouement final, ou peut-être que d'autres facteurs seraient intervenus, impliquant les personnes les plus riches de l'époque comme les Morgan, les Rockefeller et les Rothschild?
Mais ils ne sont pas les seuls impliqués, il existe plusieurs théories qui incluent également le financier et propriétaire de la compagnie maritime ainsi que le capitaine du navire, et d'autres que nous devons prendre en compte pour savoir ce qui s'est vraiment passé.
Et pourquoi plusieurs des personnes impliquées dans cette funeste conspiration étaient-elles liées à l'élite jésuite Illuminati du Vatican et du Nouvel Ordre Mondial ?
Et que dire de plusieurs écrivains qui, des années plus tôt, avaient prédit d’une façon précise ce qui allait se passer ?
Et pour quelle raison JP Morgan, le banquier sans scrupules, a-t-il annulé son voyage à la dernière minute, était-ce pour ne pas périr ?
Et que dire de la momie que le Titanic transportait, un fait inconnu de beaucoup, mais qui est mentionné en raison de la malédiction jetée sur plusieurs personnes et qui a fait même des morts?
Le naufrage du Titanic a stoppé le financement du découvreur de l'énergie libre, Nicola Tesla et favorisé la création de la Réserve Fédérale, à laquelle s'opposaient de nombreux politiciens et magnats à bord. Serait-ce la raison du naufrage?
Vidéo réalisée par Alcyon Pleiades

Dans ce nouveau documentaire vidéo et pour continuer sur le thème mystérieux de la Terre creuse, il faut noter que dans de nombreuses cultures ce mystère est lié à la mémoire ancestrale d'un paradis perdu à sauver, et ceci est repris dans la culture nordique. Il s'agit du Valhalla, la salle céleste d'Odin où étaient envoyés les guerriers honorables, une sorte de prix d'un autre monde ; un "paradis" semblable aux Champs Elysées ou Elysium pour les Grecs, le pays du bonheur parfait, dans l'ancienne Grande-Bretagne. C'était l'île d'Avalon, ou les îles Fortunées de la jeunesse éternelle, Tule, tous liés à l'ancienne Atlantide.
C'est aussi le royaume mythique de l'Agharti où les êtres célestes résident sous la sage direction du roi de la Terre. Dans cet autre plan, ou quatrième dimension au sein de la Terre, de nombreux êtres intelligents, tels que les esprits de la Nature, ont également leur demeure. C'est le monde de la foi, habité par les fées, les elfes, les gnomes. L'eau elle est habitée par des êtres comme les sirènes, les ondines, les néréides, qui ne sont pas le fruit de la fantaisie mais ont une origine et une existence réelles, comme le démontrent de nombreux témoignages de personnes qui les ont vues, écrit sur elles ou les ont peintes, et que nous verrons dans cet intéressant documentaire.
Il en est de même pour le monde des anges, décrits dans les différentes religions, proches des êtres humains qui nous aident et nous assistent en cas de besoin. De nombreuses personnes décrivent leurs expériences avec ces êtres, comme l'ange gardien, l'archange Saint Michel ou Saint Raphaël, ils remplissent une fonction et les personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente sont toutes revenues pour le raconter.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Bien que de nombreux gouvernements annoncent qu'ils suppriment la plupart des mesures contre la fausse pandémie et que d'autres pays se joignent à eux et assouplissent progressivement les lois en supprimant les pass vaccinaux, les quarantaines, etc., nous restons méfiants, car apparemment cette bataille a été gagnée, mais la guerre entre le bien et le mal n'a pas été décidée et les puissances obscures continuent d’agir dans l'ombre en appliquant leur programme contre l'humanité.
C'est pourquoi, maintenant que la farce Covidiste est révélée au grand jour, de nombreux médias et autres secteurs pro-vaccins avoués font marche arrière, mais ils devraient quand même assumer la responsabilité du génocide provoqué par les vaccins expérimentaux dont les effets et les décès sont de plus en plus graves sur toute la planète.
Malgré tout, d'autres gouvernements maintiennent voir même, durcissent leurs mesures de pression envers la population, c’est le cas de l'Italie, de la France, et du Canada, où le dictateur totalitaire Trudeau, continue à faire pression avec des mesures anticonstitutionnelles sur les manifestants du Convoi de la Liberté qui luttent pour leur droit de décider, et malgré les obstacles, ils continuent à avoir le soutien des citoyens au niveau mondial.
C'est pourquoi nous ne pouvons pas être complaisants alors que l'élite cherche à nous maintenir en esclavage par le biais du contrôle, qu'il soit vaccinal, biométrique ou numérique, et nous devons continuer à démontrer et à faire entendre que nous ne céderons pas jusqu'à ce que les obscurs génocidaires disparaissent de la surface de la terre.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

