NOMOS-TV

channel image

NOMOS-TV

NOMOS-TV

subscribers

Justin Trudeau, fidèle à lui même, a su provoquer le rejet de tous les chefs d'État lors du G20 de 2019.

C&S#42 – Prenant pour prétexte l’attentat de Christchurch, de nombreux États occidentaux ont décidé de verrouiller un peu plus la liberté d’expression des peuples au nom de la lutte contre la « haine ». Derrière ce discours vertueux se révèle surtout la volonté de censurer les opposants nationalistes d’un océan à l’autre.

Un résumé critique du livre de Jacques Houle portant sur l’immigration massive que subit le Québec.

Entretien réalisé par l’émission En 60 minutes, présentée par Céline Lebel et diffusée sur Radio Info Cité en collaboration avec Vigile.quebec.

Alors que des politiciens de gauche évoquent l’idée d’une confrontation possible entre population française « de souche » et les banlieues islamisées, les romanciers et essayistes français anticipent une future guerre civile en France. Regard québécois sur le sujet.

C&S#41 – Alors que les braises de Notre-Dame de Paris n’étaient même pas éteintes, les médias de masse se sont précipités pour nous annoncer qu’il s’agissait d’un accident. Entre les messages de réjouissance de nombreux musulmans et la volonté de reconstruire la cathédrale avec une architecture contemporaine, l’incendie de Notre-Dame sert de révélateur symbolique pour ce qui cloche en Occident.

Discours du prédicateur Adil Charkaoui lors de la manifestation du Collectif canadien anti-islamophobie contre le projet de loi 21 sur la laïcité de l’État. (7/04/19)

Le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence ferme ses portes. Alors que des islamistes envahissent les rues de Montréal on découvre à quel point cette institution a été une vaste fumisterie.

Courte analyse du passage d’Alexandre Cormier-Denis à la nouvelle émission de débat sur Télé-Québec et retour sur les propos diffamatoires tenus par Mehdi Bousaidan et Jean-Philippe Wauthier sur les ondes de Radio-Canada.

C&S#40 – Même si le projet de loi sur la laïcité de l’État qui vient d’être déposé par la CAQ est extrêmement mou et manque d’envergure, il s’inscrit en rupture avec le multiculturalisme canadien. Cependant, en retirant le crucifix du Salon bleu, François Legault trahit un engagement électoral et se met à dos l’électorat nationaliste conservateur canadien-français.

Même si la loi sur la laïcité de l’État de François Legault demeure très molle, les forces de l’Anti-Québec sortent de l’ombre pour tenter d’intimider le gouvernement. Courte analyse des forces en présence.

Le voile islamique nous est imposé par les changements démographiques que connaît tout l’Occident. Ce symbole religieux doit être dénoncé pour ce qu’il est : un étendard politique islamiste.

La déculottée électorale du Parti québécois annonce une recomposition politique du nationalisme québécois. Certains patriotes appellent à sortir de l’identité québécoise construite depuis la Révolution tranquille pour redevenir Canadien français. Une courte analyse de cette proposition à partir de deux ouvrages qui souhaitent renouer avec cette part cachée de notre identité.

La tuerie de Nouvelle-Zélande annonce une radicalisation des tensions en Occident autour du « vivre-ensemble » multiculturel qu’imposent les élites occidentales.

Le droit des animaux est un sujet qui préoccupe autant la droite conservatrice que la droite révolutionnaire. Un petit tour d’horizon de cette épineuse question.

Nomos-TV existe par vous et pour vous et c'est grâce à vos dons que nous pouvons financer nos activités militantes :
- Entretenir notre studio, s'équiper d'un ordinateur plus performant et se munir d'équipements audio-visuel.
- Production de documentaires et de contenu exclusif pour vous!
- Inviter des figures patriotes incontournables
Aidez nous à continuer cette belle aventure qu'est Nomos-TV!

Les réactions à la condamnation d’Alexandre Bissonnette permettent de faire le point sur le débat entourant « l’islamophobie » des Québécois.

C&S#37 – Avec l’élection de la CAQ, le Québec semble tranquillement se réveiller de sa léthargie politique : l’intimidation intellectuelle venant de la gauche libérale-libertaire est de moins en moins fructueuse. Le culte voué au politiquement correct est en train de s’éroder sous nos yeux.

Il a suffi au premier ministre François Legault de déclarer qu’il n’y avait pas d’islamophobie au Québec pour déclencher une hystérie médiatique monumentale, surtout de la part des lobbys communautaires musulmans.

Tandis que Montréal s’anglicise à une vitesse fulgurante, l’Office québécois de la langue française (OQLF) ne fait rien pour endiguer la catastrophe. Il est temps que la CAQ fasse respecter la loi 101 !

Suite à une élocution du Bloc québécois sur le français au Québec, le ministre du Multiculturalisme canadien Pablo Rodriguez a violemment démontré toute la haine qu’il éprouve à l’égard du Québec français.

Au-delà du cas personnel de la jeune réfugiée saoudienne, le spectacle politique donné par le gouvernement Trudeau est une pure propagande pré-électorale immigrationniste.

Rectificatif : La famille de Rahaf Mohammed al-Qunun comptait partir en voyage au Koweït.

La politique canadienne a vocation à devenir de plus en plus tributaire des conflits ethniques entre groupes communautaires. Par ailleurs, s’il n’y a pas de changement de cap important, l’immigration massive et le multiculturalisme changeront durablement le visage de tout l’Occident. Ce changement démographique explique largement la montée des partis qualifiés de « populistes » par les médias de masse.

Nomos-TV fait une analyse du mouvement des gilets jaunes afin de décrypter ce qui se cache derrière cette révolte fiscale qui s’est transformée en une contestation du régime d’Emmanuel Macron.

À noter que Christophe Guilluy est bien géographe et non sociologue.

Un premier parti ouvertement islamiste vient d’être créé au Canada dans l’indifférence médiatique générale. Le Islamic Party of Ontario veut faire de l’islam la religion d’État et instaurer la charia. Cependant, il ne faut pas oublier que le plus grand danger concernant l’islamisation demeure l’infiltration des partis politiques actuels.

SHOW MORE

Created 5 years, 8 months ago.

45 videos

Category News & Politics

PREMIÈRE WEB TÉLÉ PATRIOTE DU QUÉBEC. UNE PROGRAMMATION SOUVERAINISTE ET 100% NATIONALISTE!