En poursuivant cette quatrième partie de nos études sur la Terre creuse et le Royaume d’Agharti, nous verrons dans ce chapitre davantage de preuves qui corroborent la réalité de ce monde souterrain habité par des êtres intraterrestres évolués entre autres. Il existe des points de connexion et des entrées vers ce monde intérieur de notre planète et parmi eux se trouvent certaines montagnes mystérieuses dispersées sur le globe, considérées comme sacrées, gardant de nombreux mystères qu'il est important de connaître, à savoir, le mont Époméo en Italie, le mont Shasta aux États-Unis, Le mont Bucegi en Roumanie et son énorme voûte aux technologies millénaires, le Kailash dans l'Himalaya, considéré comme le sommet spirituel de la planète, la montagne de Montserrat en Espagne et ses gardiens de pierre, tous d'origine ancienne, conservent l'énergie et le mystère de ce qu'ils gardent en eux.
Et que dire des énigmatiques Lignes Ley et de leur relation avec les champs magnétiques de la terre et de l'homme, et que penser des îles magiques qui apparaissent et disparaissent, ou encore du mystère de l'eau et de son pouvoir de guérison, sans oublier la Fontaine de Jouvence ?
Et qui étaient les Shemsu Hor, des êtres géants énigmatiques, disciples d'Horus, qui ont habité la Terre dans des âges antédiluviens ?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Bill Gates est-il le philanthrope le plus dangereux de l'histoire moderne? Ce personnage malveillant, au passé eugéniste, a été impliqué dans de multiples scandales liés au pédophile Jeffrey Epstein, à des infidélités. Il est un homme d'affaires milliardaire qui se vante d'être un philanthrope, mais ses dons sont toujours destinés à soutenir tout ce qui porte atteinte à la vie et à la famille: Lois LGBT, avortement, contraception, divorce; il est obsédé par les vaccins dans le tiers-monde depuis des années, comme un prétexte pour le contrôle et la réduction de la population mondiale, ce qui a causé des dommages irréversibles aux populations vulnérables dans de nombreux pays. Il est accusé d'avoir des conflits d'intérêts avec les entreprises pharmaceutiques dont il tire des millions de bénéfices.
Depuis le début de la pandémie, il a cherché à imposer au monde entier une thérapie génique expérimentale, ainsi que des puces de contrôle, dans une philanthropie déguisée d'aide humanitaire. Il a acheté et participe à de multiples organisations supranationales, qu'il s'agisse d'entreprises de santé, de médias, d'alimentation, d'OGM, de produits chimiques et de tout un réseau médiatico-culturel, qui reçoivent des subventions millionnaires de sa part mais qui finissent par favoriser ses propres investissements commerciaux, tout en restant soumis à ses diktats. Quand Bill Gates et toute la clique de l'élite technocratique mondialiste seront-ils arrêtés et jugés pour crimes contre l'humanité?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

En poursuivant avec cette troisième partie sur le sujet de la Terre Creuse et du Royaume d'Agharti, où de nombreux êtres se sont réfugiés et vivent aujourd'hui, il existe de nombreuses preuves de l'existence de cités perdues, de forêts, de rivières, d'animaux de toutes sortes et d'un climat doux. On peut y accéder par des tunnels et des grottes souterraines du monde entier, nombreuses renfermant des trésors cachés, à travers des passages sur des kilomètres et des kilomètres.
L'existence de la Terre Creuse explique plusieurs phénomènes énigmatiques que la science n’arrive pas à éclairer, comme l'origine mystérieuse des icebergs, les raz-de-marée au pôle, ainsi que le fait que le climat devient plus chaud au nord; également les aurores boréales qui ne se produisent qu'aux pôles, et qui en raison de l'existence d'un soleil intérieur sur notre planète auraient une explication très simple à comprendre.
Et qu'en est-il des lumières perpétuelles découvertes dans différents endroits de l'antiquité? Quel type d'énergie avancée et actuellement inconnue possédaient ces personnes, qui a ensuite disparu avec le temps?, quelle en était la cause? Est-elle liée à l'énergie du point zéro ou toroïdale déjà utilisée par de grandes cultures pour leurs constructions, comme dans la culture égyptienne et dans l'Inde ancienne, dont personne ne connaît à ce jour l'origine de la technologie avancée mise en oeuvre?
Quel est le mystère des civilisations disparues comme les Mayas, les Olmèques, les Nabatéens, les Esséniens, les Tiahuanacos, les Thuathas De Danann? Pourquoi ont-ils disparu sans laisser de trace, et où sont-ils allés? Ont-ils une relation avec des êtres intraterrestres, ainsi qu'avec tous ces autres êtres magiques comme les fées, les lutins, les elfes et autres types de races féériques?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Qui est Tedros Adhanom, chef de l'Organisation Mondiale de la Santé, qui a tenu le sort de l'humanité entre ses mains, lors de la crise du Covid ? Sa trajectoire a été révélée au grand jour et il est assez surprenant de découvrir que la carrière politique d'Adhanom a commencé au sein du Front de libération du peuple du Tigré (TPFL), une organisation terroriste qui dirige actuellement l'Éthiopie et qui a commis d'innombrables crimes contre la population, des enlèvements, des attentats à la bombe et des vols, même Amnesty International a dénoncé sa violence politique pendant des décennies. Il existe un dossier accablant qui accuse Tedros Adhanom d’avoir mené une véritable politique génocidaire en tant que ministre de la santé de l'Éthiopie, en dissimulant plusieurs épidémies de choléra dans son pays et au Soudan. Outre le fait qu'il n'est pas médecin, Tedros Adhanom a présidé et participé au plus grand scandale de corruption financière lié à l'utilisation abusive de fonds mondiaux en Éthiopie. Le programme de Tedros est tout à fait conforme aux priorités du programme de sécurité sanitaire mondiale, promu par les principaux bailleurs de fonds et influenceurs de l'OMS: la Fondation Bill et Melinda Gates et GAVI, l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination. N’oublions pas qu’il est une marionnette au service du PCC, il a vendu le monde au nom de la protection de la Chine en provoquant de nombreux décès et des souffrances massives à cause d'un vaccin meurtrier nommé Covid. Il est accusé de "génocide", de "corruption". Il est "responsable de crimes contre l'humanité", raison pour laquelle il est poursuivi devant la Cour Pénale Internationale.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Avec cette deuxième partie nous continuons à parler de la Terre creuse qui est un thème très intéressant. Il existe de nombreuses preuves dans les livres, les récits d'explorateurs, de voyageurs, d'écrivains, d'archéologues et de chercheurs qui corroborent l'existence d'un réseau de tunnels souterrains sous la surface de la terre où se trouvent le monde de l'Agarthi et sa capitale Shamballah, des lieux secrets resplendissant de Lumière, où habitent des êtres extraordinaires de haute vibration et où règne le Roi du Monde connu sous le nom de Melchisédech. De nombreuses cultures anciennes comptent parmi leurs mythes et traditions, l'existence de grottes renfermant des trésors, des tunnels souterrains par lesquels on peut accéder à de belles villes et à des royaumes de Lumière, comme le mythe de l'El Dorado, une ville pleine d'or et de richesses, dont la colline de Potosi et ses minéraux précieux, etc..., De nombreux récits nous racontent que la terre est creuse, habitée par des grands hommes ou des géants et, à d'autres moments, par des êtres pacifiques descendant de l'ancienne race atlante, mais il existe aussi des races involutives de type reptilien et d'autres qui, cachées dans l'ombre, exercent leur pouvoir et leur influence sur la surface. Cependant, de nombreux êtres intra-terrestres ainsi que des êtres extraterrestres évolués d'une grande sagesse cherchent à aider et à coopérer avec la civilisation de surface de la Terre en nous alertant sur les dangers qui guettent notre belle planète Terre.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Il existe des preuves sur l’existence d’un monde à l'intérieur de notre planète Terre, où vivent des êtres évolués. Qui sont ces êtres étranges? Comment sont-ils venus vivre à l'intérieur de la Terre? Et où sont les entrées de leurs villes souterraines?
De nombreux explorateurs ont cherché ces entrées et certains d'entre eux ont réussi à pénétrer dans la terre creuse, comme dans le cas du célèbre et renommé contre-amiral américain Richard E. Byrd, explorateur des terres polaires. Lors d'une de ses expéditions au pôle Nord, il est entré en contact avec ces êtres intraterrestres.
Byrd dit dans son journal que, à l'intérieur de la Terre, il y a des lacs, des rivières, de la végétation, de la vie animale et que la température est d'environ 20 degrés Celsius. Il raconte également que son avion a été accueilli et escorté par des soucoupes volantes qui l'ont emmené en présence des dirigeants de ce royaume souterrain. Ces hauts dignitaires lui ont confié un message qu’il devait délivrer à l'humanité. Byrd alla même jusqu'à faire part de sa découverte à l'état-major du Pentagone, mais il a aussitôt reçu l'ordre de garder le silence sur cette merveilleuse Terre au-delà du pôle.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

La théorie selon laquelle la Terre est creuse, qu'on peut y pénétrer par les pôles Nord et Sud, et que des civilisations secrètes y prospèrent, fait partie des croyances de nombreux peuples depuis des temps immémoriaux.
De nombreuses expéditions ont également eu lieu au cours de l'histoire. L'amiral américain Richard Byrd et d'autres explorateurs intrépides se sont rendus au pôle Nord et au pôle Sud pour y découvrir des endroits extraordinaires, des oasis polaires aux températures presque subtropicales, des rivières chaudes, de vastes forêts et de nombreux autres phénomènes naturels. Ils ont tous parlé de la Terre creuse, y compris l'opération Highjump, qui était censée être une expédition scientifique en Antarctique.
Mais quel était le véritable motif de cette opération secrète? Même de grands astronomes et mathématiciens ont soutenu la théorie de la Terre creuse, comme les scientifiques Euler ou Edmund Halley, et de nombreux écrivains et chercheurs ont parlé de ce monde souterrain. Des ufologues tels que Ray Palmer et d'autres ont pensé que la Terre était creuse et que les ovnis provenaient d'une civilisation d'êtres supérieurs cachée dans son intérieur inexploré, et qu’ils y retournaient aussi.
Que renferment les Pôles? Qu'en est-il de l'énorme trou que l'on pouvait voir sur des photographies des régions arctiques? Qu'en est-il des disparitions mystérieuses de villages entiers dans ces régions polaires? Existe-t-il un royaume souterrain entier habité par des formes de vie inconnues, connu sous le nom de Royaume de l’Agharta?, comment y accède-t-on?
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Anthony Fauci, directeur de l'Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) s'est engagé dans des activités scientifiques contraires à l'éthique, avec des mauvais traitements infligés aux animaux, et des expériences cruelles sur les humains. Fauci est également accusé de génocide lié à des expériences concernant le traitement du SIDA.
Il a financé le laboratoire de Wuhan, en Chine, d'où est parti le célèbre virus. Des courriels ont fait surface, prouvant que tout était planifié. Ses travaux ont porté sur l'amélioration de la capacité des virus à affecter les humains. Un virus dont il s’est servi comme arme biologique pour créer une "plandémie".
Il a menti aux citoyens et a dépensé des milliards de dollars pour manipuler la recherche scientifique afin de promouvoir ses propres intérêts et ceux de ses partenaires pharmaceutiques avec un vaccin expérimental nocif, au détriment des valeurs, de la santé et des libertés des citoyens. En plus de cela, il a également créé une nouvelle religion covidienne, le Faucisme.
La réponse du Dr Fauci au COVID-19 a été de détruire la démocratie et de renforcer les pouvoirs d'une technocratie médicale tyrannique.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

Des sénateurs, des gouverneurs, des membres du Congrès, des juges, des procureurs et des avocats américains se battent contre les décrets de vaccination de Joe Biden et la tyrannie du gouvernement, et montrent l'exemple aux autres pays d'Europe et du monde.
Le sénateur Mike Lee de l'Utah, le sénateur Roger Marshall du Kansas, le sénateur Ted Cruz du Texas et d'autres ont tous signalé qu'ils étaient prêts à fermer le gouvernement à cause des mesures de vaccination du président Joe Biden. Tout comme les sénateurs Rand Paul, Mike Braun, Ron Johnson et d'autres.
Le gouverneur de la Floride, Ron DeSantis, s'oppose également à l'obligation de vaccination et a déclaré sans ambages que les tentatives de Biden d'imposer la vaccination étaient inconstitutionnelles, tout comme le gouverneur du Texas, Greg Abbott, le membre du Congrès Clay Higgins et bien d'autres.
En outre, au moins 27 tribunaux ont déposé des recours pour bloquer le décret, et 24 procureurs généraux d'États républicains ont juré d'engager une action en justice contre le gouvernement fédéral américain si l'administration ne fait pas marche arrière sur son plan de vaccination. Tout cela permet d'obtenir des résultats qui serviront d'exemple à de nombreux pays en Europe et dans le monde pour mettre un terme aux gouvernements tyranniques et à leurs vaccins toxiques.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades

SHOW MORE

Created 2 years, 1 month ago.

103 videos

Category News & Politics